netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des dents bien blanches

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FunnyValentine
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Corienga : C'est intéressant ! Comment ça fonctionne ? J'ai essayé une fois un système de "vernis" à déposer avant chaque brossage et c'était assez contraignant... Alors depuis, je cherche LA solution Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
corienga
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

c'est super simple! en fait c'est des patchs que tu appliques 30 min 2 fois par jour!
je continue a parler avec, bouger...
c'est surtout le prix qui est interessant car go smile coute vers les 100 euros et perso ça ne m'avait rien fait!
que là c'est génial (ça dure entre 6 mois et un an)
de toute façon dans une semaine je vais en faire un poste sur mon blog avec les photos pour voir les résulats!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
LadySiroun
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 2:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai testé le blanchiment au laser au Mexique (c'est pas cher du tout là-bas), mais le résultat était très décevant.
Peut-être un tout petit éclaircissement (et aussi des minis traces de rayures sur les dents) qui n'a duré que quelques jours.
Et très contraignant: long et un peu douloureux (écarte-lèvres + laser = effet cuisant), faire attention à son alimentation pendant 10 jours (avec premier jour: seulement du thon à l'eau!!!), et grosse poussée de boutons de fièvre tout le long de ma lèvre inférieure une semaine après.

Je sais pas si c'est dû au centre chez qui je suis allée (au Mexique c'est peut-être pas toujours très contrôlé, les réglages et/ou le dentiste étaient peut-être mauvais) ou si c'est comme ça partout, mais ça m'a dissuadée de faire l'épilation au laser et l'opération de la myopie là-bas (toutes ces "opérations" sont beaucoup moins chères qu'en France).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la gourmande
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

le rpoblème dans tout ça, c'est qu'avec les produits j'ai peur d'abîmer l'émail des dents Edit
Bulotte
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bicarbonate 1 fois/semaine...tu risques rien
Sinon tu jus de citron sur ta brosse à dents !
corienga
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

justement le point positif dans les patchs, c'est que la teneur du produit est bien plus faible que chez le dentiste donc ça abime moins l'émail mais il est vrai que le synonime de blanchiement est le fait d'abimer l'émail!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sarahleah
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2008 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez complexee par mes dents qui ont une teinte un peu jaune. Je prends bien soin de mes dents (visites 2 fois par an chez le dentiste avec detartrage, passage du fil tous les soirs, et evidemment brossage de dents avec dentifrice "blanchisseur") mais rien n'y fait..
Je pense donc les faire blanchir chez le dentiste, au laser. Cependant, je n'ai pas envie de debourser une grosse somme pour un resultat qui serait minime ou une procedure qui abime les dents.
Est-ce que vous avez teste? Est-ce que cela blanchit vraiment les dents de plusieurs teintes (sans faire non plus un effet "ultra bright" a la Tiger Woods, pas tres naturel!)?
pink_papillon
Glam'débutante

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 0:57    Sujet du message: Répondre en citant

Glamourettes,

J'ai trouvé ce site http://www.perfectsmile.nl/fr/bleken/
mamzelbarto
Glam'débutante

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2008 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai un petit truc de grand mère!
tu prends un citron tu coupes la peau...
et avec le coté blanc de la peau(il y a le coté jaune exterieur et a l'interieur ou plutot de l'autre coté de la peau il y a un coté blanc)
et tu frottes tes dents avec!
je n'ai jamais testé mais plusieurs personne m'ont dit que pour pas chéres c'est satisfaisant!
c'est vrai que ca ne vous coute rien vous pouvez toujours testé!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: