| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caroline Glam'gurû

|
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 19:40 Sujet du message: |
|
|
Oh trop fort!
Tiens d'abord j'y repense il faut que je me l'achète!!!
Et on te donne ses renseignements ou ca? |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 20:28 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas une adepte du kamasutra donc pour le nom de ces charmantes acrobaties, il ne faut pas compter sur moi...
Mais voilà, pour résumer et de mon point de vue bien entendu, les positions face à face sont les plus agréables car ce sont celles qui offrent un maximum de contacts mutuels^^ possibles entre les deux partenaires. En suite: à l'horizontale monsieur est dessus, à la verticale le problème ne se pose pas, et entre deux chaises (!) c'est à dire sur une chaise justement, c'est à madame de jouer ;
Voilà, la honte mais c'est vraiment pour te rendre service Caroline, et aussi éclairer un peu j'espère la lanterne de ses messieurs qui piquent le Cosmo de leur copine en cachette  |
|
|
 |
Marine Glam'experte
|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 20:46 Sujet du message: |
|
|
oulala savoir en avant premiere ce qui sera dans mon cosmo j'aime bien.
Pas de renseignements à te donner désolée, parce que pour ma part, je suis encore trop jeune.
Mais je lirais quand même parce que c'est toi. |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 20:50 Sujet du message: |
|
|
Bon allez je me lance
C'est bien moi qui aie proposé le topic "sexualit*"etc donc il faut que je montre "l'exemple" et réponde aux questions lool
Pour moi le top du top:
Etre dessus, tu as le controle de la situation et forcément tu y découvres plus de plaisir comme c'est toi qui décides en quelques sortes(de la vitesse par ex.). Peut etre le plaisir est ce du au fait est que le humhum de monsieur est au "plus loin"
C'est pas la position aphrodite quelque chose dans le genre?
Par contre je trouve que le summum de tout c'est aussi dut au condition donné, par exemple vous allez a une soirée et vous trouvez votre partenaire tellement irrésistible que vous avez une subite envie d'arracher sa chemise là tout de suite maintenant mais vous devez attendre patiemment d'être rentré. Imaginez la suite. Donc je pense que les conditions sont tout aussi importantes que les positions
Dans notre couple, même s' il y a quelque chose qu' on n'aime pas on fait des compromis
Peut être que certains vont trouver ca bizarre mais avec ces compromis on evite en quelque sorte de tomber dans une certaine lassitude/routine (genre metro boulot sex* même position etc)
Rahhhhhhhhh ca y es mon commentaire est terminé ouf
Je suis toute rouge
 |
|
|
 |
Priceless Glam'experte

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 120 Localisation: Fontenay sous bois
|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 21:08 Sujet du message: |
|
|
Allez jvais pas tourner autour du pot, moi j'apprécie énormément en gros toutes les positions "par derrière" - ne vous méprenez pas. Genre levrette, ou le monsieur couché et la demoiselle assise à l'envers sur le monsieur, ou la demoiselle couchée sur le ventre et le monsieur derriere. C'est comme ça que j'ai le plus de sensations, mais jsuis aussi très fan du face à face genre assis sur un canapé. Voila voilaaa _________________ Even if you have a nightmare, does it mean you stop dreaming? |
|
|
 |
kk Glam'confirmée

|
|
|
 |
Printz'S Glam'confirmée

Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 98 Localisation: La Haye (Pays-Bas)
|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 21:35 Sujet du message: |
|
|
Merci Priceless...sans toi je n'aurais pas trouvé les mots...moi aussi c'est dans ces positions là que j'ai le plus de sensations et que l'exitation est à son comble (quand monsieur est derrière).
Enfin je ne dis pas non au reste non plus et puis les unes n'empêchent pas les autres, il faut aussi savoir échanger les rôles...
C'est vrai que les suppléments d'été magasines sont un peu rébarbatifs...mais perso ça me fait toujours rire et ça permet de se rappeler de bons moments !  _________________ I Am The Walrus |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 21:59 Sujet du message: |
|
|
Je suis comme Priceless, j'aime etre prise par l'arrière
Mais il y a une pause assez hot que je préfère et qui se fait progressivement lol
En fait ça commence la fille à 4 pattes, le garçon derrière avec le humhum qui fait les va-et-vient et sa main qui titille le clitoris doucement.
Au fur et à mesure que l'excitation monte, la fille 'se relève'. Elle se retrouve à genou. Et si elle est pas assez 'écrasée' par l'excitation elle mène les va-et-vient pendant qu'elle est à peu près à genou et le garçon a une main au clitoris, une autre qui se balade partout, sur les seins ect
Sinon, c'est toujours le garçon qui dirige mais avec ses deux mains, il essai de gérer entre tenir les fesses et titiller le clitoris.
Voilà comment j'orgasme  _________________ Next-Trend - Ralph Lauren, Short CDC, Adidas, Cachemire, Noeud ... |
|
|
 |
Pretty Woman Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 22:40 Sujet du message: |
|
|
A peu près toutes 
Dernière édition par Pretty Woman le Jeu Aoû 23, 2007 15:04; édité 1 fois |
|
|