| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
shop_machine Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 21:55 Sujet du message: |
|
|
les feuilles absorbantes (excellent)
le voile mineral de bare escentual (excellent aussi)
Il parrait que le pore no mores du dr brant est magique, je l'ai acheté il y a 6 moins mais je ne l'ai pas encore essayé :/ _________________ http://celyen.over-blog.com/ |
|
|
 |
Mandareene Glam'confirmée
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 15:44 Sujet du message: |
|
|
Toujours,j'ai eu la peau qui brille,les pores dillatées et tout le tintouin.
Je ne sais pas ce qui m'a pris,il y a trois mois,je ne me suis mise à utiliser la lotion et le gel hydratant basic 3 temps (clinique) matin et soir,en complément d'un gel nettoyant sans sabon Avene (vachement moins cher que clinique). Ensuite,pour la journée,crème hydratante teinté et lingettes absorbantes sephora,pas chères et pratiques.
Je peux avoir tous les defauts possibles et imaginables,j'ai ENFIN une peau nickel. |
|
|
 |
Needabreak Glam'experte
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 16:16 Sujet du message: |
|
|
J'hésite à acheter le programme 3 temps de clinique. J'ai peur qu'il ne soit pas efficace mais je veux pas faire des folies pour un truc qui ne fonctionne pas.
C'est si génial que ca?
Je précise que j'ai eu un choc hier soir dans la salle de bain en voyant autant de point noir inscrusté dans mon nez beurck...
En plus j'ai une peau trop moche. J'aime vraiment pas... (faut dire que je crois que ma pilule aide beaucoup).
Merci pour vos commentaires sur ce produit magique lol |
|
|
 |
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 16:23 Sujet du message: |
|
|
J'y croyais pas... Mais si en fait.
Si tu veux ,je te conseille d'essayer soit de recuperer le plsu d'achantillons possible ,et de t'en servir pendant quelques jours (personnellement,j'ai été barge au point de conserver assez d'échantillons pour pouvoir les utiliser 3 semaines durant) mais tu peux faire plus simple en optant pour un mini coffret basic trois temps,qui doivent couter une trantaine d'euros pour un mois d'utilisation je pense...
Et surtout! Au debut,moi ma peau lamentable,brillante et pointnoirlurée,j'etais persuadée qu'elle etait grasse à très grasse (type 4 je crois.). La bonne blague, ma peau est de type 2. (peau très claire,rougissant facilement et tout le tintouin)
En gros : demande conseil au site clinique qui a un test pour définir ton type de peau,ou demand eà la madame de la parfumerie,ça t'évitera d'utiliser des trucs pas DU TOUT adaptés à ta peau!
Encore une fois,jsuis peut etre pas un exemple à suivre,mais le savon avène,il marche aussi bien! |
|
|
 |
Needabreak Glam'experte
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 16:47 Sujet du message: |
|
|
| Mandareene a écrit: | J'y croyais pas... Mais si en fait.
Si tu veux ,je te conseille d'essayer soit de recuperer le plsu d'achantillons possible ,et de t'en servir pendant quelques jours (personnellement,j'ai été barge au point de conserver assez d'échantillons pour pouvoir les utiliser 3 semaines durant) mais tu peux faire plus simple en optant pour un mini coffret basic trois temps,qui doivent couter une trantaine d'euros pour un mois d'utilisation je pense...
Et surtout! Au debut,moi ma peau lamentable,brillante et pointnoirlurée,j'etais persuadée qu'elle etait grasse à très grasse (type 4 je crois.). La bonne blague, ma peau est de type 2. (peau très claire,rougissant facilement et tout le tintouin)
En gros : demande conseil au site clinique qui a un test pour définir ton type de peau,ou demand eà la madame de la parfumerie,ça t'évitera d'utiliser des trucs pas DU TOUT adaptés à ta peau!
Encore une fois,jsuis peut etre pas un exemple à suivre,mais le savon avène,il marche aussi bien! |
Je dois avoir effectivement quelques échantillons (mais ou ??? parce que j'ai juste déménagé 3 fois en moins de 6 mois entre Poitiers Bordeaux et Paris lol)...
Sinon j'irai voir à Séphora.
Merci pour tes conseils |
|
|
 |
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 17:25 Sujet du message: |
|
|
| Needabreak a écrit: | (mais ou ??? parce que j'ai juste déménagé 3 fois en moins de 6 mois entre Poitiers Bordeaux et Paris lol)...
|
Mais pourquoi tant de demenagements??? |
|
|
 |
Needabreak Glam'experte
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 17:53 Sujet du message: |
|
|
| Mandareene a écrit: | | Needabreak a écrit: | (mais ou ??? parce que j'ai juste déménagé 3 fois en moins de 6 mois entre Poitiers Bordeaux et Paris lol)...
|
Mais pourquoi tant de demenagements??? |
J'ai fais mes 4 premières années d'études sur Poitiers et puis par envie de changement j'ai décidé de faire la dernière sur Bordeaux (mais en fait c'est une petite année de 6 mois). Après ces 6 mois j'ai trouvé un stage à Paris dans le 15ieme...
Voila pourquoi autant de déménagement... |
|
|
 |
Needabreak Glam'experte
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 21:05 Sujet du message: |
|
|
Je viens de faire le test sur leur site et apparemment je serai type 2 moi aussi...
Est ce que chez Sephora ils ont le kit d'essai?
Need |
|
|
 |
ashtan Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 22:30 Sujet du message: |
|
|
attention au produit basic 3 temps de clinique, n'investissez pas sans avoir testé avec des échantillons!
je suis allée demander conseil à une vendeuse de parfumerie, qui m'a donné des échantillons suivant mon type de peau ( je suis type 1 selon elle ), ca m'a brûlé la peau, elle a pelé pendant plusieurs jours, et des rougeurs ont perduré x temps!
j'ai mis un temps fou à la récupérer ensuite..
je ne dis pas que ce produit n'est pas efficace, bien au contraire, j'ai des amies qui en sont ravies, je dis seulement qu'il est vivement conseillé de tester avec des échantillons avant  |
|
|
 |
Aureliesaves Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 23:32 Sujet du message: |
|
|
Ils donnaient des kits d'echantillons selon les programmes mais c'est plus d'actualite je crois! Par contre, demandez toujours chez Sephora et autres, ils en ont toujours un peu de cote comme pour tous les produits!
Et c'est vrai que la peau bruuule lors des premiers essais. J'ai achete le basic y a un an sur un coup de tete, rentree chez moi je mets le toner et j'en revenais vraiment pas. Ca me piquait partout :/
Puis petit a petit ca s'est calme, j'ai pu voir les effets et a force ma peau s'est habituee et j'ai du passer a autre chose!
Sinon j'ai une amie qui l'a achete chez Nocibe et la vendeuse l'a d'ailleurs prevenue qu'il y aurait des picottements/brulures... Donc je pense qu'a 1ere vue c'est voulu. |
|
|
 |
melyboo Glam'stagiaire
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 20:11 Sujet du message: NON |
|
|
| Plump'Myss a écrit: | | La marque dont parlait corrienga n'est pas bare minerals mais Bare Escentuals, le produit s'appelle bien Voile Minéral. |
C bien le voile minéral de la gamme Bare mineral et c'est en vente uniquement chez SEPHORA!!!
et cela marche vraiment bien ou il y a aussi le matt touch de chez YSL une tuerie ce "baume" a liste est rès longue en matière de produit matifiant je pourrai vous en citer pleins!!! _________________ Miss Melyboo |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 20:26 Sujet du message: |
|
|
|
Et.. Est ce que quelq'un a déjà essayé de DR Feelgood de Benefit? |
|
|