- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Boutons de fièvre

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Priceless
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 1:41    Sujet du message: Boutons de fièvre Répondre en citant

Mon petit ami a d'énormes boutons de fièvres super régulierement, c'est pas très joli et surtout ça lui fait très mal.
D'après ce qu'il dit Activir n'est pas efficace et j'aimerais lui trouver quelquechose pour soigner ses boutons lorsqu'ils apparaissent, vous connaissez un produit miracle?
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 3:46    Sujet du message: Répondre en citant

mon mari en a quand il est très fatigué ou stressé, donc déjà essayer de faire un travail au niveau du stress. moi je lui achète ce produit, bon c'est sûr ça met un certain temps à partir mais il faut appliquer le produit assez tôt dès son apparition.
frotter de l'aïl dès que les picotements signe d'appartiion du bouton se font sentir.
mettre de la glace dessus, mais genre une bonne heure...
sinon qu'il demande à son medecin ou son dermato un produit plus efficace.
je crois qu'il y a une période du bouton où il est contagieux mais je sais plus laquelle...au début je crois...
faudra que je vérifie mais je crois que j'ai vu un truc aux huiles essentielles , mais bon si l'activir lui fait rien...mais faut être patient aussi, plus il va s'enerver derrière son bouton moins il mettra de temps à partir...
en tout cas quand je vois que mon mari a un bouton de fièvre, pour moi c'est signal d'alarme, ça veut dire qu'il est fatigué, qu'il a un soucis, et comme c'est pas un causant...au moins je vois quand ça va plus du tout.
mais il parait que de mettre de la glace dès les premiers picotement ça marche bien...qu'il essai...il doit les sentir venir je suppose...j'en ai jamais eu je sais pas trop comment ça fait.
qu'il assouplisse sa lèvre aussi avec un baume, moi je lui met de mon baume rêve de miel comme ça la lèvre tire moins c'est plus confortable.
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 7:26    Sujet du message: bouton de fièvre Répondre en citant

c'est vrai Marieaunet que les boutons de fièvre sont un signe d'alarme .Ils se manifestent souvent juste avant un rhume , au cours d'un stress , ou si ont est fatigué .
Mon mari en a souvent aussi Wink , Je ne connaissais pas le truc de la glace:c'est bon a savoir /parce que apparemment les médicaments sont peu efficaces...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MissK
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mariaunet, tu as raison, c'est au début que c'est contagieux.
Et tu as raison sur un deuxieme point: l'homme n'est pas une espèce causante. Mais le mien ne fait pas de boutons de fièvres; donc il faut que j'apprenne à lire dans ses pensées pour savoir que ça ne va pas!!!!!

Bref....

@Priceless: Si l'Activir ne fonctionne pas (bon en même temps ça m'étonne pas), il vaut mieux aller voir un médecin qui prescrira un VRAI traitement: le Zovirax. Ca marche très bien.
Priceless
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ok merci bien, je vais voir ce que je peux faire, le problème c'est qu'il rechigne à s'en occuper quand ça commence à apparaitre, lui c'est plutot je m'en occupe quand c'est déja purulent et que j'ai envie de m'arracher la lèvre... enfin bon jvoulais lui trouver le produit miracle pour son anniversaire mais ça risque de s'avérer compliqué.
Jvais quand même lui transmettre le coup du glaçon etc, merci!
MissK
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Priceless a écrit:
lui c'est plutot je m'en occupe quand c'est déja purulent et que j'ai envie de m'arracher la lèvre...

ça c'est bien les mecs: ils font les gros dur; mais au moindre petit rhume ils sont à l'article de la mort!!!!!
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

alors non seulement ça se roule sur le sol comme un footballeur genre" j'ai mal oh que j'ai mal"....
bon toi du coup: "tu veux un cachet t'as mal comment?"
"non je veux rien"
....va comprendre
en plus je sais que bien souvent il en fait un peu des caisses, donc je sais pas trop comment il a mal. Et comme je suis hypocondriaque des fois il me cache qu'il a mal pour pas que je sois mal, ou alors il minimise...dans tout ça faut faire le tri...
là il vient de finir une sorte de gastro. un jour après il s'est servi un whisky coca...je l'aurais tué... bah au moins s'il y avait une bactérie, là elle est morte...si moi je faisais un truc pareil avec le ventre que j'ai, je meurs sur place.
Margot
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai depuis ma petite enfance des boutons de fièvre et un jour, ma dentiste m'avait filé de l'homéopathie et c'était miraculeux!
demande à un pharmacien, il te le dira...
aurélie
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'herpes labial je conseille toujours d'utiliser:
- activir en creme (c'est de l'aciclovir à 5%, exactement la même chose que le zovirax creme) à appliquer des les premiers picotements plusieurs fois par jour.
- ou les patchs compeed boutons de fièvre
- de la vitamine C pendant quelques temps (pour lutter contre la fatigue tres souvent à l'origine d'une poussée)
- et de l'homeopathie: 2 doses vaccinotoxinum 9CH à 24 heures d'intervalle, Rhus tox 9CH en granules pour l'état vésiculeux, Mezereum 9CH en granules aussi pour l'état "croûte"
- et un stick pour les lèvres avec un indice solaire élevé pour les jours de soleil.
voilà, bon courage en tout cas, et si ça persiste il faudra consulter pour avoir du zovirax en comprimés si les poussées sont trop nombreuses.
kat06
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

les patchs compeed sont assez miraculeux sur moi . avant ils trainaient 2 semaines et là en 2 ou 3 jours c'est fini.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Croquemitaine
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

@ Priceless, Marieaunet : c'est nul ces boutons hein? C'est moche, ça fait assez mal, ça fait peur aux gens, ça met de mauvaise humeur (alors que justement on estdéjà énervé, cf plus bas) ... Et encore Very Happy heureusement ce n'est pas vous qui les avez! Moi oui!

Je ne crois pas que ce soit contagieux... bon je fais quand même attention avec les bisous au début quand ça pique (de toutes façons à ce moment là on a rien envie d'embrasser, comme ça c'est réglé)
Ca arrive, comme vous dites : quand je suis 1)fatiguée + 2)stressée + 3)contrariée.

Et pour moi ya qu'un truc qui marche : l'aciclovir. En comprimés, et le plus vite possible dès dès dès que je sens le moindre picotement. Si possible, en trimbaler toujours une petite plaquette avec soi... Ca n'empêche pas le bouton, mais au moins ça l'arrête vite, et ma lèvre n'enfle pas au point de me défigurer (eeeeeeeeeh oui...)
Je crois que c'est le nouveau nom du Zovirax, non? (Aurélie?) - ah oui et faut une ordonnance il me semble en effet.

aurélie a écrit:
pour l'herpes labial je conseille toujours d'utiliser:
- activir en creme (c'est de l'aciclovir à 5%, exactement la même chose que le zovirax creme) à appliquer des les premiers picotements plusieurs fois par jour.

@ Aurélie d'ailleurs :
- vitamine C, oui très bonne idée! faudra que j'y pense la prochaine fois.

- l'activir je crois que ça ne me fait pas d'effet,
et les patchs, j'ai pas essayé... ça me tente pas trop. J'ai peur que ce soit comme la crème : ça ne l'empêche pas assez de se développer. Par contre l'homéopathie, je suis à fond pour a priori. Je vais me renseigner!

- enfin un autre conseil : pour hydrater le plus possible, je mets un baume à lèvres spécial, le carmex. C'est américain mais je l'ai trouvé dans pas mal de pharmacies. un petit pot avec un couvercle jaune, et écrit en noir dessus : **** Embarassed bon pas de chance c'est écrit en allemand sur celui que j'ai sous la main je vais pas recopier ; mais en Anglais il y avait écrit "for cold sores", et ça soulage vraiment bien.

... et souhaitez moi bonne chance, j'en ai pas eu depuis longtemps, pourvu que ça dure! Rolling Eyes

rugiada
Glam'débutante

MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

vous hydradez vos levres avec les boutons de fievre?? mais ça les fait pas gonfler? parce que moi je n'ose pas, je les laisse tranquille le plus possible, car je crois que plus on les tripote, plus ça les fait grossir...
personnellement je prends du zovirac ou aciclovir (c'est la meme chose) le plus rapidement, et on peut prendre entre 5 et 10 comprimés par jour selon la densité des boutons. y a aussi de la creme mais perso, j'en mets pas bcp sinon ca va virer en jaune berk Laughing
par contre j'ai jamais essayé les patch, je les testerai la proch fois!
mais en tt cas, une chose qui est sûre, c'est que ces boutons sont très contagieux, donc il faut mieux eviter d'embrasser pdt cette periode...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: