netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'angoisse du matin révélation... :)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Salon rose
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Croquemitaine
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

ok je vais finir par passer vraiment pour une maniaque mais...
vous ne vous lavez pas le visage (et les dents) avant de vous coucher?

Shocked (je croyais que toutes les filles faisaient ça! Embarassed)

OK je vois bien que parfois on est dans le feu de l'action hop-on-s'est -sauté-dessus mais euh ... hop-on-s'est-endormi-tout de suite-après-et -pas-réveillé-jusqu'au-matin? Je ne sais plus trop comment je me débrouillais, mais ça ne m'a jamais posé de problème de passer 5 minutes dans la salle de bains à un moment ou à un autre de la soirée (ou de la nuit!)
Shocked

et, bon, pour l'haleine, pareil, quand je suis un peu inquiète, je me débrouille pour avoir de l'eau à portée de main.

les cheveux, par contre, j'en étais trop fière! (je parle de mes folles années avec ma crinière toute bouclée Laughing )

bulle_de_stf
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Croquemitaine a écrit:
ça ne m'a jamais posé de problème de passer 5 minutes dans la salle de bains à un moment ou à un autre de la soirée (ou de la nuit!)

Idem pas un seul soir sans ça (même quand on dormais dans une tente au milieu de nule part aprés des nuits de soulerie Embarassed ) ben je peux pas dormir sinon c'est impossible je me sens trop crado et poisseuse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ShapeSin
VIP de la bulle

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Le soir en effet ça [ me ] pose pas de problème de passer par la case démaquillage, nettoyage, lavage de dents.

Cependant, il me semble que malgré tous ces soins apportés la veille au soir, ben le matin le fait est que : l'haleine = (très) bof, le visage un peu frippé, les yeux encore gonflés de sommeil et j'en passe...
Et pour remédier à ça, rien de tel qu'un passage dans la salle de bain, c'est sûr.

Mais je ne m'enfuis pas dans la salle de bain le matin avant qu'il ne se réveille pour autant, être totalement "naturelle" ne me gêne pas, d'autant que lui a une tête similaire à la mienne le matin =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morrigane
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

mdr l'haleine du matin ^^ purée je pense pas qu'il y ait plus "tue l'amour " que ca
C'est bien simple le matin au reveil jamais de bisous ou alors c'est un petit bécot Wink
Je ne parle pas et je n'embrasse pas avant d'avoir bu et avaler un truc sucré (genre mon chocolat chaud) et d'ailleurs je n'embrasserais pas mon homme avant qu'il est pris sont café ... berk l'halaine du matin

Pour en revenir a nos moutons la première nuit avec mon homme était super mouvementé . Résultat le matin ,j'étais tellement HS que cette idée de me voir sans maquillage ,l'haleine du matin et les cheveux en batailles (faut dire que je les avais courts et ondulés bonjour les degats) ne me traversait plus l'esprit .
Il a vu ma tête le matin ,a rigoler ,je me suis caché sous les couvertures et au final ça a fini par une séance foto au réveil ^^ parce que lui aussi sa tete etait pas mal lol (et d'ailleurs je l'avais customiser avec des pinces a cheveux ,des noeuds .

C'est LA foto "horreur" sur mon pc mais en même temps ça me rappelle de bon souvenir .

Je pense que l'amour ne se résume pas au physique ,surtout au physique qu'on peut avoir le matin au réveil . J'étais bien avec lui ,il me trouvais belle ... bref cette idée ne m'a plus jamais traversé l'esprit (par contre avant qu'on dorme ensemble oui lol) .
Mdr a me demander si l'amour ne rend pas quand même un peu aveugle au final
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Salon rose Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: