Epilation intime

Celeste
Glam'experte

Messagepar Celeste » ven. août 17, 2007 19:15

Je jongle entre le rasoir, l'épilateur et la pince à épiler... Il n'y a pas à dire, c'est vraiment une prise de tête pas croyable et je pense de plus en plus à aller faire ça en institut et hop tranquille jusqu'au mois prochain.

Mais je me demandais... Vous allez surement trouver ma question con... mais ça me turlupine... pour l'épilation à la cire donc, il faut que le poil est quand même une certaine longueur. Non ? Pas pratique donc quand le mois touche à sa fin, non ?
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » ven. août 17, 2007 19:22

Je suis débarrassée du problème à vie : J'ai exterminé la chose au laser. Reste un joli petit triangle :)
Economique et quelle délivrance !
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
LoveAddict
Déesse du Glam

Epilation Intime

Messagepar LoveAddict » ven. août 17, 2007 19:43

Celeste, je te confirme, il faut bien que le poil ait atteint une longueur suffisante, donc un rendez-vous toutes les 3 semaines ou un mois, selon ta pilosité. C'est pénible vers la fin, c'est sûr, mais c'est tellement net et ça repousse moins à force...

J'ai observé une repousse légèrement plus lente grâce à la cire orientale ;)
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
Bibooy
Glam'débutante

Messagepar Bibooy » ven. août 17, 2007 19:55

caroline a écrit :Je suis débarrassée du problème à vie : J'ai exterminé la chose au laser. Reste un joli petit triangle :)
Economique et quelle délivrance !

:shock: respect lol le courage ^^
T'as du y aller combien de fois pour plus rien avoir?
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » ven. août 17, 2007 20:06

3 fois :D
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
LoveAddict
Déesse du Glam

Laser

Messagepar LoveAddict » ven. août 17, 2007 20:55

Tiens Mi$$Addict, voici le sujet où on parlait de l'épilation au laser et Caroline nous confiait combien elle avait payé...

http://www.carolinedaily.com/forum/epil ... -t531.html
Aheeemmm
VIP de la bulle

Messagepar Aheeemmm » ven. août 17, 2007 22:04

Bon bah moi c'est l'horreur, d'habitude et depuis bien longtemps je me rase et m'épile et aujourd'hui j'ai pour la première fois été à Epil center et me suis fait faire le maillot intégral........... enfin intégral c'est un bien grand mot dans le cas présent!
Déja ça fait mal mais ça bon je peux passer au dessus, mais surtout! SURTOUT! cette c*nasse d'esthéticienne de m*rde n'a daigné épiler que ce qui était facilement épilable, et m'a donc laissé plein de poils partout, surtout dans les recoins les plus difficiles à atteindre de mon intimité sous pretexte que "comme je me rase, les poils sont difficiles à avoir mais la prochaine fois que vous viendrez ça ira mieux".... parceque la prochaine fois tu t'appliqueras peut etre?! comme si j'étais assez stupide pour revenir après ça...
Résultat j'ai passé ma soirée à essayer de finir son travail avec des bandes de cire froide et là encore catastrophe, ça marche super mal et puis ça fait mal et j'ai même pas réussi à tout enlever. Je capitule pour ce soir, demain je m'achète un pot de "sucre à épiler" j'ai vu ça cet aprem, c'est pas cher ça se chauffe pas c'est sans bandes, je pense que je vais essayer... Jsuis verte!
Bibooy
Glam'débutante

Messagepar Bibooy » sam. août 18, 2007 19:25

..
Dernière édition par Bibooy le jeu. déc. 27, 2007 20:05, édité 1 fois.
Marine
VIP de la bulle

Messagepar Marine » sam. août 18, 2007 19:45

Avant je me rasais le maillot juste histoire que ca soit niquel et comme j'étais célibataire j'en avais pas énormement à faire, mais avant de partir en vacances j'ai pris rdv chez une esthéticienne que je ne connaissais pas puisque je n'y étais jamais allée.
J'arrive dans une sorte de petite rue et vois le salon avec plein de lampions, des petits bouddhas enfin pas très rassurant. Un peu ambiance des salons d'esthétiques qu'on voit dans "capital: les magouilles de l'esthétique". Je rentre dans la petite cabine indiquée elle me brule avec la cire, et constate que je devrais utiliser une creme et comme de par hasard elle a qqc qui correspondrait par-fai-te-ment.

Et ben conclusion de la chose 3 jours après j'étais chez la dermato pour une infection. PLus jamais! je ne ferais désormais confiance qu'à moi-même. (et puis c pas plus mal)

dsl ct un peu du racontage de life :oops:
Etincelle
Prêtresse du Glam

Messagepar Etincelle » dim. août 26, 2007 12:42

Pour ma part , je fais l'intégrale à l'épilateur.
Les premières fois , j'en pleurais tellement ça me faisait mal , mais au fur et à mesure , même si ce n'est pas une partie de plaisir , je m'y suis habituée.

Au départ je faisais le ticket de métro , mais je trouvais ça super moche alors je me suis dit que quitte à presque tout enlever , autant carrément tout enlever. Au début ça me faisait bizarre et maintenant c'est l'inverse, je ne suis plus habituée à avoir des poils!
Morgan
Ministre du Glam

Messagepar Morgan » mer. sept. 05, 2007 21:18

Personnelement je rase integralment depuis plusieurs années, jaimerais bien tenter l'integrale chez l'esthetitienne, mais attendre la repousse :lol: c'est tout simplment impossible, physiquement pour moi, et visuellement pour mon cheri :roll:
Creme fraiche et Caviar
Brunette
PDGère du glam

Messagepar Brunette » jeu. sept. 06, 2007 9:45

Je ne vais pas chez l'ésthéticienne pour cause de moyen et utilise un épilateur éléctrique pour les cotés et une tondeuse pour tailler ... mais je trouve que cela repousse super vite et je dois retoucher toutes les semaines à l'épilateur.
La forme : plutot triangle.
Fractale
Messagère du Glam

Messagepar Fractale » jeu. sept. 06, 2007 14:24

Hummm...

Pour ma part j'aime bien le maillot échancré à la brésilienne: en gros le petit triangle (un peu plus que le ticket de métro) et c'est tout...

J'essaye d'en épiler une partie moi-même: autour dudit "triangle" à la pince régulièrement, pour le reste c'est chez le salon d'esthétique...

Avant j'allais chez séphora et yves rocher puis j'ai vu que la sultane de saba faisait des épilations à des tarifs soit au meme prix soit un poil plus cher) (mais contrairement au séphora studio je pense que l'épilation est bien faite, pas trop de poils non arrachés et coupés à la base, et par qqn qui s'y connait!), et en plus dans un cadre superbe.

Après lecture d'un article dans le ELLE, je compte d'ailleurs essayer leur beauté des pieds orientale ( à 35€) (désolée rien à voir!)
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Morgan
Ministre du Glam

Messagepar Morgan » jeu. sept. 06, 2007 15:34

Mi$$ Addict a écrit :Tu rases intégralement? :shock:
C'est net? Parceque chez moi on voit quand même le bulbe et dès le lendemin ça pique.

Bah voui integralement, pour eviter qu'on ne voit le bulbe il faut faire dans les deux sens du poils :o bon perso jai peut etre de la chance puisque je suis blonde, et que ça ne pique qu'au bout de trois quatre jours :roll:
Creme fraiche et Caviar
Ada
Glam'experte

Messagepar Ada » jeu. sept. 06, 2007 16:25

Bon alors moi avant c'était à l'épilateur, et un peu aléatoire, c'est à dire que je changeais de forme souvent, et là aujourd'hui je viens de tenter l'intégrale !
Allez zou plus un poil sur le caillou ! (enfin... vous voyez quoi)
Je ne suis jamais allée chez l'esthéticienne et j'avais pas envie de tenter ma première fois pour ça, et du coup je l'ai fait à l'épilateur.
Et OUI ca fait mal, mais le résultat est pas mal pour l'instant, j'attends ce que ça va donner à la repousse. Pour le faire j'ai mis environ mille ans :oops: , enfin j'ai fait tout doucement parce que sinon ça faisait trop mal, mais j'ai réussi !
Printz'S
Glam'experte

Messagepar Printz'S » jeu. sept. 06, 2007 21:01

*
Dernière édition par Printz'S le dim. août 22, 2010 17:06, édité 1 fois.
soleil_04
VIP de la bulle

Messagepar soleil_04 » jeu. sept. 06, 2007 22:13

Moi j'avais commencé par le pas-toucher :lol: , puis rasage et enfin, epilation à la cire pour un petit triangle mais par moi-même, j'ose pas chez l'estheticienne, trop douillette dans cette partie - je me demande comment je vais faire quand j'aurai un bébé :roll:
Aheeemmm
VIP de la bulle

Messagepar Aheeemmm » jeu. sept. 06, 2007 23:07

Les filles quand vous parlez d'intégrale à l'épilateur j'ai du mal à comprendre... vous voulez bien dire l'INTEGRALE à l'EPILATEUR?! Genre les levres, les recoins et tout et tout? C'est pas humain!
LilyBriscoe
Glam'oureuse

Messagepar LilyBriscoe » ven. sept. 07, 2007 1:08

xxx
Dernière édition par LilyBriscoe le ven. août 06, 2010 16:10, édité 1 fois.
LoveAddict
Déesse du Glam

Epilation Intime

Messagepar LoveAddict » ven. sept. 07, 2007 12:41

soleil_04, je me demande à chaque fois que je vais chez l'esthéticienne, comment je ferai si je veux être enceinte un jour!!

A chaque fois, je me contorsionne de tous les côtés, j'ai troooooop mal!! Mais bon, il faut souffrir pour être belle et le résultat est tellement génial! :)

LilyBriscoe, tu as très bien expliqué toutes les étapes!! Par contre, moi je le fais à la cire orientale donc je n'ai pas de problème de cire chaude! ;) La repousse est plus douce et plus lente!!

Revenir vers « Salon rose (18 et +) »