|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marushka VIP de la bulle

Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 291 Localisation: Bruxelles, 29 ans
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 9:46 Sujet du message: |
|
|
Exact, mais vous pourriez vous demander quoi en remplissant les champs lors de la commande: ne sont indiqués que Belgique et Hollande dans un premier temps.
Si vous voulez commander: envoyez un mail avec la référence du produit et expliquez que vous êtes en France et ils adapteront la fiche produit pour que vous puissiez passer commande. (Explication reçue la semaine passée lorsque je les ai contactés pour une autre glamourette française...) |
|
|
 |
Bunny TheGlambunny

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 4838 Localisation: Au fond du terrier...
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 11:20 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'chui déprimée... plus de Tonia... bon je vous donne quand même une ou deux adresses en plus :
58 M Rue Montmartre 58 Paris 0140266101 (c'est marrant j'en ai jamais vu là bas...)
ONZE DESIGN Rue Oberkampf 11 Paris 0143553211
Et à Marseille
SARL ANNE G "Creatis" Marseille Tel. 0491542173 _________________ Mes ventes : MBMJ, Gucci, Les Prairies... |
|
|
 |
poissonvolant Glam'confirmée

|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 10:00 Sujet du message: |
|
|
bonne nouvelle pour toutes les glamourettes de l'Ouest (je ne sais pas trop s'il y en a à part moi en fait...) voici deux adresses qui vendent nos chères (oui, c'est le mot) Chie :
à Nantes : Alain Jarian, 21 rue Crébillon, 02 40 61 34 58.
à La Baule : Laetitia, 19 avenue des Ibis, 02 40 24 20 56 |
|
|
 |
juxbab78 Glam'experte

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 1:29 Sujet du message: cf bons plans Marseille |
|
|
Je l'avais donné dans "bons plans Marseille".
Je ne sais pas comment faire le lien vers le post en question, alors je cite:
" la boutique de chaussure Créatis (au 48 rue Davso), un choix très pointu (Clergerie par ex) et devinez quoi les filles: une belle sélection de Chie Mihara!!!! Et toute une partie des chaussures avec grosses réduc, dont des chie... "
J'y étais début mars, mais je pense qu'il y a toujours ces réduc.
Voilà!
Juxbab _________________ Etre ou ne pas être à la mode, telle est la question... |
|
|
 |
Miss Catastrophe Glam'bulleuse

Inscrit le: 23 Oct 2007 Messages: 328 Localisation: Paris, 23 ans
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 20:05 Sujet du message: |
|
|
| Antonia a écrit: | | - la déception: je trouve que la semelle s'abime très vite, pas vous ? ou je ne sais pas marcher avec et je les abime précocément ? |
Nonon, c'est pas ta faute, moi ça me fait pareil, en fait elles s'abiment hyper vite à l'avant, et le petit rond dessous en fait, c'est bien mignon comme ça, mais ça ne protège pas les endroits les plus vites abimés...
J'ai fait poser un patin sous les miennes: la semelle est beaucoup moins jolie, certes (en même temps, ya q moi qui le sait... ) mais au moins je peux les mettre tous les jours sans craindre de les défoncer... (parce qu'à ce prix là ...)
Bon, par contre ça m'a couté cher (18 euros je crois, j'ai halluciné -mais en même temps j'ai pris le cordonnier le plus près de chez moi, je sais qu'on peux trouver bien moins cher, mais je sais pas ou, sans avoir besoin de parcourir tout paris, donc bon...), alors chie serait bien mignone de faire des semelles pour marcher avec ses chaussures hyperconfortables, parce que sinon... |
|
|
 |
Tinange Glam'experte

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 15:41 Sujet du message: |
|
|
Ah oui oui oui, il FAUT faire poser des patins sous tes Chie.
Moi aussi j'ai les Aimis, je les ai portées 2 fois sans patins et j'ai vite compris qu'il en fallait absolument un.
De toutes façons, des chaussures à ce prix-là, ça se protège !
Je marche sans problème avec dans Paris et je vais dans des coins où les trottoirs, c'est Beyrouth !
Simplement je ne cours pas, ça c'est sûr. Elles sont quand même assez hautes même si elles sont très stables.
J'adore les Aimis, elles sont adorables avec des robes toutes simples. On me fait souvent des compliments dessus. Même le cordonnier (qui voit des pompes toutes la journée) a dit "oh c'est joli, ça" quand je les ai sorties pour les lui donner . _________________ http://www.kazimoon.canalblog.com/ |
|
|
 |
Antonia VIP de la bulle

Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 273 Localisation: Tours, 24 ans
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 20:48 Sujet du message: |
|
|
Ok les filles: c'est parti pour une opération patins ! (et opération: trouver un cordonnier dans mon coin)
Mais ça fait quoi en fait ? Il remplace le petit patin rond et en met un qui couvre toute la semelle ? (j'ai du mal à imaginer... )
Pour la crainte de marcher avec, je crois bien que c'est psychologique... parce que c'est vrai qu'elles sont bien stables... Je remarque bien que je marche avec sans difficulté, faut donc en fait que j'habitue surtout ma tête... (oui oui, marcher avec ma tête !!! ) |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6335 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 20:55 Sujet du message: |
|
|
Info utile
Ne jamais faire poser un patin gomme sur des chaussures neuves à semelle cuir de qualité : si les chaussures sortent de fabrication avec des semelles cuir, c'est pour s'en servir ! Les coutures de semelle risquent d'être abîmées lors de la pose du patin, et le poids supplémentaire rigidifie la semelle et fait transpirer davantage
Selon le site la-botte.com et d'autres aussi. _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's
Dernière édition par Bambi le Sam Mar 22, 2008 21:04; édité 1 fois |
|
|
 |
Julie Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 2194 Localisation: Paris ** 23 ans
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 20:58 Sujet du message: |
|
|
Bambi, qu'est-ce que tu as fait à tes Chie Mihara alors ?
Je pose peut-être une question débile mais si jamais j'ai des Chie Mihara je voudrais les garder les plus longtemps possible ... |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6335 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 21:00 Sujet du message: |
|
|
J'use un peu la semelle et je pose ensuite un patin.
ah d'accord ça n'est pas dans cet article que j'ai lu qu'il fallait 15 jours d'usure. J'essais de le retrouver mais ils disent qu'après 15 jours d'usure c'est idéal pour poser un patin. _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
|
|
 |
Xupinet WonderXupi

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 14:02 Sujet du message: |
|
|
|
Juste préciser que dans la boutique de Madrid il n'y a que des 37. En tout cas quand je suis allée moi. Mais vous pouvez aller voir quand même, peut-être que ça change. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|