| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
missespagna Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 1947 Localisation: Toulouse/Lille
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 9:57 Sujet du message: |
|
|
| butturfly a écrit: | | Missespagna: je comprends que tu sois dégoutée car la robe que tu as reçue n'a rien à voir avec le modèle du magazine. Ce sont clairement 2 coupes différentes vu qu'il n'y a plus le plissé. J'ai aussi l'impression que la ceinture autour de la taille n'est pas la même. Tu devrais soit la revendre, soit la faire transformer (en un haut pourquoi pas puisque tu aimes le plastron). |
En fait c'est la couleur qui ne me plaît pas ( en plus du reste bien sûr) |
|
|
 |
linette Glam'bulleuse
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 10:25 Sujet du message: |
|
|
Franchement je ne saurais pas trop dire si ces 2 modèles de robe "proviennent du même moule". C'est vrai qu'il y a des différences de coupe assez flagrantes, notamment au niveau du plastron beaucoup plus long sur celle du catalogue (ce qui donne une impression de taille plus haute), et de la coupe du bas qui semble effectivement plus évasée.
(D'ailleurs j'ai peur que si tu essaies de faire un plissé sur la tienne tu te retrouves avec une jupe crayon, enfin du moins droite).
Après comme disait shopmachine il faut bien se dire que le boulot du photographe est la mise en valeur du produit et qu'il est toujours possible de transformer un truc à peine potable en merveille... il est donc aussi bien possible que ces deux robes soient strictement les mêmes.  |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 11:00 Sujet du message: |
|
|
@Emma: attention à toi! Minnie Mouse est très bien habillée sur les dessins originaux de Walt Disney , non mais
Quant à la robe, c'est le jeu des 7 erreurs!!!
matière, coupe, coutures, couleur, rien n'est respecté tout est très brouillon! je pense qu'ils ont du faire un beau modèle pour la présentation et après le reste "zou" comme ça vient...  |
|
|
 |
vanina75 Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 14:21 Sujet du message: |
|
|
sur ebay, perso, je me méfie des annonces avec des photos de magazine ou avec mannequins. Le genre de vêtement à 14.90 ou 24.90 euros souvent en "achat immédiat", on est souvent déçu car on se retrouve avec des fringues "made in China" comme on peut en trouver un peu partout dans toutes nos villes.
Bon, je ne sais pas si c'est le cas, mais la robe rouge est immettable, je trouve. |
|
|
 |
Ptite Puce Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 14:35 Sujet du message: |
|
|
oui en effet, ce n'est pas exactement comme sur la photo
D'ailleurs, suite au post de Yume sur ses trouvailles d'ebay, kaaamyie avait réagit :
| kaamiye a écrit: | Si Yume a acheté de très jolies choses sur ebay, moi je continue de me méfier des vendeurs chinois.
Beaucoup de leurs produits que l'on voit en photo sont tirés des modèles des photos puis reproduis en usine avec qualité moindre, coupe moins travaillée, ainsi que les détail. J'ai été très déçue, pour ma part quand j'ai commandé ça:
Et que j'ai reçu ça (et ça c'est après la retouche intégrale chez le tailleur, parce que sinon c'était vraiment affreux)(la couleur est bien celle de la photo):
Donc je me méfie, mais tant mieux si vous avez eu de meilleures experiences que moi !  |
Dernière édition par Ptite Puce le Ven Mar 21, 2008 17:44; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 14:38 Sujet du message: |
|
|
|
Ce qui m'a étonné c'est que le vendeur avait 99% d'ondes positives... |
|
|
 |
milena Messagère du Glam

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 940 Localisation: Paris (enfin pas loin) // 18 ans !
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 14:47 Sujet du message: |
|
|
Pour les ondes positives c'est pas si compliqué suffit de se créer d'autres comptes et de s'auto-évaluer (mon oncle fait ça :s).
Sinon, quelle est la matière de la robe? A la limite si c'est du coton tu achètes de la teinture et tu fais une couleur totalement différente, après avoir décoloré (c'est comme ça que j'ai rendu un tee-shirt vert kaki bleu marine...). Bon, ça ne change rien au niveau de la coupe mais déjà ça évite l'effet mère noël...
Aussi, les boutons ont l'air plus espacés sur la photo de magasine, ça c'est pas difficile à retoucher pour toi.
Bon pour le moment j'ai pas trop d'autre idées à part ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 14:50 Sujet du message: |
|
|
|
Oui mais comment faire? La robe n'est pas monochrome, il y a un plastron et une ceinture couleur crème donc ça je ne veux pas le teindre de la même couleur que la robe. |
|
|
 |
milena Messagère du Glam

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 940 Localisation: Paris (enfin pas loin) // 18 ans !
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 14:51 Sujet du message: |
|
|
|
Le plastron et la ceinture sont aussi en coton? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 14:52 Sujet du message: |
|
|
Tout est dans la même matière: 65% polyesther et 35% coton  |
|
|
 |
milena Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 14:56 Sujet du message: |
|
|
Ah ben là de toute façon même la partie rouge ne prendra pas. Sinon tu retire le plastron que tu refais avec du noir ainsi que la ceinture et les boutons histoire d'avoir autre chose que rouge/blanc. Bon c'est rébarbatif et puis vu la qualité de la robe j'imagine qu'un lavage en machine et tu pourras la mettre sur des barbies donc soit tu tente de l'arranger, soit tu la renvoies si c'est possible soit tu jette...
Ou alors tu la gardes pour un 25 décembre... |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 15:00 Sujet du message: |
|
|
Je veux pas faire ma rabat-joie mais je ne pense pas que les vendeurs chinois soient si malhonnêtes que ça.
Ce que je veux dire, c'est qu'il faut prendre en compte que les vêtements sont portés par des mannequins locaux. La plupart des filles de là bas sont minces de nature alors les mannequins n'en parlont même pas ...
D'un aspect général, tout ce qu'on voit porté sur mannequin ne ressort pas de la même manière en réalité. Que ce soit des mannequins asiatiques pour marques chinoises ou des mannequins occidentaux, les photos sont toujours embellies et arrangées de sorte à ce qu'on ne voit aucun faux pli
Désolée, mais pour moi il n'y a pas d'arnaque dans tout ça. en tout cas pas plus que dans n'importe quelle autre photo promotionelle.
Dernière édition par Mi$$ Addict le Ven Mar 21, 2008 15:00; édité 1 fois |
|
|
 |
|