| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vigatane Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 16:20 Sujet du message: Vous et votre beau père/belle mère... |
|
|
Pour ceux qui sont concernés quelle est la relation que vous entretenez avec vos beaux parents? Par beaux parents je parle de l'amour n°2 de votre mère ou de votre père, et pas les parents de notre compagnon
sujet indexé******* _________________ Une Laura cache toujours une Nelly |
|
|
 |
Bouh. Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 19:42 Sujet du message: |
|
|
La seconde femme de mon pere etait odieuse. Une vrai Maratre! Je vous passe les details.
Ca troisieme femme est beaucoup plus sympa, on s'entend tous très bien avec elle, y compris ma mere lol. |
|
|
 |
grecfrites Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 20:52 Sujet du message: |
|
|
Mon père s'est remarié il y'a dix ans avec un truc qui lui sert de femme.
En Septembre dernier, dans la maison de mon père, elle m'a interdit de téléphoner du téléphone fixe sous prétexte que je ne payais pas (elle non plus au passage). J'avais demandé la permission à mon père pourtant. Depuis je ne la vois plus et je vois mon père seul. Je me sens soulagé et beaucoup plus détendu depuis. Et même si je vois mon père plus rarement, mes rapports avec lui vont beaucoup mieux depuis. Je me sens plus libre d'être son fils et soulagé de ne plus devoir répondre aux exigences fascistes de sa femme.
De réussir à l'envoyer bouler ça m'a pas mal libéré _________________ Moui.........Je vais le noter |
|
|
 |
shop_machine Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 21:28 Sujet du message: |
|
|
lol je vais surveiller ce sujet de près car je suis une vilaine belle mère qui martyrise les enfants de mon companion...
c'est fou ce cliché de la maratre et on ne parle jamais des beau enfants qui martyrisent leurs belles mères |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 21:42 Sujet du message: |
|
|
|
J'espère que tu parle pas de nos messages à moi et grec en parlant de cliché... |
|
|
 |
Lou Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 21:53 Sujet du message: |
|
|
| shop_machine a écrit: |
c'est fou ce cliché de la maratre et on ne parle jamais des beau enfants qui martyrisent leurs belles mères |
Cela dit dès qu'on critique sa belle-mère on s'entend dire qu'on est jaloux ou qu'on a pas accepté le divorce de nos parents  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 21:55 Sujet du message: |
|
|
heureusement que je l'ai jamais entendu celle la! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 21:56 Sujet du message: |
|
|
bien sur que non bouh!
je parle es gens de mon entourage, comme ce n'est pas lgrand amour entre mes beau enfants et moi, pour eux la faute vient forcemment de moi et ils n'envisagent même pas une seconde que ça puisse venir des enfants qui ne me laisssent aucune chance, et qui peuvent être d'une méchanceté ahurissante. (faut dire que pour eux c'est à cause de moi si leuurs parents sont séparé meme si ce n'est pas vrai) |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 22:07 Sujet du message: |
|
|
Purée je n'ai pas connu tout ça !
Je ne sais pas comment j'aurai réagi si mes parents avaient divorcé et si mon père s'était remis avec quelqu'un d'autre !
Et je n'aimerai pas avoir le rôle de la belle mère à plein temps ça me saoulerait.
Je suis sortie un temps avec un homme qui avait 3 enfants; heureusement que cette relation est restée à un stade embryonnaire ! |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 22:13 Sujet du message: |
|
|
En fait je crois que je suis vieux jeu, je trouve que si on est incapable de gérer sa deuxième vie avec une autre femme/un autre homme et ses enfants eh bien on ne divorce pas, on règle ses problèmes d'abord.
Parce que certains s'imaginent qu'en changeant de partenaire tout ira bien, eh bien pas forcèment, si c'est pour faire pansement et semer la m... ce n'est pas la peine. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 22:17 Sujet du message: |
|
|
lou; pareil pour la belle mère, je ne peux pas faire une remarque sans qu'on me dise que je suis jaloux de mes beau enfants
ce sont des relations complexes, j'arrete la polèmique sinon je vais me faire jeter des pierres  |
|
|
 |
grecfrites Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 22:41 Sujet du message: |
|
|
@ shop_machine :
Pendant 10 ans, j'ai été le seul à faire des efforts. Parce que je voulais que mon père soit heureux et que je ne voulais pas faire de vagues et d'histoires. Au final, elle a commencé à banaliser son manque de respect envers moi durant de nombreuses années. J'ai pris le choix de la dénigrer et ne plus la fréquenter après de nombreux avertissements et tentatives de dialogues avec elle qu'elle a refusés. Et pourtant ce n'est pas faute d'avoir gardé mon calme durant toutes ces années.
Je me suis souvent mis à sa place (et donc la tienne), il est difficile de trouver sa place par rapport aux enfants de son homme issus d'un mariage précédent. J'ai fait beaucoup d'efforts pour au final ne plus me sentir chez moi dans la propre maison de mon père.
Après dans ton cas, il est vrai que si les enfants ne font aucun effort dès le départ c'est très vite difficile. _________________ Moui.........Je vais le noter |
|
|
 |
|