| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 10088 Localisation: variable.
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 20:44 Sujet du message: |
|
|
je t'ai pas dit??
Marmite party chez toi, je viens avec zibou! _________________ Tu viens plus aux soirées?(à 1'30) |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 20:49 Sujet du message: |
|
|
ouh là y'a 2 chats qui vont pas être d'accord, le mien poupinou et celui du voisin le Pinto !
Une fois un chat s'est introduit dans la cour, ça a bardé très très fort !!
Chez moi c'est bien gardé  |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 7:29 Sujet du message: |
|
|
zibou a défié un berger allemand un fois (je lui ai dit "là, t'es tte seule minette!!) et trois weepets!
lulu, il course le chat du voisin, shimsah, d'où mon super jeu de mots lulu part à la shimchasse!! _________________ Tu viens plus aux soirées?(à 1'30) |
|
|
 |
Nina Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 12:35 Sujet du message: |
|
|
mais Pooky, que vois-je? Un HS?
(nan, je plaisante, allez-y les filles, c'est dimanche ) |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 15:08 Sujet du message: |
|
|
damned, on est pas dans la marmite et les chats???
mes chats adddooorrrent la marmite qu'ils mangeront chez Lunairua
purée, là, je RAME!!
pardon, j'ai cru qu'on était dans vos chats et vous!! _________________ Tu viens plus aux soirées?(à 1'30) |
|
|
 |
NuNa VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 20:58 Sujet du message: |
|
|
Hier entre deux cours je suis passée au Monop' en acheter.
Ca fait un bail que je n'ai pas acheté de vêtements (j'en trouve pas à ma taille ou rien ne me dit vraiment bref...) et qu'est-ce que j'achète à la place? Ce petit pot de 125g à ...suspens...4,37€ C'est cherrrrrrrrrrrrrrrr
Résultat, déjà je m'attendais à avoir un choc par l'odeur en l'ouvrant mais non c'est plutôt "discret". Au goût je ne trouve pas ça particulièrement fort. Bon en même temps je n'en ai mis que très peu.
Sinon c'est très spécial effectivement. C'est vraiment un truc culturel je pense. Les petits anglais aiment ça car ils sont "initiés" très tôt.
Je vais voir ce que je peux en faire. Aparemment on peut l'intégrer dans des recettes.
Si d'autres glamourettes tentent, qu'elles nous donnent leurs impressions! |
|
|
 |
Edelweiss Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 19:26 Sujet du message: |
|
|
Ahah de la marmite au monop', me reste plus qu'a me degotter un monop ds le coin, quite à faire une incursion en centre ville!!
il y avait un sujet ds culture pub y pas trop longtemps (2 mois? à voir sur leur site). ce topic reflete exactement l'opinion generale a propos de ce produit : soit tu adores soit tu detestes mais personne n'y est indifferent.
pour celles qui sont "sucré", pour rester ds les produits british, avez-vous deja gouté la lemon curd? une pate a tartiner tres riche en citron (c'est le nom anglais pour creme à tarte au citron pour celle qui connaissent pas, c'est la meme chose) : pour moi c'est une tuerie, trop bon!! _________________ Il ne me déplait pas de déplaire parfois à certains... |
|
|
 |
AfroK Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 19:44 Sujet du message: Re: Marmite |
|
|
Je découvre ce sujet...
| Nina a écrit: | J'étonne souvent les gens en leur disant que je prends mon petit déj' avec des tartines de Marmite et du thé.
Etes-vous aussi fan de ce magnifique produit de gastronomie anglaise ou trouvez-vous ça immonde (comme la majorité quoi)? |
Nina.. je.. non, rien.... Spô grave, t'es tjs aussi chou
Rrrrrrrrrrrrrrrr... j'aime pô la Marmite  _________________ **Trippen addict**
"Sometimes, only glorious shoes can save you."
IL a FAIM !!
*~*B is B*~* |
|
|
 |
vanina75 Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 12:46 Sujet du message: |
|
|
c'est absolument immonde, mais bizarrement, quand on commence, on devient accro! Ca fait un bail que je n'en ai pas mangé mais c'est vrai aussi qu'on en trouve pas partout. Y'en a au Monop, vous pensez?
Je me demande comment on a fait pour inventer un truc pareil...remarquez, ça fait bcp moins grossir que le beurre et la confiture et c'est meilleur à la santé. |
|
|
 |
NuNa VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 14:28 Sujet du message: |
|
|
Oui oui y'en a au monop
Hier j'en ai même vu dans une de ces petites épiceries indiennes de Gare du Nord! |
|
|
 |
vanina75 Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 15:35 Sujet du message: |
|
|
hiiii, je crois que je vais la mettre sur ma liste des courses pour demain! Vous m'avez donné envie! Avec du pain de mie grillé, hmmm!  |
|
|
 |
Pinklys Glam'experte

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 16:07 Sujet du message: |
|
|
Edelweiss : Moi aussi j'adore le Lemon Curd, c'est délicieux avec de la brioche toastée ...
Et le Marmite, effectivement, ça a l'air un peu écoeurant, mais je veux bien me faire mon idée !! |
|
|
 |
|