| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Avez vous testé le power plate ? |
| Oui et j'en fais régulièrement |
|
11% |
[ 7 ] |
| Oui et j'hésite à continuer |
|
6% |
[ 4 ] |
| Oui et on ne m'y reprendra pas |
|
4% |
[ 3 ] |
| Non mais j'aimerais bien |
|
61% |
[ 39 ] |
| Non et je n'en ai pas l'intention |
|
15% |
[ 10 ] |
|
| Total des votes : 63 |
|
| Auteur |
Message |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 10067 Localisation: variable.
|
|
|
 |
Danny709 Glam'confirmée
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 20:37 Sujet du message: Le power plate |
|
|
C'est vraiment fantastique, je suis une adepte depuis plus d'un an. Je fais une séance par semaine parce que je fais d'autres sports. Mais j'ai vraiment vu un résultat et je pense sérieusement que le Power Plate c'est pas seulement une mode.
Si ça t'intéresse va voir sur mon blog car j'ai écris un article à ce sujet. _________________ Chaque jour je remercie le ciel de m'accorder la santé. |
|
|
 |
Seleiah Glam'experte

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 20:47 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'avais été séduite par les articles, éloges... ai essayé et une séance a suffi à me dissuader..
les vibrations intenses comme ca (notamment les positions pour les abdos où l'on a les avant bras sur le plate et donc le visage très proche sont particulièrement..
des cas de décollement de la rétine ont été signalés.. ainsi que des déclenchements de migraines..
même pour les articulations c'est particulièrement contraignant.. (d'ailleurs des glamourettes ici ont décrit des douleurs aux genoux)
On n'a pas de recul sur cette technique et peu d'infos sur les effets à long terme...  |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 21:07 Sujet du message: |
|
|
et surtout, si t'arrêtes, tu perds le bénéfice, donc à moins d'avoir le budget... _________________ Tu aimes t'amuser? Viens jouer au Ka-ka-mou Ka-ka-mou Ka kamouloX |
|
|
 |
Danny709 Glam'confirmée
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 21:34 Sujet du message: Il ne faut pas mettre de fortes vibrations au début |
|
|
Il y a une technique, tenir la tête bien relevée et surtout ne pas mettre de fortes vibrations au début. Pendant au moins 3-4 mois faire les exercice avec un coatch
Pour moi au début c'était un peu difficile mais en ce qui me concerne j'en ai tiré de grand bénéfice: une meilleure circulation du sang. Et puis, il y a un an j'avais 10 kilos de plus que maintenant et ça ma cassé la graisse. Bien entendu ce n'est pas le Power plate qui m'a fait maigrir mais le régime.
Enfin je ne veux convaincre personne, d'autant plus que je ne vends pas de PP et je ne propose pas d'abonnements. D'ailleurs encore un mot à ce sujet les prix dans la région où j'habite vont de Euro 20 à 100 _________________ Chaque jour je remercie le ciel de m'accorder la santé. |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 21:37 Sujet du message: |
|
|
c'est un peu plus cher sur paris _________________ Tu aimes t'amuser? Viens jouer au Ka-ka-mou Ka-ka-mou Ka kamouloX |
|
|
 |
Marinette Glam'experte

Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 145 Localisation: Lyon **27 ans**
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 21:43 Sujet du message: |
|
|
Je suis un peu sceptique dès qu'il s'agit de méthodes pseudo-révolutionnaires. Moi, je suis plutôt pour le bon vieux sport (marche, natation, etc.) qui te fait suer...
Et en plus, les tarifs PowerPlate pratiqués sont excessifs. Donc non la Power-Plate, ca me branche pas  |
|
|
 |
|