|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pousse crotte Glam'experte

|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 21:30 Sujet du message: -Collection Max Azria chez Carrefour : déception !! |
|
|
Suis allée exprès chez Carrefour ce midi, car j'ai vu sur le site des photos très très prometteuses de la collection Tex par Maz Azria distribuée dans cet hyper, où d'ordinaire les vêtements ne sont franchement pas terribles. Et là, déception . En tout et pour tout cinq articles, dans deux "têtes de gondoles":
- un chemisier rayé pas top
- un trench beigé rosé toucher peau de pêche, pas mal, mais j'ai trouvé qu'il faisait un peu cheap
- une veste velours vert bouteille
- un pull manche courte en acrylique
- une mini en jean, style Pimkie.
Rrrrooo.... Rien à voir avec les belles pièces que j'avais répérées sur les photos. Alors question. Est-ce seulement "mon" Carouf qui est mal approvisionné ? Faut-il attendre pour avoir la collection en entier ? Est-ce une "ruse" du distributeur pour nous attirer dans le magasin ? Et vous , avez-vous eu l'occasion de jeter un coup d'oeil à cette mini collection ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Avez-vous acheté quelque chose ? |
|
|
 |
Calixte Glam'débutante

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 14:23 Sujet du message: |
|
|
Ecoute, sur les conseils de Cédille, moi, grande-shoppeuse-snobinarde-qui-me-préférait-fauchée-plutôt-qu-de m'habiller en-grande-surface... ben j'y suis allée.... et j'ai trouvé.
La collection à Mulhouse (département 67 ou 68, sais plus ) prenait deux grands rayons, sans compter les gondoles), c'était loin d'être mini.
Il y avait un grand choix de couleurs dans les petits pulls et de tee shirts manches longues, courtes, sans manches, col V, col rond... j'ai fais la razzia.
17.90 le pull; 7.90 le tee shirt, j'ai acheté des modèles en triple
Pas toute la collection car ils étaient en pleine install', mais j'ai récupéré plusieurs tee shirts, dont des rayé blanc bleu au tissu satiné qui évitent l' effet marinière, des petits pulls dont des rayé gris noir que je m'empresserais de superposer sous mes robes... etc.
Bref, pour dire que le peu que j'ai vu m'a encore bien plu, maintenant clair que j'ai pas tout vu, mais ce qui est sûr, c'est que je vais y retourner. |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 7996 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 14:32 Sujet du message: |
|
|
68 Mulhouse
C'est vrai ça vaut le coup? pcq moi j'y vais alors ce soir... au carrouf de Mulhouse _________________ Paskissounette - PookyWoodMovie |
|
|
 |
Calixte Glam'débutante

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 14:46 Sujet du message: |
|
|
Pasquis, oui, j'en suis revenue complètement retournée. Etait ce parce que c'était la première fois que j'achetais chez Carrefour, était ce dû à ma frénésie d'achats ? Sais pas
Néanmoins, il valait le coup par le choix de modèles et de coloris, je n'ai pas vu non plus les pièces que j'espérais.
Puisque tu y vas ce soir, et si ca ne te dérange pas, est ce que me tu pourrais guetter si l'ensemble là y est ?
Il est à 1h facile de chez moi, ca m'éviterait d'y aller pour rien. Mille merci pleins
 |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 14:51 Sujet du message: |
|
|
c'est justement ce que j'avais repéré!!!
promis si j'y vais je regarde pour toi aussi (c'est à 45 min de chez moi ) _________________ Paskissounette - PookyWoodMovie |
|
|
 |
Cédille Glam'experte

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 16:33 Sujet du message: |
|
|
Ca me fait drole que vous parliez de Mulhouse, j'y ai habité 21 ans quand même sur 22 de vie, ça fait beaucoup
Bon pour ma part, l'expédition chez Carrefour est prévue demain, en banlieue parisienne, j'espère que ça vaudra le coup !  |
|
|
 |
pousse crotte Glam'experte

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 16:54 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, ce long gilet noir a l'air pas mal. Malheureusement, il n'y était pas lors de ma visite d'hier. Bon, la semaine prochaine je vais à Nantes, où il y a un Carrefour ENORME. Bien plus grand que le mien. Alors, on ne sait jamais, j'espère être chanceuse. Des tee-shirts à 7.90 je prends, d'autant plus que j'en ai vraiment besoin. J'avais aussi repéré un paletot et une robe portefeuille. Si vous avez l'occasion, pourriez-vous mettre sur le post des photos de vos achats dans cette collection, avec les prix ? Ca donnera une idée plus précise. Alors, bon shoping si vous trouvez des trucs intéressants  |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

|
Posté le: Ven Aoû 17, 2007 18:30 Sujet du message: |
|
|
finalement je n'y suis pas allée ce soir, il y avait un embouteillage du à un accident ...
j'essaierais demain  _________________ Paskissounette - PookyWoodMovie |
|
|
 |
kat06 Messagère du Glam

Inscrit le: 18 Aoû 2007 Messages: 596 Localisation: nice ***** 31 ans****
|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 18:55 Sujet du message: |
|
|
perso j'ai été pas mal déçue ... les sacs avaient l'air sympa en photos mais en vrai ils sont plastique à fond et lourds comme un ane mort.
2 rayons complets aussi à nice dont beaucoup de basiques (t-shirts) .
j'avais repéré un petit gilet style paletot en photo mais il n'est pas (encore?) dans mon hyper.
Aucun achat de prévu pour moi , ou alors des t-shirts toucons ( hihi) à voir car la qualité a l'air correcte. |
|
|
 |
Cédille Glam'experte

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 19:32 Sujet du message: |
|
|
|
A Montreuil, une partie seulement de la collection, j'ai entendu dire que tout sera là pour la rentrée scolaire... A voir donc! Pour l'instant, j'ai acheté un pull à manches chauve souris marron... très sympa et bonne qualité à priori. |
|
|
 |
Plump'Myss Glam'experte
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 23:06 Sujet du message: |
|
|
|
Y a-t-il des grandes tailles ? |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

|
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 7:36 Sujet du message: |
|
|
heu... j'y suis allée hier, et j'ai rien vu... tout ce qui était en rayon était d'assez mauvaise qualité... pulls 100% acrylique tout détendus...
je n'ai pas vu d'affichage particulier indiquant la collection, c'est bien sous le nom de Max Azria? _________________ Paskissounette - PookyWoodMovie |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|