|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 9561 Localisation: variable.
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 17:46 Sujet du message: |
|
|
moi, j'ai envie, mais la flemme
c'est utile d'être futile Lillith, enfin, c'est mon avis! _________________ tu aimes le bio ma cousine? |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 17:48 Sujet du message: |
|
|
Quand je range mes placards je fais une sorte d'inventaire  |
|
|
 |
mahayanna Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 13:17 Sujet du message: |
|
|
j'ai déjà essayé, mais c'est difficile car j'ai la plus grande partie de ma garde robe est chez mes parents en normandie, plus tout ce que je peux entasser dans mon appart à paris.
tout ce que je sais, c'est que j'ai environ 40 robes, une trentaine de sacs, et pour les tee shirts, ca varie entre 100 et 150 (je troke assez régulierement) _________________ http://mahayanna.blogspot.com/
http://mahayannatrok.canalblog.com |
|
|
 |
la crevette fashion Prêtresse du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 2050 Localisation: plus au sud que le sud
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 13:22 Sujet du message: |
|
|
ça m'arrive de manière ponctuelle et en général ça débouche sur des ventes sur ebay, car je mets fort souvent les même vêtements et le reste encombre mon armoire pour rien
donc en fait je n'ai pas tant de vêtement que ça puisque ça tourne, je revend, je rachète...en gos il y a 2 ou 3 jeans que je porte , une dizaine de hauts, 4 ou 5 robes et c'est tout,
idem pour les chaussures dont je suis pourtant fan,
si j'avais un plus gros budget il en serait autrement bien sûr! _________________ http://lacrevettefashion.blogspot.com/
http://augustin-augustine.blogspot.com/ |
|
|
 |
valentina Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 13:31 Sujet du message: |
|
|
je le fais régulièrement car j'ai horreur de ne pas porter des choses et pas le courage de me dire tu n'aimes plus mais peutêtre dans un an... dans deux ans...
Alors dès que je ne porte plus je vends, mes erreurs aussi car parfois pendant les soldes je me fais avoir par le rabais et puis ça ne me va pas ou je me sens mal dedans et puis parfois je me lasse>.
Disons en gros que j'ai mes basiques : les jeans je ne mets pratiquement que ça et pour moi c'est ce qui met ou pas en valeur ma silhouette :
j'ai 2 slims, 5 ou 6 droits, 1 boot cut et 5 ou 6 flares taille hautes ou normale ou basse.
des robettes que je mets en tunique : 8 ou 9 chaudes ou légères
des tops ( blouses, chemisiers, marinière) :environ 15
des tee-shirt basiques genre petit bateau ou autres : une vingtaine manches longues, courtes, marcels...
des pulls : une petite dizaine
4 gilets : un court et trois longs
chaussures : 2 paires de docs, 3 paires de derbies, 2 paires de compensées, 1 birk, 3 converses, 2 baskets...
Manteaux : 3 trenchs dont 1 en cuir que je mets et remets, 2 manteaux, 3 blousons en cuir noir, 1 blouson en satin, 3 vestes d'homme
pleins de bijoux et d'accesoires voili voilou |
|
|
 |
Marie B Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 1395 Localisation: Picardie 25 ans
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 14:07 Sujet du message: |
|
|
| Mi$$ Addict a écrit: | | Je fais l'inventaire tout le temps depuis un peu moins d'un an. Toutes les 2/3 semaines je vide mon placard de ce que je ne porte pas et je les donne/troc/vend. |
Pareil, je tourne assez souvent. Il y a des choses dont je me lasse assez vite que je revends sur Ebay, et d'autres qui sont des basiques que je traîne depuis plusieurs années.
C'est plutôt les chaussures qui me posent problème, j'en achète tout le temps (j'en ai entre 30 et 40 paires en ce moment) et j'ai beaucoup de mal à m'en séparer même quand je ne les porte pas  _________________ Vide dressing 16/11 |
|
|
 |
stellia Ministre du Glam

Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 1159 Localisation: La Réunion - 29 ans
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 14:26 Sujet du message: |
|
|
Vu que je fonctionne au coup de coeur, j'ai énormément de mal à me séparer de mes vêtements. Il y a un mois de ça j'ai fait ce genre d'inventaire "forcé" (pour cause de placards non-extensibles, grrr), et j'ai quand même réussi à virer la moitié de mes tshirts (en même temps, ils ne me correspondaient plus et faisaient partie de mes trips de "djeunz" d'il y a quelques années -si peu, lol.. _________________ Stellia s'est mariée!
http://www.stellia.fr |
|
|
 |
Bunny TheGlambunny

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 4755 Localisation: Au fond du terrier...
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 18:31 Sujet du message: |
|
|
Nan mais vous m'avez bien regardée !
Bon aller à la louche et de tête :
> une soixantaine de paires de chaussures
> une dizaine de pantalons noirs, noirs et heu... marrons ?
> 4/5 pantacourts jean, noir, bleu, gris, noir et renoir ? (oui je sais, que fais Renoir dans mon placard, je ne sais...)
> 4/5 jeans dont 3 que je ne mets jamais (en fait la réalité c'est plutôt 7/8 jeans dont 5 que je mets pas)
Je me concentre...
> une 20aine (plutôt 30aine en fait) de robes, robettes et autres robi(là je suis coincée, quoique j'écrive ça sera nul donc je passe)
> une 8aine de ha non plutôt 10aine de jupes
> une 20aine de pulls
> une 15aine de gilet/boléros
> une tripotée de T-shirts que je ne met jamais parceque ça ne me va pas mais qu'il en faut + sous pulls + débardeurs...
> une 10aine de tops "fantaisie"
> une quinzaine de sacs (heureusement que j'ai fait le tri avant !)
> une 15aine de manteaux/veste dont la moitié que je ne met jamais
Et là vous vous demandez "mais où met t-elle tout ça ?, quel est sont secret ?"... benh moi aussi figurez vous
Ce qui est sûr c'est qu'une partie n'est pas souvent portée... (genre les pièces que j'adore par peur de les abîmer )
EDIT : une dizaine de chemises, 5 pulls sans manches, 3 maillots de bain (ah mais que m'arrive t il ! ), 4 écharpes, pleins de pyjama... ahhh c'est sans fin ! _________________ Ki k'as dit que t'as dit c'que t'avais dit ? HEIN ??? |
|
|
 |
K1000 Messagère du Glam
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 19:05 Sujet du message: |
|
|
Ouhla
Je dois avoir:
- une centaine de teeshirts Petit Bateau que je classe hors des autres teeshirts
- une autre centaine de teeshirts
- une vingtaine de chemises
- une vingtaine de pantalons, si ce n'est plus
- une quarantaine de pulls
- une vingtaine de robes dont 6/7 robes noires
- environ 80 paires de chaussures
- une quarantaine de sacs
Bon, je suis excusable vu que Margot et moi, on est jumelle, qu'on partage la même armoire, qu'on chausse et fait les mêmes tailles...et qu'on achète aussi beaucoup! _________________ http://camillealiask1000you.blogspot.com/ |
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 18:41 Sujet du message: |
|
|
Je vais faire ça ce soir ...Vu que je viens d'avoir ma nouvelle penderie, mais je suis loin d'avoir fini avec tout ce que j'ai ouille ... _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
Lilith Invité
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 19:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait une tentative:
chapeaux à voilette 2
manteaux en vison 2
Et je me suis arretée là , car je n'arrive pas à mettre dans les chiffres le reve et l'abstraction. Chaque vetement a son histoire , un moment particulier de la viue qui va avec... comment mettre la robe du premier RDV, la robe du mariage, la robe d'une promenade inoubliable dans la liste :"robes 15 "  |
|
|
 |
LisaLou Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 11:52 Sujet du message: |
|
|
Oh Lilith, tu as tout à fait raison!
Je n'aime pas non plus "compter pour compter", et les vêtements sont souvent de gros coups de coeur; bref, difficile de les réduire à des numéros! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|