| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Giniye Messagère du Glam

|
|
|
 |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2933 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 21:41 Sujet du message: |
|
|
Je met très rarement du rouge à lèvres, mais j'en ai un très jolie de Chanel. _________________ Kamou'r. |
|
|
 |
vigatane Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 21:45 Sujet du message: |
|
|
Depuis que j'ai un amoureux je n'en porte presque plus. Sinon mes coloris sont des variantes autour du rouge:mat pour être glam, ou gloss juicy rouge pour un coté plus fun. Sinon jamais de rose, marron, violet... _________________ Une Laura cache toujours une Nelly |
|
|
 |
Arthénice Ministre du Glam

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 1769 Localisation: 27 ans, près de Paris
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 21:50 Sujet du message: |
|
|
|
Je me maquille surtout les yeux (khol, mascara, ombre à paupières irisée) et le teint (fond de teint + blush) donc sur les lèvres je mets du baume Avène, ça les nourrit bien et ça brille aussi un peu. |
|
|
 |
poissonvolant Glam'confirmée

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 23:44 Sujet du message: |
|
|
moi en fait je maquille mes yeux ET mes lèvres parfois (bouuuuh je sais total faux-pas ) j'ai les lèvres assez volumineuses, donc parfois je mets juste de l'homéoplasmine (vieux truc de flûtiste!) ça les fait briller et les hydrate à mort, tout en gardant ma couleur naturelle, assez rose déjà en fait. Sinon je change souvent mais là je viens d'acquérir le Rose Poupée de Clarins, j'adore!  |
|
|
 |
praline04 Glam'bulleuse
Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages: 358 Localisation: Juan les Pins
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 7:20 Sujet du message: |
|
|
|
je suis une inconditionnelle du Shisheido Thé au miel, un rouge très doux et discret, effet bouche mordue! |
|
|
 |
corienga Glam'experte

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 114 Localisation: planète mode
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 21:41 Sujet du message: |
|
|
moi je suis accro aux paul&joe, très naturels! _________________ je sais que vous m'adorez ;-p
http://corienga.hautetfort.com |
|
|
 |
sweet Mary Prêtresse du Glam

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 2382 Localisation: Paris * 25 ans
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 22:00 Sujet du message: |
|
|
Mac Redwood, pour un effet bouche mordue. _________________ mon ebay Zadig, Cacharel, M.Birger, V.Bruno |
|
|
 |
Joanna Glam'experte

Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 112 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 22:11 Sujet du message: |
|
|
Le Rouge de Dior Je suis brune, je peux me permettre ce rouge (n°999)
Sinon Kiss Kiss de Guerlain, mais je serai incapable de donner la couleur que je porte
Généralement pour choisir mes couleurs de RAL (et de manière général mon maquillage) je copie sur des célébrités qui ont le même type que moi (dans mon cas Monica Bellucci, Eva Longoria; une amie mate aux yeux verts se maquillait comme Noémie Lenoir, etc.) _________________ De retour après une looongue absence |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 7996 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 13:11 Sujet du message: Ca dépend |
|
|
kianel
Je porte un gloss de chez Dessange (tout pailleté) marron beige et je viens de macheter le nouveau Dior shine (bling bling mais j'adore cet étui avec tous ces reflets) ... couleur rose show ... bien qu'il ne tienne pas assez finalement.
|
 |
AdeleH Glam'débutante
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 13:20 Sujet du message: |
|
|
Je ne m'assume pas en rouge à lèvres, j'ai l'impression d'avoir une fausse bouche.
Et puis je persiste à croire que la nature a programmé notre couleur de teint/yeux/lèvres pour être en totale harmonie... Ceci dit je rêve d'un vrai rouge et je vais donc essayer ceux de M.A.C. sous peu !
En pratique, mon allié est le stick orange Body cocoon de Garnier, mais je crois qu'ils ne le font plus... La Bépanthène c'est pas mal non plus : glossy et repulpant, faut juste s'habituer à l'odeur... |
|
|
 |
milyyy Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 17:58 Sujet du message: |
|
|
Maybelline Superstay j'adore bien que des fois je trouve que ma bouche ''soit faussée'' quand je ne l'ai pas porté depuis quelques jours... sinon le labello fait toujours aussi bien l'affaire!  |
|
|
 |
|