| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nellanina Glam'bulleuse
Inscrit le: 29 Jan 2008 Messages: 352 Localisation: Aix-en-Provence
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 13:42 Sujet du message: Contrat étudiant chez H&M Aix |
|
|
J'ai vu cette annonce lors de ma dernière virée chez H&M. Il recherchait des vendeurs/euses en contrat étudiant (CDI) de 8h/semaine, uniquement le samedi.
Je me suis dit que ça pouvait intéresser quelqu'un(e) sur le forum ! _________________ Carnet de mode d'une apprentie modeuse
http://whitechalk.over-blog.com |
|
|
 |
Marion. Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 1693 Localisation: Paris 20 // 21 ans
|
|
|
 |
clochettes Glam'bulleuse

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 414 Localisation: Sud (aix en provence/ avignon)
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 14:19 Sujet du message: |
|
|
@ nellanina: je veux!!!! c'est quoi exactement qu'ils recherchent? j'ai pas d'experience  |
|
|
 |
linette Glam'bulleuse
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 18:03 Sujet du message: |
|
|
|
marion, c'est peut-être pas l'enseigne la plus intéressante pour bosser mais je crois qu'à Pimkie ils proposent souvent ce type de contrat étudiant. |
|
|
 |
nellanina Glam'bulleuse
Inscrit le: 29 Jan 2008 Messages: 352 Localisation: Aix-en-Provence
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 9:11 Sujet du message: |
|
|
| clochettes a écrit: | @ nellanina: je veux!!!! c'est quoi exactement qu'ils recherchent? j'ai pas d'experience  |
Rien de plus était précisé... Le mieux est que tu passes avec CV et lettre de motivation. Pour l'expérience, vu que c'est un contrat étudiant je crois qu'ils ne devraient pas être très regardant. Si tu as une quelconque expérience avec le client (serveuse, banque...), j'imagine que ce doit être un plus. Après, il faut travailler vite, supporter la fatigue d'un samedi (il y a un monde fou à Aix mais surtout l'aprèm. En général j'y vais le matin et la file d'attente aux cabine d'essayage est raisonnable).
Ca m'aurait bien dit aussi... Mais pas tout de suite. Seulement si je suis pas admissible à mon concours et juste avant de plonger dans le métier de prof! _________________ Carnet de mode d'une apprentie modeuse
http://whitechalk.over-blog.com |
|
|
 |
|