netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vos amies et la mode...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 5:38    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait plaisir de voir que beaucoup d'entre vous se trouvent dans la même situation que moi: mes copines sans être mal habillées n'attachent que peu d'importance à la mode, enfin pour elles la mode ou ce qu'elles croit l'être ce sont des trucs démodés depuis la nuit des temps ou alors très classique.
elles s'habillent chez Gemo ou Jennyfer, ne connaissent absolument pas vanessa bruno (tu l'as acheté au marché ton cabas?) et seraient outrées de connaître le prix de certains de mes vêtements ou accessoires alors que financièrement leur sitation leur permettrai sans se mettre dans le rouge de s'acheter ce genre de choses
mais comme l'a dit une glamourette au départ le fait d'aimer la mode est souvent comme une futilité, =écervelée...
par contre mon amie lorsque je l'ai rencontrée ne connaissait pas grand chose à la mode et je l'ai un peu initiée, maintenant elle ne jure que par le cdc qu'elle ne connaissait même pas il y a un an et est tombé amoureuse de mon cabas vb dont elle ne s'offusquerai pas du prix tant il lui plait,
donc le shopping c'est soit seule soit avec mon mari, soit avec elle et personne d'autre
parce qu'avec ma famille c'est encore pire: pourquoi acheter un sac alors qu'on en a déjà un?!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: