| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Leks Invité
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 16:04 Sujet du message: donne affaires scolaires |
|
|
bonjour,
je suis pas très sure d'etre dans la bonne rubrique...
voilà, comme expliqué dans le look du jour, je suis en plein rangement avec ma soeur...
comme on sait que les affaires scolaires ca revient très vite chère pour les mamans et que de notre coté on a accumulé des dixaines et des dixaines d'affaires, je propose de donner ce que j'ai...
je vous ferais une liste plus détaillée mais là comme ca, je propose des trousses, des cahiers (entiers ou légérement entamé mais feuilles enlevés) spirales (petits, grand format, spirales pas spirales... j'ai de tout!!), classeurs (chipie, kookai, carrefour etc), bloc notes, trieurs, rapporteurs, compas, et une multitudes de choses... dont une playstation+manettes+jeux (euh ca cest plutot pour les loisirs du petit ^^) ...
cela vous interesse-t-il ou est ce que je propose mes affaires à une ecole ?
édit modération: les filles nous avons supprimer les ventes présentes dans ce topic ainsi que tous les messages y faisant référence  |
|
|
 |
violet_kay Glam'bulleuse

Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 419 Localisation: Paris/Toulouse
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 20:53 Sujet du message: |
|
|
Alors moi je suis intéressée par les cahiers mais je ne suis pas maman donc je me mets sur la liste après les mamans qui doivent etre prioritaires et c'est normal
c'est très gentil de proposer en tout cas : ) |
|
|
 |
Leks Invité
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 20:54 Sujet du message: |
|
|
pas de soucis... je crois que j'en ai tellement qu'il y en aura pour tous le monde lol !
as tu "besoin" d'autre chose ? Tu es lyonnaise ?? je pourrais te filer ca en main propre  |
|
|
 |
Melodie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 20:57 Sujet du message: |
|
|
Oh c'est généreux !
Same here, si des mamans sont dans le besoin, je passerai après elles ! ^^
Je serai interessée par les blocs notes et autres feuilles ! Donc si jamais t'arrives pas à te débarasser de tout ça... !
Merci en tout cas !  |
|
|
 |
Leks Invité
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 20:58 Sujet du message: |
|
|
|
y'a aucun problemes ... ca me soulage car jeter tout ca ...c'est un enorme gachis !! je vais essayer de prendre une photo de tout groupé ! |
|
|
 |
violet_kay Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 21:26 Sujet du message: |
|
|
Héhé c'est super ça, vive la récup qui nous évite des déchets inutiles !
en fait pour dire vrai je suis intéressée par tout car en tant qu'étudiante je suis grosse consommatrice de fournitures scolaires, mais bon j'osais pas trop le dire
surtout les cahiers, blocs notes, classeurs aussi. je te dirai ça en détail
malheureusement je ne suis pas lyonnaise mais je paierai les frais d'envoi |
|
|
 |
Leks Invité
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 21:34 Sujet du message: |
|
|
non mais je comprends tout à fait violet... c'est hallucinant comme ca peut revenir chère les affaires et puis difficile de dire non à l'enfant capricieux qui veut sa trousse spider man... donc si jpeux aider les mamans & etudiantes comme toi à compenser dans les feuilles, cartouches d'encre et autre bidules, moi ca marrange completement !!
j'ai fait les photos! elles arrivent, faut que jles recadre et que jles heberge
@ de suite! |
|
|
 |
Caro90 VIP de la bulle

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 21:48 Sujet du message: |
|
|
coucou moi non plus je ne suis pas maman mais je suis tout de meme interessée !
Je monte mon entreprise avec mon copin et le budget est serré donc des cahiers, des trieurs ca pourrait nous etre utile ! mais je laisse la priorité aux mamans
Par contre la playstation mon copin serait content et oui cest un petit enfant ! |
|
|
 |
Leks Invité
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 22:22 Sujet du message: |
|
|
il s'agit de portefeuille, porte monnaie et le truc jaune c'est un porte carte en plastique dur
cette trousse kookai, je dois avoir la meme mais pas rectangulaire, les bords sont arrondis ! (ovale quoi!!) faut juste que jla retrouve lol
 |
|
|
 |
Mi$$ Addict Prêtresse du Glam

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 22:41 Sujet du message: |
|
|
C'est gentil Leks de nous les proposer Merci.
Personnellement je suis intéressée par les cahiers à spirales car je suis étudiante et j'utilise pas mal de papier pour mes cours.
Je veux bien un petit et un ou deux grands, dis moi ce que tu veux bien me laisser  _________________ Next-Trend - Blouse Scarlet Roos, Plateaux YSL, Go Jane ... |
|
|
 |
Leks Invité
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 22:44 Sujet du message: |
|
|
ce que tu veux ! miss addict
premier arrivé, premier servit comme on dit
mon but est de m'en debarrasser le plus rapidemment possible !
je pense pas avoir tout mis...je suis sur qu'en fouillant un autre placard je trouverais d'autre truc... je vous tiens au courant... |
|
|
 |
violet_kay Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 22:48 Sujet du message: |
|
|
whaouuu la caverne d'ali baba de fournitures!
je serais intéressée par un crayon critérium et ses mines, des cahiers non-spirales, les blancos roller et/ou en stylo (pas tous hein), le couvre livre, un ou deux classeurs. C'est évidemment si aucune maman n'en a besoin
merci encore vraiment |
|
|
 |
|