- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règles méga-douloureuses

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Forme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Raph
Glam'débutante

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 12:32    Sujet du message: Règles méga-douloureuses Répondre en citant

Bonjour,
Depuis que j'ai arrêté la pilule il y a maintenant deux ans et demi, j'ai excessivement mal au ventre quand j'ai mes règles, comme quand j'étais ado. La dernière fois, la douleur m'a réveillée en pleine nuit comme d'hab, et j'avais tellement mal que j'ai vomi (super glamour...). Embarassed
Une copine m'a parlé d'un anti-inflammatoire qui s'appelle Apranax et qui marche bien sur elle... Mais c'est sur ordonnance...En plus, j'aime pas prendre de médicaments (d'où l'arrêt de la pilule, d'autant que je fume beaucoup).
Et vous, avez-vous le même souci ? Et quel est votre truc pour le gérer ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

jai trouvé une huile de massage aux huiles essentielles qui sont pour les maux de ventre et aussi pour les règles douloureuses. mais ça te soulagera pas des masses. le top serait bien entendu de te réguler avec une pilule et surtout d'arrêter de fumer. sinon bouillotte bien chaude sur le bas du ventre, la chaleur c'est le top contre la douleur.
tu te mets une bouilotte, tu prends l'huile essentielle tu réchauffe tes mains et tu te masses le ventre...après j'ai que des solutions medicamenteuses à te proposer.
(désolée je coupe le lien sinon ça élargit la page)
[url]http://www.parasolder.com/parapharmacie/
huiles-essentielles/puressentiel-massage-maux-de-ventre-aux-15-huiles-essentielles-50-ml/product_info.php/cPath/263/products_id/36529[/url]
et quand j'ai mal à cause des règles je m'allonge sur le ventre ça atténue la douleur.
Celeste
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

ANTADYS

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mi$$ Addict
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Celeste a écrit:
ANTADYS

Wink

+1 je recommande vivement Very Happy

J'ai aussi des règles très douloureuses alors je le prend et je ne ressens plus rien.
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est un chiroprateur qui m'a sorti de ce problème, depuis que j'ai été le voir plus aucun souci !
Il est parti à la retraite, mais je peux lui demander une adresse si vous voulez !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Celeste a écrit:
ANTADYS

Wink

et oui mais elle a dit qu'elle voulait pas de médicament...
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

ANTADYS aussi
Justement je voulais poster un sujet concernant les règles douleureuses
Avec moi aucun autres medicaments ne marchent...Sad

Antadys est sur ordonnance a mes souvenirs enfin il est remboursable par la secu donc demandes a ton medecin si tu y vas prochainement

Pour moi efferalgan et cie ca marche pas, ca fait des lustres que j'ai mes règles et des douleurs...pour dire je les ai eu a la fin de mon CM2(difficile donc d'assumer a cet âge là)
Sinon le temps que le medicament fasse son effet je m'allonge position foetale et c'est moins douleureux car quand j'ai des douleurs j'ai des vertiges, tremblements et maux de ventre comme si on me tordait les intestins même des symptomes de gastro! La cata en somme!

J'espère que nos conseils t'aideront car avoir ces douleurs c'est vraiment pas de tout repos :/
Cat
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu des règles très douloureuses aussi: pliée en deux toute la nuit et toute la journée, bouffées de chaleur...Le cocktail Antadys + deux Dafalgans ne suffisait plus. Seul un certain type de pillule m'a sorti de là... Ca ne t'avance pas beaucoup mais c'était pour dire à quel point je compatis et que ce sujet m'intéresse. Bon courage!
Minnie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est incroyable, vous aussi vous vivez ce calvaire à chaque fois!

J' en suis presque à rendre aussi quelquefois tellement ça fait mal pendant une demie journée complète, Arrow au lit avec le ventre bien au chaud, des branches de thym humides passées directement sur le ventre ça soulage mais un peu seulement. (l'huile essentielle a sûrement le m^me effet)

Il paraît qu'il faut boire des tisanes de thym encore une semaine avant. Plus l'huile d'onagre et de bourache en cure, plus pratiquer un sport régulier plus éviter de manger le jour J: ça améliore beaucoup pour moi.

Si non la pilule ça réglait tout chez moi, et vrai que j'aime pas trop la prendre non plus.

Alors, j'espère que Caroline n'oubliera pas de nous donner des adresses de chiropractie;

Et je note Antadys.

Bon courage à toutes, je compatis!
Luteen
Glam'confirmée

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mon miracle a aussi été ANTADYS !!!
Pourtant je n'aime pas les médocs non plus mais là dès que je commence à avoir mal j'en prends juste 1 et c'est fini !!!

Sinon c'est une bouillote chaude sur le ventre ! Smile
Clémentine
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Les filles, j'étais dans la même situation que vous, j'avais des règles très douloureuses, et même avec Spasfon ou Doliprane j'étais mal. Depuis que je prends la pilule c'est beaucoup plus confortable ! Règles quasiment pas douloureuses et moins longues également.
Pour celles qui peuvent prendre la pilule, c'est ce que je conseillerais.
Wink
Polly
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Aoû 21, 2007 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

En pharmacie, ils vendent des packs homéopathiques de la marque Boiron pour la douleur des règles, sur moi ca marche assez bien. C'est une boite verte et a l'interieur, il y a 3 tubes un vert, un orange et un bleu.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Forme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: