| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
little_girl Glam'stagiaire
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 13:42 Sujet du message: new look |
|
|
|
ouai faut bien choisir les copains pour des virés shopping parceque y en a qui tienne une journée en te conseillant avec le sourire et d'autres qui tienne pas 1h lol. |
|
|
 |
Anadiaz Glam'confirmée

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 14:28 Sujet du message: |
|
|
Au sujet de l'ouverture du New Look des Halles, je viens de lire des ragots de retards de travaux et d'une ouverture plutôt mi-mai que avril. Qqn a entendu parlé de ça aussi?
Par contre la bonne nouvelle, c'est qu'il sera à la place de la Redoute qui était TRES grand autant que je me souvienne... _________________ www.anadiaz.fr |
|
|
 |
Marie B Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 1483 Localisation: Picardie 25 ans
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 14:49 Sujet du message: |
|
|
Il y a marqué ouverture mai 2008 sur la devanture du New Look en travaux aux Halles  _________________ Mes ventes MAJ 26/11 |
|
|
 |
Anadiaz Glam'confirmée

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 15:10 Sujet du message: |
|
|
OK merci pour la confirmation.
Ralala, j'en ai marre d'attendre moi! Mais en mm tps, j'ai un peu peur d'être déçue de la qualité... _________________ www.anadiaz.fr |
|
|
 |
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 15:24 Sujet du message: |
|
|
j'ai regardé les rer pour s'y rendre ^^
et le site du centre commercial où se trouve un New Look (et plein d'autres magasins, que du bonheur pour moi qui habite dans une ville où y a pas de H&m, ni de Zara, ni de Bershka, ni de Mongo, ni de Xanaka, ni de Etam, ni de André ..... en faite y a PAS GRAND CHOSE lol) |
|
|
 |
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 15:29 Sujet du message: |
|
|
Je voulais demandé :
Comment et qui peut bénéficier de demi-tarifs pour les ticket de métro et rer ? |
|
|
 |
Marie B Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 1483 Localisation: Picardie 25 ans
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 16:03 Sujet du message: |
|
|
| Anadiaz a écrit: | | Et aussi, que penser de ce magasin? De quoi se rapproche-t-il le plus à votre avis? Bershka? Pimkie? H&M? |
C'est difficile de définir New Look par rapport à une autre enseigne connue. Moi j'y vais surtout pour les chaussures (tu trouves des modèles en cuir pas cher du tout et tu as surtout un énoooorme choix !!).
Pour les fringues, y a vraiment du tri à faire. La plupart des trucs font très cheap et trop "strass et paillettes". Mais en fouillant tu peux tomber sur des trucs sympas (j'ai un manteau de chez eux que je traîne depuis 2 hivers et j'en suis super contente !). _________________ Mes ventes MAJ 26/11 |
|
|
 |
Anadiaz Glam'confirmée

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 21:00 Sujet du message: |
|
|
Merci Marie B. Je connaissais New Look quand j'étais en Angleterre mais y'a 10ans de ça!!!
J'avais déjà entendu dire aussi que les chaussures étaient pas mal, ainsi que les accessoires. Bon, je suis encore plus impatiente maintenant  _________________ www.anadiaz.fr |
|
|
 |
violet_kay Glam'bulleuse

Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 465 Localisation: Paris/Toulouse
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 21:06 Sujet du message: |
|
|
| Anadiaz a écrit: | | Et aussi, que penser de ce magasin? De quoi se rapproche-t-il le plus à votre avis? Bershka? Pimkie? H&M? |
Moi je dirais sans hésiter style H&M et Bershka. Assez cheap en général mais vraiment pour les chaussures ça vaut le coup, même s'il ne faut pas s'attendre à ce qu'elles durent très longtemps |
|
|
 |
tysniet Glam'experte

Inscrit le: 16 Fév 2008 Messages: 128 Localisation: sevran (93), 19 ans
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 23:52 Sujet du message: |
|
|
| little_girl a écrit: | Je voulais demandé :
Comment et qui peut bénéficier de demi-tarifs pour les ticket de métro et rer ? |
reduction demi tarif pour les moin de 10 ans sinon c'est avec les cartes famille nombreuses sncf etc et les weekend et jour férié tu peux avoir un ticket-journée dit mobilis jeune donc reservé au moins de 26 ans pour 6 euro a peu prés. _________________ On ne regrette que ce que l'on aime. |
|
|
 |
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 11:23 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la réponse tysniet _________________ ^^ |
|
|
 |
fatijoli Glam'débutante
Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 48 Localisation: St Maur des fosses
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 11:24 Sujet du message: à Rosny 2 |
|
|
Il y'a aussi un new look à Rosny 2 dans le 93, pas mal du tout un très bon rayon chaussures et accessoires très bien rangé, et un large choix de fringues.
voili |
|
|
 |
|