| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 3020 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
|
|
 |
Menthe a l'eau VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 9:08 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais essayé ces produits mais j'avoue que je suis bien tentée, surtout par le "Benetint".
J'avais déjà essayé un produit similaire chez Body Shop mais la teinte était trop rose et faisait trop Barbie, mais en revanche ça tenait toute la journée ou presque. Ce que j'aime bien c'est que ça ne fait pas rouge à lèvre, ça fait vraiment teinture des lèvres, effet naturel garanti!
Et un maquilleur professionnel m'a déjà appliqué ce genre de chose sur les joues, c'est très naturel, mais moi je suis plus Terracotta que blush rosé alors...
Après reste à savoir si la teinte de celui ci me plairait... |
|
|
 |
Menthe a l'eau VIP de la bulle

|
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 9:33 Sujet du message: |
|
|
Mlle E en parlait avant hier sur son blog www.mllee.fr , elle dit que c'est révolutionnaire... Comme c'est la pin-up, je la crois )) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 10:31 Sujet du message: |
|
|
ben ouais c'est à cause d'elle que j'en ai envie pardi!  _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
asphodele Glam'débutante
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 20:19 Sujet du message: |
|
|
|
Je l'ai essayé chez Séphora (une vendeuse m'a maquillée avec) et franchement c'est un produit top! Super naturel, j'aime beaucoup l'effet produit sur les lèvres (effet "bouche mordue" garanti) en plus il tient bien. Le flacon est un peu cher, mais il dure un an car on a pas besoin de bcp de produit par jour. En plus il s'applique facilement avec un petit pinceau, c'est un "must have" que bcp de célébrités utilisent. Je compte me l'acheter bientot (c'est à dire quand les sous biens mérités tomberont sur mon compte) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 20:35 Sujet du message: |
|
|
bouhouhouhou....bon je le rajoute a ma liste pour mon annif. _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2173 Localisation: la grotte
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 15:05 Sujet du message: |
|
|
|
Ca y est je l'ai le fameux benetint. Alors j'ai les joues roses très naturellement et la bouche "mordue" du plus bel effet sous mon gloss. Bref c'est vraiment pas mal et le packaging un peu retro est fun. |
|
|
 |
MissK VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 22:34 Sujet du message: |
|
|
Je savais bien que j'avais oublié quelquechose aujourd'hui pendant mon shopping.
Bon je vais essayé d'y penser demain |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 22:42 Sujet du message: |
|
|
moi qui suis super blanche, ça va pas me faire ressembler à un clown les joues roses? j'ose pas trop essayer les produits en magasin...peut être que je devrais juste prendre le gloss pourles lèvres pour commencer, non?
j'hésite : soit le Streakin' soit le Thigh Highs qui semble plus discret... _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
MissK VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 22:59 Sujet du message: |
|
|
|
Le mieux marieaunet c'est peut etre de demander à une vendeuse de te le faire essayer. Elle te donnera certainement des conseils pour l'utiliser au mieux, et en plus tu pourra voir l'effet que ça donne avant de l'acheter. |
|
|
 |
Margot Glam'bulleuse
|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 22:59 Sujet du message: |
|
|
marieaunet,
je suis blanche comme le lait et le benetint me convient parfaitement, ca donne un air sain!
je fais la combinaison joues+lèvres et c'est super mimi! |
|
|
 |
|