- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

maquillage pour les porteuse de lentilles

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sandy
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !
Comme beaucoup d'entre vous j'utilise des produits de maquillage du commerce, y compris Khol et mascara... Aucun problème !
FunnyValentine
Glam'confirmée

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Comme beaucoup, je me maquille les yeux tous les jours, y compris crayon à l'intérieur de l'oeil...

Je suis rassurée de voir que certaines se maquillent et portent des lentilles depuis dix ans sans problème, mais quand même, je me demande si c'est bien sur la durée Question

J'ai une petite myopie mais quand même handicapante, et je ne m'aime pas en lunette Crying or Very sad Alors pas envie de devoir renoncer aux lentilles d'ici quelques années !

Existe-t-il des marques qui proposent des crayons adaptées aux porteuses de lentilles ? Je ne connais pas du tout.
Lilipim
Glam'confirmée

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je porte des lentilles mensuelles depuis 8 ans et je me maquille tous les jours je n'utilise pas de maquillage spécifique et je n'ai jamais eu aucun problème. Mais si tu cherches des produits destinés aux porteuses de lentilles j'en ai dejà vu dans les parapharmacies mais je ne connais pas les marques.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FunnyValentine
Glam'confirmée

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Lilipim ! Je vais me renseigner, ça ne coûte rien Wink
Cajolinee
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi je suis porteuse de lentilles, mais surtout très allergique au niveau des yeux question maquillage.

La marque spécifique pour les yeux vendue dans beaucoup de pharmacies c'est Eye Care, j'ai essayé je n'ai pas spécialement accroché.

Par contre moi j'utilise les produits Laroche Posay , crayon (que je ne mets pas à l'intérieur de l'oeil ) et mascara. J'en suis totalement satisfaite, surtout que le mascara est le seul à ne pas s'effriter (contrairement à beaucoup d'autres marques) donc pas de micro particules qui peuvent tomber dans les yeux pour moi c'est surtout une question de réaction allergique (si j'ai des particules si petites soient elles dans les yeux je risque l'allergie, au niveau des yeux c'est pas top)
Bulotte
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Anairee a écrit:

Je recommande par ailleurs d'utiliser une solution type Aosept (ce n'est pas de la pub mais je ne connais pas le nom du procédé exact) : c'est une solution que l'on verse dans un tube qui se ferme par un "double panier" contenant les lentilles. Une réaction se forme alors et provoque une sorte d'effervescence qui permet un nettoyage optimal des lentilles (depuis que j'utilise ce type de solution j'ai vraiment moins mal aux yeux qu'avant !)
Par contre seul impératif, laisser reposer la solution minimum 6h (sinon vous risquez de vous bruler l'oeil à cause des actifs contenus dans la solution).

Voilà Wink

Moi aussi j'utilise AOSEPT, en fait il n'y a pas de conservateurs et c'est une solution optimale pour les yeux sensibles.
Pas de marque spéciale pr le maquillage idem, je met très peu de khol à l'intérieur des yeux car ça me les irrite.
coco
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 6:41    Sujet du message: Répondre en citant

23 ans de port de lentilles à mon actif et je n'ai jamais pris de maquillage spécial.
Je me maquille beaucoup pourtant.
Je suis allergique à certaines marques.
Le secret c'est surtout une bonne hygiène au niveau des lentilles.
Donc, j'ai adopté les lentilles journalières un peu plus chères, mais un niveau confort inégalable.
Camill0uplaboum
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Le port des lentilles ne m'empeche pas du tout de me maquiller les yeux suffit de pas mettre leye liner dans loeil :d
Sandy
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 1:49    Sujet du message: Répondre en citant

FunnyValentine a écrit:
Comme beaucoup, je me maquille les yeux tous les jours, y compris crayon à l'intérieur de l'oeil...
Je suis rassurée de voir que certaines se maquillent et portent des lentilles depuis dix ans sans problème, mais quand même, je me demande si c'est bien sur la durée Question.

Normalement pas de problème : j'utilise le duo lentilles + maquillage depuis l'age de 14 ans, et j'en ai presque 39.
En passant par toutes les couleurs selon les fringues ou les saisons, mais pas de souci jusqu'à maintenant.
c-lulukote
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 7:14    Sujet du message: Répondre en citant

Lorraine a écrit:
eamimi a écrit:
Bonjour, je porte des lentilles depuis plus de 10 ans maintenant.
Je n'utilise pas de marque spéciale à cause de ça.

J'utilise un crayon Bourgeois que je mets à l'intérieur de l'oeil ... sans scrupule ! Rolling Eyes

idem...il n'y a pas de contre-indication meme pr le khôle...

idem
fripouille
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 8:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis, moi aussi, porteuse de lentilles depuis plusieurs années et je n'utilise pas non plus de maquillage spécial!
Je pense qu'en fait il faut tenir compte de la sensibilité particulière de chacune (j'ai une amie non porteuse de lentilles qui doit faire très attentions dans ses choix de maquillage) et permettre aux yeux de se reposer le plus souvent possible, par exemple le week end ou lorsqu'on ne sort pas en portant alors des lunettes!! C'est ce que mon ophtalmo m'a conseillé!
praline04
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 7:12    Sujet du message: Répondre en citant

je porte des lentilles depuis 15 ans et je n'utilise pas de produits particuliers! Je pense qu'il faut juste éviter le crayon à l'intérieur de l'oeil, mais sinon rien de spécial!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: