- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

avez vous déjà fait "l'inventaire"

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre dressing
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lil_princess
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 12:18    Sujet du message: avez vous déjà fait "l'inventaire" Répondre en citant

C'est une question un peu con peut-être, mais on entasse vite plein de trucs dans nos armoires. Avez-vous déjà tenté de faire l'inventaire de tout ce que vous aviez? nombres de pantalons? de robes? de blouses? et si ou, qu'est-ce que ça donne? lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AfroK
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne l'ai jamais fait mais il faudrait que je prenne le tps de le faire un de ces jours.

Ceci dit, le zhom le fait déjà pour moi d'une certaine façon quand on fait les magasins ensemble... "tu n'as pas déjà un (deux, trois...) trucs comme ça déjà ??"

Et toi ??
*~*B is B*~*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bidou
Glam'confirmée

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Si je fesais l'inventaire de ce que j'ai dans mon armoire et ce que je porte fréquement, il y aurait une belle marge Very Happy
Je vais faire de ce que je porte souvent: 3 Jeans, 1 blouse, 1 slim(que je délaisse, que je délaisse...oui marre du slim Surprised ), 3 vestes, 1 parka(un vieux que je ressors le dimanche pour les municipales par exemple Razz ), heu environ...une 10aine de haut(manches courtes et longues), et je n'ose même pas dire le peu de gilet et de robe(je ne sais dailleurs pas pour quoi j'en est si peu, je trouve rarement le gilet de mes rêves et pour les robes en hivers j'ai tendances à...ne pas en mettre dutout malheureusement Sad ). Puis 2 caches-coeurs, 3 pulls...
Voilà, dans l'un peu près Smile

Bouh je veux avoir une armoire plaine à craqué de vêtement supeeeeerbe Sad Samedi shopping obligatoire Very Happy

Dernière édition par Bidou le Dim Mar 16, 2008 12:30; édité 1 fois
lil_princess
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

afroK : disons que j'ai plutôt tendance à retenir ce que je n'ai pas plutôt que ce que j'ai Smile
mon homme a tendance à faire comme le tien, je cite, pas plus tard que le week end dernier "rhaaa mais t'en a déjà plein des sacs!" c'est son moyen de me faire culpabiliser! lol

bidou : ne t'inquiète pas, je suis pareil... les robes, je n'en ai malheureusement pas encore mais bientot! lol et les gilets je n'en ai qu'un...!
Juliette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, une fois.

Résultat:

150 T-shirts/polos/blouses/tops, pour 3 jeans 1/2 (slims ou droits), 3 cardigans, quelques robes jamais mises.

Sept chemises blanches, presque identiques.

20 paires de chaussures d'été (tongs, sandales, espadrilles...) pour même pas trois d'hiver. Et une seule paire à talons (11 cm, mises 2 fois 1/2). Et deux paires de bottes que je ne mets plus.

Deux manteaux et deux vestes.

Pleins de pulls à col roulé et de T-shirts manches longues que je ne mets plus.

Une paire de gants (il y en a une deuxième, trouée) et un bonnet.

Une dizaine de foulard en soie, 5 écharpes, deux pashminas.

Pleins de sacs, mais j'en porte seulement trois, et il m'en manque.

Et d'autres choses encore...

Bilan: c'est pathétique. J'ai des tonnes de fringues, mais seuls 10% sont mettables. L'état de mes chaussures est désatreux, je n'ai plus de pantalons mettables, et pas beaucoup d'argent pour les remplacer.

Je vais mourir.
lil_princess
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

juliette : wow le 150 ma scotché! c'est impressionnant! moi aussi si je compte mes paires de chaussures, bien plus de la moitié ne sont plus vraiment mettables ou ne me plaisent plus. les hauts je n'en met pas la moitié non plus...

mourrons ensemble... (je rigole bien sur ! ^^ )
Juliette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

lil_princess a écrit:
juliette : wow le 150 ma scotché! c'est impressionnant! moi aussi si je compte mes paires de chaussures, bien plus de la moitié ne sont plus vraiment mettables ou ne me plaisent plus. les hauts je n'en met pas la moitié non plus...

mourrons ensemble... (je rigole bien sur ! ^^ )

Oui ça fait peur. Surtout que les trois quarts sont d'été (=importables en hiver). Heureusement, suite à cela je me raisonne un peu plus... même si j'ai craqué pour les pulls col en V Massimo Dutti, en coton-cachemire, couleur corail... Et ces blouses fleuries Ese O Ese qui... Rolling Eyes

Bref, Zara sera notre salvation, chère lil: de magnifiques paires de chaussures pas trop chères Rolling Eyes et très seyantes... J'y crois, je suis trop jeune pour mourir!
Nina
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

pfou...
je dois avoir 30 paires de chaussures, une dizaine de sacs, 6 ou 7 jeans, une quinzaine de hauts, 5 ou 6 robes, une dizaine de vestes et de manteaux, peu de bijoux.
Je mets tous mes vêtements, sinon je les jette.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lil_princess
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

je suis trop jeune aussi! mais arriver à équilibrer et diversifier tout ça va demander pas mal de travail! soyons courageuses! lol
Mi$$ Addict
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais l'inventaire tout le temps depuis un peu moins d'un an. Toutes les 2/3 semaines je vide mon placard de ce que je ne porte pas et je les donne/troc/vend.
Nina
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

le truc, c'est que j'ai que des basiques: jeans droits, chemises, robes noires, gilet long, veste de costard, veste à carreaux, escarpins noirs, etc... donc en fait, j'ai pas tellement à jeter Wink
lil_princess
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

miss addict : moi si je fais ça... j'aurais envie de bazarder la moitié de mon armoire...mais aprés je n'aurais plus grand chose à me mettre :s (d'où le pourquoi du comment je reprend les choses à zéro petit à petit lol ) tu arrives à renouveler tes vêtements régulièrement donc?

nina : moi en faisant un peu le point, je me suis rendue compte que même en basique j'avais des manques....arf
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre dressing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: