| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
petitelfettedesbois Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 14:16 Sujet du message: Le look de quelles animatrices? présentatrices ou actrices ? |
|
|
aimez vous?
J'avoue bcp aimé certains look d'eva longoria dans desperate house wifes ainsi que le look casual chic de teri hatcher dans la même série.
La présentatrice météo de canal + a un look sympa aussi!!
Voilou!
à vous!  |
|
|
 |
Mi$$ Addict Grande Prêtresse du Glam
|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 14:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai adoré les tenues de Vrigina Efira quand elle présentait la Nouvelle Star  |
|
|
 |
Charlotte1 Papesse du Glam

|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 16:08 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord avec toi miss addict, j'adorais le look de viriginie effira, les robes un peu baby doll ou plus couture, ses slims et surtout ses open toe magnifiques.
Sinon en série télé j'adore le look de sarah jessica parker dans sax in the city |
|
|
 |
Andréa Mamandréa

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 7416 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 10:34 Sujet du message: le look de quelle présntatrice animatrices ou actrice |
|
|
Perso :j'aime bien le look de Danièla Lumbroso;;
Celui de Carole Rousseau : toujours très class' et très sophistiqué (de plus en plus)
J'aime bien aussi celui de Sophie davant /Je trouve qu'elle prend toujours soin d'assortir ses bijoux avec ses tenues.. |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 3002 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 10:38 Sujet du message: Looks |
|
|
Moi auss, j'aime beaucoup le look de Sarah Jessica Parker dans "Sex In The City", celui d'Eva Longoria dans "Desperate Housewives" (mais il est plus dur à porter!!), celui de Monica Cruz dans "1, 2 3"... _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
Maycie Glam'débutante

|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 16:26 Sujet du message: |
|
|
Moi sans hésiter : Sarah Jessica Parker dans Sex and the city. Les tenues qu'elles portent sont à tomber mais par contre je ne sais pas si j'arriverai à marcher avec ses talons
Sinon, côté présentatrice, je trouve aussi que les tenues de Virginie Efira sur la Nouvelle Star étaient très sympas. |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 10066 Localisation: variable.
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 20:46 Sujet du message: |
|
|
marie drucker oui
flavie flament, NON
marre aussi des filles qui ont toutes la meme diction, genre ma bouche bouge toute seule... _________________ Tu aimes t'amuser? Viens jouer au Ka-ka-mou Ka-ka-mou Ka kamouloX |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 3002 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 21:28 Sujet du message: Animatrices... |
|
|
Moi j'aime aussi beaucoup Karine Ferri, que j'ai toujours trouvé magnifique!! _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
petitelfettedesbois Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 22:19 Sujet du message: Re: Animatrices... |
|
|
| LoveAddict a écrit: | | Moi j'aime aussi beaucoup Karine Ferri, que j'ai toujours trouvé magnifique!! |
Pareil, elle est canon cette nana...
 _________________ Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 10066 Localisation: variable.
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 7:30 Sujet du message: |
|
|
je la touve jolie, c'est vrai
mais elle ne m'émeut pas...
trop jeune peût être, je ne sens pas encore sa vraie personnalité sous le vernis M6... _________________ Tu aimes t'amuser? Viens jouer au Ka-ka-mou Ka-ka-mou Ka kamouloX |
|
|
 |
|