netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous et votre chien

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13, 14, 15  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Anecdotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shop_machine
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi j'ai une petite femelle jack russel

tout le monde m'a dit "ne prend pas un chien c=de cette race, ils sont excité et incontrolable" et moi bien sûre j'en ai quand même pris un!
Finallement; c'est vrai que c'est très fouf fou comme chien, infatigable!Elle mage et détruit tout ce qu'elle voit, les cables, les jouets des enfants, 4 laisses et 3 collier en 6 mois etc heureusement elle n'a pas l'air de s'interesser aux chaussures sinon ça aurait été Twisted Evil
Elles est un peu obsedée, soit elle monte sur le chat comme si c'était un mâl soit elle se frotte sur un coussin Embarassed
Quand je l'emmene se promener, si je la lache elle ne veut plus revenir, et je dois lui courrir 1h après avant de l'attraper Evil or Very Mad
A part ça c'est un amour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rosalie
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 8:20    Sujet du message: Répondre en citant

@ Andréa : justement mon père avait fait une chouette photo d'eux deux il y a deux ans :

Ils n'ont pas beaucoup changé depuis ! Le mini rikiki fait une drôle de tête car il a très peur sur le ponton, on voit l'eau entre les planches Laughing !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Andréa
Mamandréa

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

shop_machine: je ne connais cette race que depuis peu(grace au forum de caroline).En fait avant je croyais que ce n'était pas une race bien définie, mais j'ai "entendu" dire que le Jack Russel est un chien adorable , mais que se sont des chiens sauteurs également..
Ton témoignage démontre bien que ces chiens sont hyperactifs, mais le tien est vraiment mignons!!!(heu ...ma chienne s'en prend au lapin également )

Rosalie Cette photo est extraordinaire Shocked

Comme quoi la grosseur d'un chien n'en fait pas un chien méchant ..
C'est fou, s'il voulait il pourrait n'en faire qu'une bouchée.
Vraiment étonnant et touchant aussi ...
rosalie
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est chouette qu'ils s'entendent bien ! Ils ont presque le même âge (qq mois d'écart), le gros est arrivé quelques mois avant le petit, alors il l'a pris sous son aile.

Ce que tu dis sur le rapport taille/méchanceté est tout à fait vrai, c'est l'éducation qui fait les choses en grande partie (comme le dit mon beau-père qui est vétérinaire, un chien, même très bien éduqué et très gentil, reste un animal et il faut s'en méfier, il peut avoir des réactions incontrolées - faire surtout attention avec les enfants) et ce gros toutou en est la preuve vivante !
Pretty Woman
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un chien de 9 ans, c'est un WESTIE (le petit chien blanc de la pub casar!!) Il est tout fou, comme sa maîtresse Smile
Il adore manger il ne réclame que ça (comme sa maitresse bis). Il dors toutes les nuits avec moi dans mon lit, parfois c'est trop chou il met sa tête contre l'oreiller et son corps dans le lit bref on dirait un humain !!

Des milliers de bon souvenirs avec lui
linette
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais encore eu de chien bien à moi mais il y en a toujours eu dans ma famille.
J'adore les chiens, dès que j'en aperçois un il faut que j'aille le caresser, c'est maladif.
Je garde de temps en temps les chiennes de ma tante quand elle part en voyage, d'énormes dogues allemands. J'aime beaucoup le tempérament de cette race; ce sont d'énormes molosses, 80 cm au moins au garrot pour les mâles, et en kilos n'en parlons pas. Malgré qu'ils soient très impressionnants ce sont des chiens extrêmement doux et affectueux, pas agressifs pour un sou. Mais leur fidélité à toute épreuve et leur instinct de protection envers leur maître peut les rendre tarés s'ils sentent une seconde que quelqu'un veut du mal à celui-ci.

Quand je m'assois dans mon fauteuil, mes toutounes (c'est comme ça que je les appelle) arrivent direct au pas de course, allongent le cou et viennent coller leur tête dans le creux de l'épaule et dans le cou pour attendre les bisous. C'est trop mignon parce qu'elles sont capables de rester dans des positions super inconfortables pendant 1/2 heure et de choper des torticolis juste pour faire des calins.
Sinon elles essayent aussi de monter sur les genoux, faut dire qu' elles ont quand même du mal vu qu'elles sont deux fois plus grosses que le fauteuil... alors elles posent juste leurs grosses fesses sur tes genoux, genre on t'a pas demandé ton avis, en te tournant le dos et restent comme ça des heures, tranquille, à regarder les mouches voler ou la télé!
Andréa
Mamandréa

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pretty Woman le Westie est un chien qui me semble plein de malice , un chien adorable et tu as l'air de profiter de ces qualités! Cool
Andréa
Mamandréa

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

linette: On a l'impression de les voir tes chiens !
Elle est très bonne ta description Laughing
benedicte
Glam'débutante

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 6:24    Sujet du message: Répondre en citant

Vous connaissez les bouledogues anglais? Mo, j'avais jamais été trop fan, avant de tombé sur une p'tite boule de poil de 3 mois, beige avec bouts des pattes blanches. On a donc adoptez "BonZai", sacré chien! J'avais jamais eu de chien avant, mais il faut dire que cette race est tellement crème, que je n'ai pas rencontré de difficulté pour l'élever! Il a 8 mois, m'obéit au doigt et à l'oeil, et est même parfois un peu collant! Mais c'est une vrai patte!
Maintenant: contexte! J'habite en Chine, ou des milliards de petits chinois mangent plutot les chiens au lieu de les avoir en animaux de compagnie! Bref, mon sacré toutou, avec ca tête aplatie et ses dents inferieures qui sortent, vient avec moi tous les jours au travail, et comme il obéit tellement bien , il n'a pas besoin de laisse. Bref, chaque jours, c'est la même! A son passage dans les rues, il provoque des cris et des bonds sur le cotés de la part des passants chinois! je vous jure, des bonds d'un mètre, des hurlements, des fois! Des jours, j'en meurt de rire, des jours, je me dis qu'ils sont vraiment cons, bref, je passe par tous les états en voyant leurs réactions complétement éxagérées! Et lui, il continue sa route, tout pateau, sans rien voir de se qui se trame, chaque jour, durant sa petite promenade!
Heureusement, ne généralisons pas, quelques chinois commencent à adopter la mode occidental, et a prendre un chien en animal de compagnie!
Andréa
Mamandréa

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas les bouledogues anglais spécialement , mais j'ai une amie qui parle des bouledogues avec beaucoup d'amour et de tendresse.(coco)
Le tiens doit être adorable aussi j'en suis sûre
Mais fais bien attention de ne pas l'égarer dans le pays que tu habites..
benedicte
Glam'débutante

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 4:59    Sujet du message: Répondre en citant

héhé, c'est sur que je dois bien le surveiller pour éviter qu'il ne soit mangé!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sandy
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Comme il doivent être géniaux vos toutous !
Moi je n'en ai pas.. snifff ! Dans un appart de 30m2 en pleine ville, pas jouable.. mais bon je fais la tatie-gateau (gateuse ?) avec ceux des autres.
Quand j'ai un chien chez moi, en général c'est pour 3 ou 4 jours en visite. Ex : Gaston, le chien de mes amis. Avec la chatte Inès, même âge, moi : aucune autorité = à eux 2 surenchère dans la c*****rie !
Je ne sais pas qui a appris à qui à manger du papier, mais ça commence sérieusement à me gonfler !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Anecdotes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 4 sur 15

Sauter vers: