- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

régime weight watchers

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Minceur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laure95400
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 9:03    Sujet du message: régime weight watchers Répondre en citant

coucou les filles,
voila il faut absolument que je me mette au régime et moi je dis plus on est de fou plus on rit enfin on espère
voila j'ai une amie qui m'a passé plein de truc sur le régime weight watchers et j'aimerais bien savoir si certaines d'entre vous sont motivées à suivre avec moi ce régime pour perdre une dizaine de kilos ou plus
si vous etes interessée je vous envoie tous les livres par mail yen a une flopée et vous explique le système c'est facile et on perd assez vite
mais moi j'avais commencée seule et du coup dès que j'ai eu un coup de blues j'ai tout laché j'avais besoin de soutien Embarassed
allez les filles aidez moi et venez chasser vos kilos avec moi Cool
on sera les plus belles cet été !!! Twisted Evil
Pooky
Super Pooky

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

"pas moi" dit la Pooky
je suis totalement indisciplinée et incapable d'intégrer l'idée de DEVOIR faire ou pas faire manger ou pas manger qqch....
masi mm si tu es seule, suis ton programme!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danny709
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 20:56    Sujet du message: C'est un très bon régime Répondre en citant

C'est certainement un des meilleurs régime et pas un de ces régimes débile comme on voit parfois
marie33510
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
je suis nouvelle sur ce forum et moi je veux bien faire ce regime avec toi(enfin si tu cherche tjs kkun....)
si tes d accord je veux bien les docs..
@+
zephyree
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 20:44    Sujet du message: Re: C'est un très bon régime Répondre en citant

Danny709 a écrit:
C'est certainement un des meilleurs régime et pas un de ces régimes débile comme on voit parfois
totalement d'accord, j'ai perdu 15kg aec ww.
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai testé weight watchers, je trouvais qu'on nous parfois prenait pour des débiles dans les réunions, l'animatrice faisait des fautes d'orthographe, et y'avait trop de nanas vraiment obèses, bref je ne me sentais pas à ma place.
Sinon le régime est intelligent.
Puis bon mes kg c'est plus psy qu'autre chose, c'est de l'angoisse, de l'angoisse et encore de l'angoisse. Alors j'essaie de résoudre le problème à la base Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BarbieTueRick
Glam'débutante

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Allez! Je suis partante également! Par contre, je ne sais absolument pas en quoi consiste le régime WW.

Mais je pense que ça peut être sympa de partir à plusieurs.
Moka64
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis en train de le faire. Déjà 6 kilos de perdus, doucement mais sans frustration. Encore 6 !
Je trouve ce régime trés bien.
Bon courage à vous !
pounette
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

coucou!
moi qui suis motivé à fond en ce moment pour le régime je suis plus que partante de partager avec vous ce moment et qu'on se motive ensemble!
je ne sais pas trop en quoi consiste WW mais moi, en ce moment j'ai la motivation au taquet!
Cool
lacanadienne
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

le régime weight watchers est génial! ma mere l'a fait il y a 5 ans et elle a perdu près de 10kilos et cela en 6mois! elle n'a pas repris 1grammes!
le régime je l'ai fait un peu avec elle pour la motiver et la au moins tu mange et bien!! vas y fonce! achète les bouquins de recettes qui sont tr_s bonnes! ma mere cuisine que weight watchers et c'est un régal!
la crevette fashion
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

je ne connais pas vraiment ce régime mais tout ce que je peux te dire c'est que les personnes qui l'on tenté autour de moi en ont été très satisfaites : elles mangent bien , ont perdu le poids qu'elle souhaitaient et arrivent à se maintenir à ce poids dans le temps
comme ça a été dit c'est plus un rééquilibrage alimentaire et donc c'est pas dangereux pour la santé comme tout ces régimes qu'on voit dans les magasines au printemps
shop_machine
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerai bien faire le régime avec toi! J'ai encore 7kg non perdu de mes grossesses et comme toi je me démoralise très vite. Alors si tu cherches tjs qqn pour partager ton régime, c'est avec plaisir que je t'accompagnerai Smile
Ma soeur a fait un régime ww et elle a perdu 15kg, je n'y croyais pas Shocked et pourtant elle avait essayé toute sorte de régime avant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Minceur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: