|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arthénice Ministre du Glam

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 1769 Localisation: 27 ans, près de Paris
|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 17:33 Sujet du message: |
|
|
|
Je dirais comme Andrea, courage, fuyons !! ça sent le plan foireux à plein nez. |
|
|
 |
Glamazone Invité
|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 18:45 Sujet du message: |
|
|
+ 1, sauves toi aussi loin que possible de cette drole de bande!
En tout cas ça à au mojns le mérite d'être une histoire plutot drole |
|
|
 |
Sandy Glam'bulleuse
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 17:13 Sujet du message: |
|
|
| Maracuja sun a écrit: | Il s'en fou totalement, il veut juste la "bip" ^^ Ou faire un plan à 3 ouais, mais il a pas peur!
A moins que sa copine soit aussi conne et accepte le truc ...Vous savez genre, un couple libéré quoi |
Je pense comme Vigatane et Juliette : peut etre qu'elle aussi ne cherche qu'une aventure éphémère ; s'il veut juste "Biiip" et qu'elle est d'accord sur le principe, c'est son choix.
On dirait toujours que les mecs ne veulent que "Biiip" et les filles ne cherchent que des relations durables, or parfois c'est faux.
Parfois les mecs veulent être "sérieux" et les filles s'amuser et on verra bien demain... Chacun fait bien sa vie comme il l'entend.
@ kyrieleve : c'est à toi de voir ce que tu recherches.. Mais en effet si tu voudrais une relation durable et sérieuse, prend tes jambes à ton cou parce que ce monsieur, ça ne doit pas être son style ! _________________ C'est en perdant son calme qu'on s'énerve. |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 10066 Localisation: variable.
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 17:23 Sujet du message: |
|
|
[quote="Sandy
@ kyrieleve : c'est à toi de voir ce que tu recherches.. Mais en effet si tu voudrais une relation durable et sérieuse, prend tes jambes à ton cou parce que ce monsieur, ça ne doit pas être son style ![/quote]
en plus, Kyrielve avait posté sa demande en juillet dernier
on peut espérer que depuis, tout est réglé, d'une façon ou d'une autre!! _________________ Tu aimes t'amuser? Viens jouer au Ka-ka-mou Ka-ka-mou Ka kamouloX |
|
|
 |
Sandy Glam'bulleuse
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 17:29 Sujet du message: |
|
|
Je n'avais pas vu la date ! J'ai décidément besoin d'un ophtalmo d'urgence ...
 _________________ C'est en perdant son calme qu'on s'énerve. |
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 17:29 Sujet du message: |
|
|
Lol oui bon je me suis emportée désolée looool _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
Sandy Glam'bulleuse
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 17:31 Sujet du message: |
|
|
Et moi j'aurais mieux fais d'emporter mes lunettes ! MDR  _________________ C'est en perdant son calme qu'on s'énerve. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|