|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
opale Glam'experte
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 16:21 Sujet du message: Cours d'espagnol? |
|
|
voilà les filles je souhaiterai suivre des cours d'espagnol de préférence dans un centre de langues ou tout ce qui propose des cours en classe.
j'ai essayé le Cervantes mais il était trop tard pour s'inscrire.
donc je vous demande si vous auriez des adresses pour moi, quelque chose de sérieux que vous connaissez personnellement ou de réputation.
merci de votre aide  |
|
|
 |
Mandareene Glam'confirmée
|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 23:09 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas comment ça marche à paris,mais je pense que c'est partout la même chose vu que c'était ainsi aussi bien à Toulouse qu'à Strasbourg.
Dans toutes les villes,il existe ce qui s'appelle "luniversité pour tous" ou "université populaire". Il s'agit de cours d'un peu toutes les matières,dispensés par des profs de facs,à l'égard des personnes qui ne sont pas ou etudiantes. C'est très peu cher et sympa!
Sinon,reste toujours l'option "auditeur libre" à la fac. renseigne toi auprès des universités,là aussi,tu ne payeras que les frais d'inscription universitaires et tu pourras te présenter aux cours dispensés à la fac. (c'est comme ça qu'on se retrouve avec des trentenaires dans nos cours d'initiation au polonais héhé!)
Voilà,
J'espère que j'ai pu t'aider! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|