|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cyze Glam'confirmée

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 10:21 Sujet du message: |
|
|
Vous pouvez aussi utiliser Gimp qui ressemble beaucoup à photoshop mais en gratuit ici ou là . Enfin ces logiciels demandent tout de même une certaine maitrîse... Mais je m'entraîne.
(maintenant je fais de jolis liens !!!) _________________ http://www.flickr.com/photos/cyzaille/ |
|
|
 |
Katrina Glam'experte

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 17:51 Sujet du message: |
|
|
Quelle détresse, à chaque fois en soirée un élément perturbateur vient prendre quelques clichés volés et je me retrouve sur des sites ou sur l'ordinateur de gens présents à la soirée avec une tête horrible. J'ai jamais été photogénique, je suis pas mal en vrai mais en photo c'est difficile de faire plus moche : D Non sérieusement, il y a définitivement 2 catégories : les photogéniques, les moches en photo.
Et vraiment, y a pas grand chose à faire. Honnetement je dois avoir 1 ou 2 photos potables de moi depuis toutes ces années (dommage, quand j'étais petite ça passait bien : ), j'ai d'ailleurs mis cet unique cliché dans la rubrique photo du forum.
Pour ma part, j'évite tous les objectifs, impossible de me prendre en photo.
C'est dé sés pé rant. Mais c'est aussi rassurant de trouver des gens dans le même cas ! _________________ mes ventes ebay :
http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZaalicef |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 8015 Localisation: variable.
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 19:03 Sujet du message: |
|
|
@katrina
j'étais à une soirée, épuisée, vidée mais pourtant radieuse
et j'ai posé sans le vouloir, en faisant la zouavette
et bien c'ets une de mes plus jolies photos! fau tpas désespérer
j'en ai qu'une 10zaine en tout dans ma vie que j'aime regarder!! _________________ Dis-moi, tu viens plus aux soirées...
T'as raté... On a fait une soirée J.O. |
|
|
 |
Nina Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 19:09 Sujet du message: |
|
|
je plussoie Pooky: parfois une bonne dose de naturel ça fait pas de mal.
Même si moi et la photo, on n'est pas copines, je bazarde systématiquement toutes mes photos  |
|
|
 |
Morrigane Glam'confirmée

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 20:35 Sujet du message: |
|
|
Les photos au naturel .... ah non merciiiii lol
Je parle toujours avec les mains ,de grands gestes et tout et a chaque fois que je vois une photo prise par surprise ,j'ai l'impression d'être un singe avec des grimaces affreuses .
Par contre j'ai un homme qui aime prendre le temps de faire de belles fotos donc avec lui pas de pb .
Sinon j'essaie de baisser un peu la tête et de prendre le flash de face si je peux . Ça m'évite le double menton :p
J'ai pas encore trouvé mieux comme pose pour l'instant .... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|