| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zys Glam'experte

Inscrit le: 10 Sep 2007 Messages: 162 Localisation: Montpellier ; 22 ans.
|
Posté le: Sam Jan 26, 2008 12:17 Sujet du message: |
|
|
|
Je suis complètement d'accord avec vous en ce qui concerne Change de look... C'est souvent limite plus moche à la fin qu'au départ ! |
|
|
 |
milena Messagère du Glam

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 889 Localisation: Paris (enfin pas loin) // 18 ans !
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 21:42 Sujet du message: |
|
|
Change de look, je trouve qu'ils sont vraiment pas géniaux! Y a des fois quand on voit la tête des victimes, on a envie de mettre en place une cellule psychologique ! Ils ne tiennent déjà pas du tout compte de la personnalité de la personne, au départ, et c'est limite si elles n'ont pas leur mot à dire dans ce qui leur arrive (surtout au moment de passer chez le coiffeur) ! _________________ nouveau blog!
jsé pô... |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 21:56 Sujet du message: |
|
|
Le 13 mars à 22h20 sur Arte à ne pas manquer: émission sur Marc Jacobs et Louis Vuitton! |
|
|
 |
Charlotte31 Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 22:05 Sujet du message: |
|
|
|
@ minnie: merci pour l'info |
|
|
 |
enzzaaa Glam'stagiaire
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 17:35 Sujet du message: Bon plan Relooking! |
|
|
|
Bon plan concernant le conseil en Image: Nova Look ( www.nova-look.com ) Agence de Coaching/Relooking proposant des prestations personnalisées et variées très intéressantes. N'hésitez pas! |
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3383 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 1:08 Sujet du message: |
|
|
Il y a une nouvelle émission sur TF1 tous les soirs, présentée par Flavie Flament, intitulée "Leçons de Style" : pendant 1'30, elle explique comment porter telle pièce phare de la saison (le jean large, etc.).
Par contre je n'ai pas retenu à quelle heure ça passait (en fait elle en a parlé dans l'émission "Le Grand Journal"), et comme je n'ai pas de programme TV (j'regarde jamais la télé)... _________________ Maow |
|
|
 |
Morgan Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 18:26 Sujet du message: |
|
|
Jen ai vu un extrait au grand journal, de la nouvelle emission de Flavie Flament.
C'est pas catastrophique, mais tu ouvres un glamour, ou un blog mode, et tu sais tout ce qui est dit . Du style pas de haut empire large sur un flare. Non sans rire ??  _________________ Creme fraiche et Caviar |
|
|
 |
Clémentine Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 1079 Localisation: Paris/Picardie - 20 ans
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 12:24 Sujet du message: |
|
|
Qui as regardé "Nouveau look pour une nouvelle vie" hier soir? J'ai adoré le relooking de la fille de 41 ans ! (qui paraissait 10 ans plus jeune d'ailleurs ^^) _________________ Mes ventes |
|
|
 |
lacanadienne Ministre du Glam

Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 1277 Localisation: a barcelone !
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 13:16 Sujet du message: |
|
|
oui hier soir béatrice celle de 41ans était suuuuuuperbe après le relooking on aurait dit qu'elle avait 30ans c'est dingue comme on peut changer une personne juste avec les cheveux le maquillage et un look
l'autre par contre j'ai pas tro adhéré surtout les cheveux :-s _________________ ventes/trocs : nouvelle liste  |
|
|
 |
Clémentine Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 1079 Localisation: Paris/Picardie - 20 ans
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 15:46 Sujet du message: |
|
|
pareil que toi ! j'aimais pas trop la coiffure de l'autre fille, ça me faisait penser à "Vera" (je crois que c'est ça), une des filles de Scoubidou !
tu sais où on peut avoir des images du relooking de béatrice? _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Zaza République Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 15:49 Sujet du message: |
|
|
Je pensais pas qu'elle allait avoir les cheveux si courts, c'est dommage, pour le coup elle ressemblait à Kelly Osbourne... J'aurais préféré un carré plus long...
Mais la seconde était une vraie beauté !! Elle était vraiment superbe, c'était bluffant _________________ O . D . I . L .... Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ..... |
|
|
 |
Angélique Glam'débutante
|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 16:03 Sujet du message: |
|
|
Oui oui oui la 2ème était magnifique après !!! Elle avait des yeux mgnifiques...
Par contre le carré court je trouvais ça infâme...
Cette émission est bien quand même je trouve : les relooking sont soignées, mais ils ne lleur concotent pas non plus un look fashion-victim, mais plutôt qqch de légèrement coloré avec de l'intemporel...
Vraiment sympa ! |
|
|
 |
|