- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Commande Groupée sur forever21

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 15, 16, 17  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Petites annonces mode
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marion.
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, viscose est associé à "beurk", tout comme polyester ^^
Bon, il va falloir que j'aille en vadrouille dans un magasin toucher tous les vêtements et en trouver un en viscose pour voir à quoi ça ressemble Laughing
Mandareene
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon, On la passe vraiment ou pas, cette commande groupée ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Circé
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

perso si je compte ya 18 articles qui me plaisent et j'arrive pas a choisir..
.
le pire c'est que en tout ca fait qu'une centaine d'euros pour plein de culottes, trois jupes, cinq hauts, quelques accessoires...diantre !
par contre fdp de 60 dollars soit 38 euros..;ca enleve le plaisir des trucs pas chers ! alors oui, si qqun fait une commande groupée ca peut etre très cool? Vous faites comment ? une personne qui commande, les autres lui disent ce qu'elles veulent et apres on calcule combien font la commande + frais de port divises par personne et des que tt le monde a payé par paypal la commande part ?
ou bien on cree un compte CD sur le site ?

edit : non mais regardez moi ces petites merveilles ... Par contre j'hésite pour la blouse rouge vous en pensez quoi :

Sil
Glam'débutante

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 23:10    Sujet du message: attention! Répondre en citant

bonjour les filles!

Je vois que F21 a vraiment un succès fou!! Et y'a de quoi...
Bref.
Ce petit message pour vous mettre en garde. je ne sais pas si quelqu'un en a deja parlé ici ou si quelqu'un a deja commandé chez F21 (je n'ai pas lu tous les messages, désolée Smile) mais une de mes lectrice (et maintenant copine de commande, Avril) et moi avons fait une commande à deux il y'a de ca une semaine.

On s'est pas cassé la tete, j'avais 2/3 de la commande et elle 1/3, pour les fdp on a divisé selon ces proportions.

Tout allait pour le mieux (commande en cours d'acheminement, nouvelle amitié et compagnie) jusqu'a ce que Chronopost m'informe que notre colis avait été intercepté par la douane.

Je ne vais pas epiloguer 10 plombes sur le sujet.
Nous en avions pour environ 150€ (un peu moins) et nous devons payer 65€ de frais de douane pour pouvoir avoir notre colis.

Je vous préviens, si votre colis est intercepté vous devrez payer 30 à 35% de votre commande (frais de port inclus) à chronopost + 15€ de frais de dossier (oui ils ne se font pas chier).

Apres, on peut avoir de la chance et voir notre colis passer au travers des mailles de la douane, mais voila, éventuellement, comptez ca, dans votre budget!

Voila! J'espere qu'on en avait pas deja parlé avant, je vais passer pour une casseuse d'ambiance sinon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Circé
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

abusé !
Miss Catastrophe
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Booououoouh, ça calme un peu tout ça... Parce que ce qui est super aussi sur le site, c'est que ça soit pas cher... Et c'est vraiment c.. que les frais de douane soient proportionnels au montant de la commande... Pffffffff...
Mandareene
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mais... Jvais passer pour une super naive mais je sais pas,j'ai souvent commandé des trucs sur des sites marchands aux USA,qui parfois n'arrivaient pas dans des paquets très discrets et jamais je n'ai eu de problème..

C'est juste que j'ai eu du bol ou alors les frais de douane ne sont valables que pour certains sites?
Marion.
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 3:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ben les frais de douane concernent uniquement les échanges "commerciaux". Les bidules que tu achètes sur Etsy et que tu reçois dans une enveloppe à bulle discrète ne donne pas envie à la douane de se pencher dessus ^^
A moins qu'il soit indiqué sur le paquet que c'est un cadeau, tu payes des frais de douane.

D'ailleurs, en bas du panier de F21, il y a une case à cocher pour dire si la commande est un cadeau ou pas. Quelqu'un a testé de commander en cochant ça ou pas ? Ca s'trouve c'est l'astuce pour éviter les frais de douane ! (bon ça serait trop facile mais sait-on jamais)
Framb'
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Muais tout de suite... Ça refroidit Confused
Je vais attendre de voir un peu les expériences des Glamourettes avant de me lancer je crois.
Donc si j'ai bien compris les douanes interceptent la plus part du temps les colis plutôt volumineux non ? Dans ce cas il vaut peut être mieux ne pas faire de commande groupé..
Marion.
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je pense surtout qu'ils interceptent tous les colis et qu'ils regardent ce qu'il y a dedans ^^
Enfin, faudrait quelqu'un qui travaille à la douane pour nous dire cmt ça marche exactement ^^
AliceSprings
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

alors nan je ne pense pas qu'ils interceptent tous les colis, certains passent à la trappe!

ensuite par rapport aux autres sites, je pense que sur ces sites, les frais de douanes sont compris dans les fdp ce qui n'est pas le cas sur F21!

c'est sur que ça élève quelque peu le montant de la commande et c'est bien dommage!!
enfin l'exclusivité ça se paye il faut croire...

(c'est moi la copine de commande de Sil au fait!!)

mon blog de ventes:
http://salesofapril.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marion.
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les frais de douane compris dans les frais de port : ça m'étonne beaucoup et j'avoue j'y crois pas trop là.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Petites annonces mode Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 12 sur 17

Sauter vers: