|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nina Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 13:45 Sujet du message: |
|
|
tout dépend de la maturité qu'on a. Il y a des filles qui, à mon âge, sont prêtes à ça. Ce n'est pas mon cas, mais je ne juge pas.
Une copine a rencontré son mec à 15 ans, ils sont restés 4 ans ensemble (chastement, catholicisme oblige); ils ont fini par rompre, elle en avait assez d'être "enfermée".
Mais ma mère a rencontré mon père à 17 ans, ils sont toujours ensemble 30 ans plus tard.
Il faut surtout rester avec pour de bonnes raisons, pas par peur d'être seule. |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 10065 Localisation: variable.
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 13:54 Sujet du message: |
|
|
je crois que les rencontres importantes que l'on fait nous servent de toutes façons,
à avancer,
à mieux nous connaitre nous-mêmes
à grandir en somme...
quand on rencontre, on saute à pieds joints, merveilleux si ça dure, si on évolue ensemble, sinon, on ramasse tout ce qu'on a appris et on avance
jecrois qu'on se contruit au fil des rencontres, que certain(e)s aurotn la chance de ne pas avoir à vivre des fins d'histoires, que d'autres auront le cran de le faire
en tous cas, il faut être en phase avec soi, sinon, zéro chance de l'être avec l'autre
j'aurais aimé vieillir auprès de celui que j'ai épousé
mais je suis heureuse d'avoir rencontré celui qui a compté après (mm si pas "directement après") _________________ Tu aimes t'amuser? Viens jouer au Ka-ka-mou Ka-ka-mou Ka kamouloX |
|
|
 |
Nina Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 13:54 Sujet du message: |
|
|
je plussoie: je sais maintenant ce dont je ne veux pas pour mon partenaire, à défaut de savoir exactement ce que je veux. Mais les don't ça élimine déjà  |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 14:10 Sujet du message: |
|
|
ha, nina, j'aime que tu plussoies!! _________________ Tu aimes t'amuser? Viens jouer au Ka-ka-mou Ka-ka-mou Ka kamouloX |
|
|
 |
Anadiaz Glam'confirmée

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 14:17 Sujet du message: |
|
|
Mais dites moi les célibataires, vous avez quel âge? Faut pas être trop pressées!!!
Car moi j'ai passé 6 ans avec mon ex de 18 à 24 ans. Je pense qu'à cet âge charnière, on change énormément et après 6 ans finalement on aspirait plus à la même chose. Je trouve ça TRES sain de se rencontrer après 25 ans, on est plus adulte ... Depuis un an, j'ai un nouveau copain et pour la 1ère fois dans ma vie, je fais des plans d'adulte à long terme, c'est excitant d'avoir des projets à deux!!! _________________ www.anadiaz.fr |
|
|
 |
Flib' VIP de la bulle
Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 230 Localisation: Banlieue Parisienne
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 14:19 Sujet du message: |
|
|
| Anadiaz a écrit: | | de 18 à 24 ans. Je pense qu'à cet âge charnière, on change énormément et après 6 ans finalement on aspirait plus à la même chose. |
Je crois que c'est ce qu'il y a de plus difficile à gérer quand on rencontre tôt le Cher et Tendre. |
|
|
 |
Anadiaz Glam'confirmée

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 14:27 Sujet du message: |
|
|
Peut-être qu'il faut commencer à se dire que les temps ont changés et qu'il y a peut-être plusieurs Princes Charmants dans une vie
Qu'est-ce que vous en pensez? Vous croyez en l'amour éternel ou en la famille recomposée? _________________ www.anadiaz.fr |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 14:29 Sujet du message: |
|
|
ben, tu vis en moyenne jusqu'à 85 ans
tu commences ta vie de femme vers 16 ans, tu la termines vers allez, on va dire 63...
tu dirais quoi toi?
le tout est de vivre vrai le moment. c'est déjà assez difficile _________________ Tu aimes t'amuser? Viens jouer au Ka-ka-mou Ka-ka-mou Ka kamouloX |
|
|
 |
Flib' VIP de la bulle
Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 230 Localisation: Banlieue Parisienne
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 14:41 Sujet du message: |
|
|
| Pooky a écrit: | ben, tu vis en moyenne jusqu'à 85 ans
tu commences ta vie de femme vers 16 ans, tu la termines vers allez, on va dire 63...
tu dirais quoi toi?
le tout est de vivre vrai le moment. c'est déjà assez difficile |
J'ai une question sans doute idiote, mais pourquoi penser que le vie de femme se termine avant la vie tout court? |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 14:50 Sujet du message: |
|
|
je jauge à ce que je vois ds mon entourage
c'est une généralité
je connais qqn de 81 ans, sa femme 79, la vie de "couple" n'est plus leur priorité depusi enn dizaien d'années, il n'en ressentent mm pas de manque
un ami biologiste m'a expliqué que malheureusement la libido de nos hommes baissait avant la nôtre, qu'il étaient moins demandeurs (et vers 80 ans forcément pas trop fournisseurs, pour peu qu'en plu sil y ait un pbm de prostate!!) _________________ Tu aimes t'amuser? Viens jouer au Ka-ka-mou Ka-ka-mou Ka kamouloX |
|
|
 |
ombrelle Glam'bulleuse
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 18:06 Sujet du message: ben |
|
|
j ai oublié de préciser que je parle de ce sentiment ou l on sait que l autre est exactement ce qu il nous faut, mais que nous ont est loin d 'etre comme il faut pour vivre un truc zen et serein. _________________ celle qui adore les fringues, mais qui sait pas se saper |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 18:14 Sujet du message: |
|
|
| Pooky a écrit: | je crois que les rencontres importantes que l'on fait nous servent de toutes façons,
à avancer,
à mieux nous connaitre nous-mêmes
à grandir en somme...
quand on rencontre, on saute à pieds joints, merveilleux si ça dure, si on évolue ensemble, sinon, on ramasse tout ce qu'on a appris et on avance
jecrois qu'on se contruit au fil des rencontres, que certain(e)s aurotn la chance de ne pas avoir à vivre des fins d'histoires, que d'autres auront le cran de le faire
en tous cas, il faut être en phase avec soi, sinon, zéro chance de l'être avec l'autre
j'aurais aimé vieillir auprès de celui que j'ai épousé
mais je suis heureuse d'avoir rencontré celui qui a compté après (mm si pas "directement après") |
100 % agree with you Mme Pooky.
Je me suis ramassée avec mon premier amour, je m'en veux souvent de ne pas avoir su donner une autre tournure à notre histoire, mais enfin il m'a beaucoup apporté, il a pansé certaines blessures chez moi puis notre rupture m'a fait beaucoup réfléchir. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|