|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Menthe a l'eau VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 15:15 Sujet du message: Fitness Center à Lausanne? |
|
|
Salut les filles!
On ne sait jamais, y a-t-il des lausannoises parmi vous et l'une d'entre vous connait elle un fitness center proche du centre (je ne suis pas motorisée) qui soit sympa (ie: ni beauf pouilleux, ni pouf clinquante) et qui me revienne pas à 3000 CHF/mois ?
Merci d'avance si vous avez un tuyau!
sujet indexé |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 19:03 Sujet du message: |
|
|
|
Ma soeur est à Lausanne et elle a trouvé un bon plan sport, pas un centre mais un cours de Pilates qui ne lui coûte presque rien car il est remboursé par son assurance, tu veux que je lui demande l'adresse et comment elle a fait ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 8:56 Sujet du message: |
|
|
Merci Caroline, c'est très gentil, mais le pilates, j'accroche pas...
En revanche hier soir je suis allée visiter une salle de sport très classe en me disant: "Je visite le must et comme ça je saurai avec quoi comparer les autres salles..."
ERREUR!!!!!
je me connais quand même, je sais que je ne peux pas résister au luxe, aux belles choses et au service personnalisé, trop personnalisé!!! (cours illimités, hammam, sauna, esthétique, douches individuelles....)
Alors je crois que je vais m'offrir ce petit plaisir, je ne sais pas me réfréner, c'est comme avec le shopping...
Du coup si ça vous intéresse, n'hésitez pas, je vous raconterai
PS: ils fournissent les linges de toilette à l'entrée, c'est pas la classe ça? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 10:02 Sujet du message: |
|
|
Alors si moi j'accroche pas à Pilates, en revanche j'ai une amie qui veut s'y mettre. Du coup j'accepte volontiers ta proposition.
Merci d'avance. |
|
|
 |
Benedicte_CH Glam'stagiaire

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 10:41 Sujet du message: |
|
|
Salut... Je ne sais pas si tu as déjà trouvé ton club ? Si ce n'est pas le cas... Je connais les Let's go fitness ( y en a un à la rue de la Borde), c'est pas mal. Je ne connais pas celui-là, je ne suis pas sur Lausanne mais celui dans lequel je vais est bien. Pas trop ruineux non plus - avec certaines caisses maladies, tu as des réduc sur l'abonnement. Voilà, voilà. A+ _________________ bene_CH |
|
|
 |
fisoan Invité
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 14:32 Sujet du message: |
|
|
menthe à l'eau, veux-tu que je te copie mes 2 DVD de yoga pour quand on se verra?
je fais ça tous les jours car je n'avais pas accroché le Pilates non plus. Je fais ça à la maison donc c'est coll pour les horaires. Cela fait un bien fou, d'abord ça muscle vachement, finement, et en plus je n'ai plus jamais mal au dos depuis!!
Caroline si un jour tu rends visite à ta sœur à Lausanne, fais nous signe
PS: Sinon menthe à l'eau j'ai -50% sur une entrée du fitness parc de malley qui a l'air terrible, si 4a te dit un jour qu'on y aille ensemble tester les hammams (et peut-être un cours ou deux aussi tiens ) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|