| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Moka64 Glam'experte

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 13:34 Sujet du message: |
|
|
Je confirme ! Honnêtement, (et sans vouloir faire trop de pub) si on intégre bien le régime et ses principes c'est le meilleur moyen de maigrir, pas trop vite, en préservant sa santé et sa vie sociale.
Comme il n'y a pas d'interdit, il n'y a pas à proprement parlé de "craquage" et on maigrit donc sans frustration. C'est en tout cas le meilleur régime que j'ai jamais fait. |
|
|
 |
Adrastée Glam'bulleuse

Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 379 Localisation: Paris - 24 ans
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 13:50 Sujet du message: |
|
|
Je pensais que c'était encore une arnaque ce régime, mais ça a l'air super intéressant finalement !  |
|
|
 |
zephyree Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 14:56 Sujet du message: |
|
|
| lunairia a écrit: | | J'ai testé weight watchers, je trouvais qu'on nous parfois prenait pour des débiles dans les réunions, l'animatrice faisait des fautes d'orthographe |
a ça, c'est pas faux. mais ca dépends des réunions et de la "qualité" de ta présentatrice.
Attention donc à bien choisir votre lieu de réunion!
| lunairia a écrit: | y'avait trop de nanas vraiment obèses, bref je ne me sentais pas à ma place.
|
Ben c'est un peu le but de WW non? ce serait plutot s'il y a avait des filles minces que ça serait bizarre!
mais c'est vrai que certaines personnes auraient plus leur place auprès de medecins que d'un "simple" régime WW. |
|
|
 |
Meriem Glam'stagiaire
|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 13:58 Sujet du message: |
|
|
Oui je fais WW moi aussi (enfin je ne suis pas la fidélité incarnée, j'avoue). Et c'est vrai qu'on peut perdre du poids sans trop souffrir.
Mais attention, ça demande quand même de la discipline: il faut comptabiliser tout ce qu'on mange (sauf la plupart des fruits et légumes), et comme les résultats ne sont pas vraiment fulgurant (bien que présent) il y a un risque de démotivation.
Le seul conseil: il faut pas lâcher (ce qui est très possible grâce aux fruits et légumes, plus les aliments "à satiété"), et ne se peser qu'une fois par semaine!
Normalement il faut s'attendre à perdre de 500 g à 1 kilo par semaine si on est sérieuse. Mais avec le temps ça ralentit, ce qui est normal...
Bon courage si vous voulez vous lancer.
Je suis inscrite sur le programme "WW online", donc si vous voulez des infos je suis dispo!!  |
|
|
 |
fallaf VIP de la bulle

Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 243 Localisation: Vers Grenoble, 20 ans
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 13:14 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles !!
Ben voilà, apres vous avoir lu, hiii je voudrai bien avoir des infos sur WW ( écriture trop complexe pr moi )
Comment ça fonctionne et tout !!
Je vais aller faire un tour sur leur site _________________ Vente |
|
|
 |
béa Glam'stagiaire
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 14:43 Sujet du message: Re: régime weight watchers |
|
|
bon ça devient vraiment urgent pour moi de maigrir...
As tu des trucs à me donner sur la méthode ? Ou en es tu de ton régime ? Ca marche ? |
|
|
 |
chacha VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 7:16 Sujet du message: |
|
|
je l'ai tenté deux fois ce régime, et il a marché les quelques temps que je l'ai fait !
mais il faut avoir la motivation pour tenir... je ne suis pas encore prête psychologiquement pour tenir, c'est pour ça que ça n'a jamais marché, puisque j'ai rarement dépassé les deux mois...
quand j'irai mieux, je le referai, car il est parfait pour moi... surtout qu'on peut beaucoup cuisiner, et ça, c'est génial !!
En revanche, je pense que les réunions aident beaucoup pour maigrir, car ça marchait mieux quand j'y allais! mais l'animatrice est très importante !! elle donnait des conseils sur l'importance de tel aliment, sur la manière de le cuisiner, ou rappelait les conseils de base!
et puis, c'est pas si cher que ça : 10€ la réunion, c'est correct !
| Emma a écrit: | Je pensais que c'était encore une arnaque ce régime, mais ça a l'air super intéressant finalement !  |
ce régime existe depuis au moins les années 80, et a commencé aux USA, car le principe de la réunion est très américaine, et comme il s'agit surtout d'un ré-équilibrage alimentaire, il a bien marché ! |
|
|
 |
zephyree Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 8:15 Sujet du message: |
|
|
oui c'est la motivation qui fait tout!
c'est un peu ironique, car les réunions sont importantes, alors que l'animatrice ne fait que de te rpéter des choses qu'à la base tu sais genre faut pas abuser du beurre, des petits pains etc...
je me demande si le fait de payer pour entendre ce discours (dont on connait toute le contenu) n'active pas mieux notre mémoire.
Mais je ne crache pas dans la soupe, pour moi ça a marché... |
|
|
 |
chacha VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 9:07 Sujet du message: |
|
|
certes, l'animatrice répéte des choses "basiques", mais il y a aussi la motivation de groupe, les félicitations lorsque l'on maigrit (et pour moi, c'est très important), mais aussi pas mal de conseils...
je crois que je suis tombée sur une bonne animatrice en fait !  |
|
|
 |
Trilli Glam'experte

|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 16:23 Sujet du message: |
|
|
Je relance le sujet, car j'arrête de fumer pour la 3ème fois en 1 ans, donc j'ai fais le yoyo, je mange n'importe quoi, n'importe comment.
8 kg de trop avec tout ce bordel
Et il me semble que WW c'est un bon moyen pour réapprendre a manger normalement. |
|
|
 |
uen Glam'experte

Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 102 Localisation: Luxembourg
|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 17:12 Sujet du message: |
|
|
Coucou, maintenant que le sujet a été relancé, j'aimerai bien y participer aussi. J'aimerai éliminer quelques rondeurs, donc perdre environ 5-8 kg. Jusque là j'ai juste téléchargé le programme WW qui indique les points des différents aliments sur le net mais je n'ai pas encore testé.
@ laure95400 : t'a trouvé quelqu'un finalement pour faire ce régime? Je vois que t'a crée ce post en mars. T'a déjà perdu quelque chose depuis?  |
|
|
 |
slili Glam'experte

|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 17:25 Sujet du message: |
|
|
Le principe c'est t'as un cota de points par jour et chaque aliment compte pour un certain nombre de points. Tu dois suivre ça en faisant de l'exercice etc... Je connais j'ai Maman animatrice à la maison  _________________ ☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
"J'aime la Vie et les Coquillettes" |
|
|
 |
|