|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DramaQueen Glam'experte

Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 121 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 10:17 Sujet du message: Et une de plus |
|
|
Bonjour!
bon, si j'ai bien compris faut que je me présente...
Je m'appelle Céline, j'ai 23 ans, actuellement en toute fin de stage de fin d'études donc d'ici peu grand saut vers la vie active (et le salaire qui va avec...)
* et ton papa et ta maman, ils sont dans la salle? *
Ce forum m'a l'air plus que sympathique, et étant en ce moment en pleine frénésie mode et de je-veux-trouver-mon-style-parce-que-la-c'est-le-grand-n'importe-quoi, j'ai décidé de m'inscrire!
Voilou!
Je ferais surement les autres formalités de présentation plus tard, je vais aller fouiner encore histoire de bien prendre mes repères! ^^ |
|
|
 |
Pinkuette Glam'experte

|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 10:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenu,
ce blog est une source d'inspiration.
Je suis certaine que tu vas t'y plaire.
à bientôt.... _________________ Miroir, miroir..... |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 10:38 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue DramaQueen
Tu as un post bien complet sur le thème "trouver son style " ça pourrait déjà te donner des pistes  _________________ http://www.carolinedaily.com |
|
|
 |
DramaQueen Glam'experte

Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 121 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 10:42 Sujet du message: |
|
|
Voui merci!! Je l'ai repéré celui la, et j'ai vu avec plaisir que c'est ce que je faisais déjà!
En fait, pour résumé, je sais à peu près ce que j'aime et ce qui me va. Sauf que j'ai pris environ 8kg ces dernières années et que fierté aidant, j'ai quasi rien acheté comme sappes, refusant totalement de passer la taille au dessus...
La peu à peu, je m'y résoud. Sauf qu'au lieu d'acheter bêtement, quoi de mieux que d'affiner ses choix avec une multitude de conseils et d'inspirations!!
Pfiou, je cause trop moi!
Merci de l'accueil en tout ca!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|