| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mockingbird Glam'experte

|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 17:55 Sujet du message: |
|
|
Idem: j'ai eu des ennuis à n'en plus finir avec eux, et ils sont absolument impossibles à joindre. Du coup, j'en reste à Rushcollection, au moins, s'il y a un problème, il y a un vrai SAV derrière.
Même si c'est sur internet, le client doit être roi! |
|
|
 |
lilli Ministre du Glam
Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 1194 Localisation: Région parisienne **32 ans**
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 21:02 Sujet du message: |
|
|
Ils ne mentionnent aucune date d'expedition contrairement à vente privee. Ils indiquent seulement que ca prend de 8 à 10 jours!!! Je suis degoutée, je voulais porter la robe à une soirée samedi soir! _________________ Lilli
Mon blog : http://lilliblog.over-blog.com
Mon vide-dressing : http://levidedressingdelilli.over-blog.com/ |
|
|
 |
shop_machine Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 21:19 Sujet du message: |
|
|
idem, j'ai eu un gros problem avec eux de leur faute qui tardait à ce résoudre alors j'ai carrément été chez eux (à l'époque c'était rue petit) peu après j'ai eu mon remboursement 
Dernière édition par shop_machine le Mar Mar 18, 2008 23:45; édité 1 fois |
|
|
 |
Shalimar Glam'bulleuse

Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 474 Localisation: Paris, 25 ans
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 23:36 Sujet du message: |
|
|
Moi j'avais mis plein de "gros" mots (cf plus haut) dans mon message et oh miracle ils m'ont contactée quasiment de suite
j'ai regardé mes commandes et en gros, ils mettent déjà entre 8 et 10 jours pour expédier le colis et tu comptes 2 jours pour la réception donc ne désespère pas  |
|
|
 |
lilli Ministre du Glam
Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 1194 Localisation: Région parisienne **32 ans**
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 15:30 Sujet du message: |
|
|
Là ca fait 15 jours. En plus au telephone ils m'ont dit que c'etait un probleme avec leur logiciel de facturation mais j'ai l'impression que c'est du pipeau car l'autre commande que j'ai passe en date du 10/03 vient elle d'etre expediée.
Je ne sais pas trop combien de temps je dois encore attendre. Je la veux ma robe!!!!! _________________ Lilli
Mon blog : http://lilliblog.over-blog.com
Mon vide-dressing : http://levidedressingdelilli.over-blog.com/ |
|
|
 |
Miss Catastrophe Glam'bulleuse

Inscrit le: 23 Oct 2007 Messages: 350 Localisation: Paris, 23 ans
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 11:03 Sujet du message: |
|
|
En fait c'est quand tu commande qu'il te disent entre quelle date et quelle date le colis sera expédié.
C'est précisé non pas sur ton compte bazar chic mais sur le mail récapitulatif de ta commande qu'ils envoient...
Personnellement je commence à en avoir marre de ce site... Il y a toujours un couac...
La par exemple j'avais commandé à l'ancienne vente maje, et quand ils ont envoyé mon colis (qui a mis plus d'une semaine finalement à arriver...) en cliquant sur le numéro de suivi il était indiqué qu'il m'avait été livré... dans une ville que je ne connais pas!
Je leur est envoyé un mail inquiet et ils m'ont répondu que c'était la poste qui avait du mal... (bon, peut être après tout).
MAIS en plus, sur mon compte il était inscrit qu'ils m'avaient envoyé 2 articles (alors que jen ai commandé et payé 3...) ce que j'avais mentionné aussi dans le mail...
Et évidement à la reception, il n'y a que deux articles dans le colis la facture jointe ne mentionne que 2 articles etc...
J'ai renvoyé un mail, j'ai également tenté de téléphoner mais c quand même 0,35 cts la minute... Alors au bout de 2 min à poirauter jai laché l'affaire...
Vous avez deja eu le même souci?
Et ce n'est qu'un problème parmis tant d'autres! C'est un des rares sites de VP où je ne me risquerais pas à faire des retours, pas assez confiance...
Certaines d'entre vous on deja retourné des produits? Ca a été? |
|
|
 |
lilli Ministre du Glam
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 12:44 Sujet du message: |
|
|
Alors je viens d'avoir un mail de bazar chic concernant mon problème: suite à un arrivage de stock deffectueux concernant cette vente maje (pas celle d'hier hein, celle d'avant), il vont rembourser mon article... Donc si d'autres on le même problème avec cette vente, ça ne m'étonnera pas!
Par contre je trouve que c'est hyper leger d'attendre des reclamations pour donner les explications, et rembourser... Je pense que si on ne se manifeste pas... Tant pis pour nous!
Les explications auraient du venir d'eux, des qu'ils ont réalisé le problème... Et un avoir du fait de la reception incomplète de la commande n'aurait pas été du luxe puisque les frais de ports augementent avec le nombre d'article...
Chez vente privée dans un tel cas ils te previennent hyper rapidement sans que tu n'ai rien à demander ni à t'inquiéter, et en plus du rembouresement rapide, tu as droit à un avoir, c plus correct quand même! |
|
|
 |
Agnali Glam'experte
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 12:54 Sujet du message: |
|
|
Salut à toutes,
moi aussi j ai eu des pbs avec bazarchic. Un trench AMERICAN RETRO que j'ai renvoyé pour un échange et je n'ai rien reçu! ca date d'octobre dernier. Ils sont un numéro pour les joindre mais c'est un numéro en 08... que je ne peux pas faire depuis ma live box. J'attends donc passivement... |
|
|
 |
lilli Ministre du Glam
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 11:25 Sujet du message: |
|
|
Agnali: à mon avis si tu attends passivement tu ne seras JAMAIS remboursée! Leur numéro a changé, maintenant c'est un 01 (sur la facture) mais payant quand même (0,35 par min) Mais pourquoi ne leur envoi tu pas un mail?
Ils se sont amélioré de ce coté là, maintenant il te repondent en 3 jours environ, et ça ne te coute rien!
Enfin, moi c'est ce que j'ai fait et ça s'est arrangé. En plus, plus tu traine, plus tu auras du mal à prouver ta bonne foi.... (notament la preuve de l'envoi du colis avec la poste etc etc...) |
|
|
 |
Bullema Messagère du Glam

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 553 Localisation: Lille, 24 ans
|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 19:34 Sujet du message: |
|
|
j'ai récemment commandé une jolie robette swildens en taille 2 (la taille est d'ailleurs indiquée sur le bon de commande) reçue il y a une semaine , mais en taille 0. Je suis vraiment déçue car elle est très jolie mais trop petite pour moi (je fais du 40, elle convient à un 36 )
J'essaye de les contacter désespérément depuis une semaine (par mail : pas de réponse, par téléphone, personne ne semble vouloir décrocher
Je vais les contacter demain par téléphone au 01... (merci Lilli )
mais en attendant:
Pensez vous qu'ils pourront échanger cette robe ?
les frais de retour seront-ils à ma charge ? |
|
|
 |
|