Article pour cosmo

Caroline
Glam'gurû

Article pour cosmo

Messagepar Caroline » jeu. août 16, 2007 19:22

Je prépare un papier sur les position préférées des filles... :!:
J'aurais donc besoin d'un max d'opinions sur le thème : vos positions préférées et pourquoi aimez vous telle ou telle position :?:
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » jeu. août 16, 2007 19:40

Oh trop fort! :D
Tiens d'abord j'y repense il faut que je me l'achète!!!
Et on te donne ses renseignements ou ca?
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Minnie » jeu. août 16, 2007 20:28

Je ne suis pas une adepte du kamasutra donc pour le nom de ces charmantes acrobaties, il ne faut pas compter sur moi...
Mais voilà, pour résumer et de mon point de vue bien entendu, les positions face à face sont les plus agréables car ce sont celles qui offrent un maximum de contacts mutuels^^ possibles entre les deux partenaires. En suite: à l'horizontale monsieur est dessus, à la verticale le problème ne se pose pas, et entre deux chaises (!) c'est à dire sur une chaise justement, c'est à madame de jouer ;
Voilà, la honte :oops: mais c'est vraiment pour te rendre service Caroline, et aussi éclairer un peu j'espère la lanterne de ses messieurs qui piquent le Cosmo de leur copine en cachette :wink:
Marine
VIP de la bulle

Messagepar Marine » jeu. août 16, 2007 20:46

oulala savoir en avant premiere ce qui sera dans mon cosmo :D j'aime bien.

Pas de renseignements à te donner désolée, parce que pour ma part, je suis encore trop jeune. :oops:

Mais je lirais quand même parce que c'est toi.
Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » jeu. août 16, 2007 20:50

Bon allez je me lance
C'est bien moi qui aie proposé le topic "sexualit*"etc donc il faut que je montre "l'exemple" et réponde aux questions lool
Pour moi le top du top:
Etre dessus, tu as le controle de la situation et forcément tu y découvres plus de plaisir comme c'est toi qui décides en quelques sortes(de la vitesse par ex.). Peut etre le plaisir est ce du au fait est que le humhum de monsieur est au "plus loin"
C'est pas la position aphrodite quelque chose dans le genre?
Par contre je trouve que le summum de tout c'est aussi dut au condition donné, par exemple vous allez a une soirée et vous trouvez votre partenaire tellement irrésistible que vous avez une subite envie d'arracher sa chemise là tout de suite maintenant mais vous devez attendre patiemment d'être rentré. Imaginez la suite. Donc je pense que les conditions sont tout aussi importantes que les positions :)

Dans notre couple, même s' il y a quelque chose qu' on n'aime pas on fait des compromis :)
Peut être que certains vont trouver ca bizarre mais avec ces compromis on evite en quelque sorte de tomber dans une certaine lassitude/routine (genre metro boulot sex* même position etc)

Rahhhhhhhhh ca y es mon commentaire est terminé ouf
Je suis toute rouge :oops:
:)
Aheeemmm
VIP de la bulle

Messagepar Aheeemmm » jeu. août 16, 2007 21:08

Allez jvais pas tourner autour du pot, moi j'apprécie énormément en gros toutes les positions "par derrière" - ne vous méprenez pas. Genre levrette, ou le monsieur couché et la demoiselle assise à l'envers sur le monsieur, ou la demoiselle couchée sur le ventre et le monsieur derriere. C'est comme ça que j'ai le plus de sensations, mais jsuis aussi très fan du face à face genre assis sur un canapé. Voila voilaaa
kk
Glam'experte

Messagepar kk » jeu. août 16, 2007 21:18

encore :o)
Dernière édition par kk le ven. août 17, 2007 7:36, édité 1 fois.
Printz'S
Glam'experte

Messagepar Printz'S » jeu. août 16, 2007 21:35

*
Dernière édition par Printz'S le dim. août 22, 2010 17:08, édité 1 fois.
Pretty Woman
Messagère du Glam

Messagepar Pretty Woman » jeu. août 16, 2007 22:40

A peu près toutes :lol:
Dernière édition par Pretty Woman le jeu. août 23, 2007 15:04, édité 1 fois.
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » ven. août 17, 2007 1:33

8)
Dernière édition par Crevette le mer. janv. 28, 2009 15:12, édité 1 fois.
Tandoori
Glam'bulleuse

Messagepar Tandoori » ven. août 17, 2007 7:57

Idem que Priceless, elle a tout dit! ;-)
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » ven. août 17, 2007 8:14

Merci beaucoup les filles c'est sympa de répondre à ma question vous m'aidez beaucoup :D
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
Bichette
Déesse du Glam

Messagepar Bichette » ven. août 17, 2007 9:43

Priceless a écrit :Allez jvais pas tourner autour du pot, moi j'apprécie énormément en gros toutes les positions "par derrière" - ne vous méprenez pas. Genre levrette, ou le monsieur couché et la demoiselle assise à l'envers sur le monsieur, ou la demoiselle couchée sur le ventre et le monsieur derriere. C'est comme ça que j'ai le plus de sensations, mais jsuis aussi très fan du face à face genre assis sur un canapé. Voila voilaaa

:oops: heu... :oops: tout pareil
Dernière édition par Bichette le lun. nov. 19, 2007 16:05, édité 1 fois.
Faites étoile... ou des bébés... ^^
Heaven
annaellee
VIP de la bulle

Messagepar annaellee » ven. août 17, 2007 10:05

idem que les autres, levrette pour moi...j'aime aussi en missionnaire mais avec le bassin relevé par un coussin et lui plus "à genoux"...je sais pas si cette position a un nom... :oops:
j'aime bien être dessus aussi (andromaque) mais je fatigue trop vite... :shock:
Perlettte
Prêtresse du Glam

Messagepar Perlettte » ven. août 17, 2007 10:48

Alors moi j'aime pas être en amazone, je sais pas comment bouger et puis je sens plus grand chose...

Ce que je préfère, c'est :

-la levrette : même j'ai toujours dans un coin de la tête cet a priori sur le fait que c'est une position humiliante et rabaissante pour la femme, que c'est animal et sans sentiment, etc)

-quand mon homme est assis en tailleur et que je suis assise sur lui, parce qu'on peut s'embrasser, se toucher, et puis c'est cette position qui me donne le plus de sensation, à tel point que je suis parfois obligée de m'arrêter, j'ai l'impression que je perds complètement le contrôle de moi-même et de mon corps et sur le moment ça me fait vraiment peur, jusqu'aux larmes!
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » ven. août 17, 2007 11:07

Je préfère par derrière aussi, mais mes préférences on changé au niveau position par derrière, avant c'était couchée sur le vventre mais très cambrée, les jambes fermées (il faut donc que le monsieur ou moi même relève un peu et écarte un peu les fesses sinon ça passe pas) mais maintenant je préfère sur el canapé, à genoux et contre le dossier.
Ces deux positions eprmettent de se toucher facilement le clito ou encore de le frotterun petit peu sur le dossier du canapé ou sur le lit :p

J'aime pas trop moi au dessus, ça me déconcentre, à part quand le monsieur est assis sur le canapé là ça va.
Clémentine
Présidente du Glam

Messagepar Clémentine » ven. août 17, 2007 11:18

j'aime bien les positions où on peut se regarder, s'embrasser.
Mes préférées :
-le lotus (donc assis en tailleur tous les 2)
-andromaque ou amazone me souvient plus du nom exact ^^ (moi sur lui en fait, car je peux contrôler le rythme, etc, et il peut aussi me caresser donc sympa)
-tous les 2 debout ! (très pratique pour dans la douche ;) :roll: )
Dernière édition par Clémentine le ven. août 17, 2007 11:26, édité 1 fois.
Marraine de Nane et de la petite chinoise =)
Perlettte
Prêtresse du Glam

Messagepar Perlettte » ven. août 17, 2007 11:21

Les deux debout! Vous devez être parfaitement adapté l'un à l'autre au niveau taille quelle chance! Parce que mon homme fait 25 cm de plus que moi et c'est carrément im-pos-sible (surtout qu'on a une douche de playmobil)
Clémentine
Présidente du Glam

Messagepar Clémentine » ven. août 17, 2007 11:25

Perlette >> on fait la même taille en fait
Mais souvent je dois me mettre sur le petit rebord pour être un tout petit peu plus haute que lui, sinon la pénétration est difficile, enfin tu vois le souci :D
C'est vrai que pour cette position il y faut être à la bonne taille et avoir une douche pas trop chiante ! :D
Marraine de Nane et de la petite chinoise =)
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » ven. août 17, 2007 12:46

Alors je dirais qu'il y a les positions pour lui faire plaisir et qui lui font plus d'effets que d'autres, comme en levrette par exemple. Et il y a celle qui me fait plaisir à moi et si je devais en choisir une je dirais moi sur lui parce que je contrôle mieux rien a voir avec la domination ou autre, c'est toujours pareil à cause de mes soucis de santé, je préfère contrôler les mouvements...et c'est dans cette position que j'ai le plus de chance d'avoir un orgasme. Après dans les autres positions il est trop tout fou. :mrgreen:

Revenir vers « Salon rose (18 et +) »