|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| moi, flirter?? |
| oui, c'est mon produit de beauté |
|
26% |
[ 12 ] |
| oui, mais faut pas, parce que ça me trouble |
|
8% |
[ 4 ] |
| oui, mais je culpabilise vis à vis de mon chéri |
|
8% |
[ 4 ] |
| oui, mais c'est pas sympa pour lui, puisque j'irai pas plus loin |
|
21% |
[ 10 ] |
| oui, mais j'ai parfois du mal à mettre une limite |
|
6% |
[ 3 ] |
| non, car j'ai du mal à mettre une limite |
|
6% |
[ 3 ] |
| non, pour quoi faire? |
|
21% |
[ 10 ] |
|
| Total des votes : 46 |
|
| Auteur |
Message |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2869 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 21:16 Sujet du message: |
|
|
| Milou a écrit: | A choisir je dirai que c'est mon produit de beauté. Mais c'est juste pour voir si j'ai encore du charme huhuhu Mais je ne fais pas ca avec tout le monde non plus
Ps: j'ai un copain mais ça ne va jamais au delà hein |
Pareil ^^
Mais depuis que je suis avec mon copain je ne "cherche" pas vraiment à flirter..c'est juste de temps en temps _________________ Kamou'r. |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 9604 Localisation: variable.
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 21:20 Sujet du message: |
|
|
on ne le cherche jamais, c'est ce qui fait l'effet éclat beauté innattendu!! _________________ Allo, Fred... c'est Rocco...
Oreilles chastes, s'abstenir... |
|
|
 |
Emmoushe Glam'experte

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 21:27 Sujet du message: |
|
|
Je suis assez partagée entre 'oui, c'est mon produit de beauté' et 'oui, mais j'ai du mal a placer des limites'
Mais étant donné que je suis célibataires, lorsque je joue a ce petit jeu, je préfère que ca aille plus loin.. |
|
|
 |
Nina Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 21:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté: non, pour quoi faire?
Si un mec me plaît, je vais y aller directement, et s'il ne me plaît pas, je le regarde à peine.
De manière générale, j'ai horreur de me faire mater, je trouve ça hyper désagréable. Donc, pas de jeux de regards, je fais mon fameux regard de grande bourgeoise en le dévisageant de haut en bas, et en haussant un sourcil.
Ouh, c'est mal  |
|
|
 |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2869 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 21:42 Sujet du message: |
|
|
| Pooky a écrit: | | on ne le cherche jamais, c'est ce qui fait l'effet éclat beauté innattendu!! |
Lol exactement! _________________ Kamou'r. |
|
|
 |
Lilith Invité
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 21:55 Sujet du message: |
|
|
Flirter ce n'est pas seulement séduire. Pour moi en tout cas, c'est vouloir plaire, charmer et pas forcément le sexe opposé!
Je flirte avec des enfants, des femmes, des chats, des chiens, les pissenlits dans mon jardin, parfois avec des garçons. Bref pour moi c'est comme respirer, rien à voir avec la séduction.  |
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 0:17 Sujet du message: |
|
|
Quand je suis célib oui toujours lol, sinon non je m'en fou ^^ _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
Cassandre Messagère du Glam

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 647 Localisation: Toulouse, 30 ans
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 0:44 Sujet du message: |
|
|
|
J'ai mis « oui, mais… » (je me prends au jeu) mais j'ai hésité avec « mon produit de beauté ». |
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 1:11 Sujet du message: |
|
|
| Lilithobscure a écrit: | Je flirte avec des enfants, des femmes, des chats, des chiens, les pissenlits dans mon jardin, parfois avec des garçons. Bref pour moi c'est comme respirer, rien à voir avec la séduction.  |
Lol _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 9604 Localisation: variable.
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 5:58 Sujet du message: |
|
|
| Lilithobscure a écrit: | Flirter ce n'est pas seulement séduire. Pour moi en tout cas, c'est vouloir plaire, charmer et pas forcément le sexe opposé!
|
je suis d'accord, flirter n'est pas nécessairement séduire
c'est plus un jeu muet dans le cas que je mets en "sondage", il n'y a pas l'intervention de l'esprit, de la parole, juste ces regards échangés comme ça
j'utiliserais le mot "séduction" dès qu'il y a parole, cerveau en plus, auto-fin de HS !! _________________ Allo, Fred... c'est Rocco...
Oreilles chastes, s'abstenir...
Dernière édition par Pooky le Lun Mar 17, 2008 8:07; édité 2 fois |
|
|
 |
la gourmande Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 1305 Localisation: Paris *15 ans*^^
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 6:55 Sujet du message: |
|
|
voui mais je culpabilise......Mais le côté fan club hmmmmm...  _________________ essai |
|
|
 |
Chipolata Glam'saucisse

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 1889 Localisation: Rive gauche
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 8:35 Sujet du message: |
|
|
| Lilithobscure a écrit: | Flirter ce n'est pas seulement séduire. Pour moi en tout cas, c'est vouloir plaire, charmer et pas forcément le sexe opposé!
Je flirte avec des enfants, des femmes, des chats, des chiens, les pissenlits dans mon jardin, parfois avec des garçons. Bref pour moi c'est comme respirer, rien à voir avec la séduction.  |
C'est drôle, je perçois les choses exactement à l'opposé. Je suis très séductrice et charmeuse (enfin je crois ) avec les deux sexes, mais le jeu de la séduction plus sexué, que j'appelle flirt, c'est niet pour moi. _________________ Tadaaaaaam ! Mon nouveau blog tout beau qui sent bon le monsieur propre :
www.chipolata.fr
Design avatar : Pénélope Bagieu |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|