| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
beautyly Ministre du Glam

|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 22:29 Sujet du message: |
|
|
il y a deux dimensions supérieures à la normale:
160 par 200.
et 200 (ou 180) par 200.
il faut penser aux draps (qui sont plus chers et moins faciles à trouver) et au fait que les pièces ne sont pas toujours adaptées à ces tailles de lit...
je te conseillerai donc le 160 par 200!!
(le nôtre, c'est celui en imitation fer forgé... ) _________________ mes ventes |
|
|
 |
dragibus! Ministre du Glam

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1047 Localisation: Paris, 23 ans
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 23:09 Sujet du message: |
|
|
Il dort toujours à ma droite et là soit je pose ma tête contre son épaule (gauche en l'occurrence!), soit je lui fais "dos" et il enroule ses bras autour de moi... Dans tout les cas, je dors super bien! _________________ I like my money right where I can see it... Hanging in my closet!
*Big is Beautiful*
Still hungry... Huh?! {G.R.G.} |
|
|
 |
la ptiote Glam'stagiaire
Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 11 Localisation: trith st léger
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 9:41 Sujet du message: |
|
|
je dors a gauche,lui a droite. parfois je dors coller a lui ou la plupart du temps il se retourne et je me colle a lui je n'arrive pas a m'endormir sans etre coller a lui. voilà. lui pareil,si j'ai le malheur de ne pas etre coller a lui c'est lui qui prend le relai. voilà.
 |
|
|
 |
AleSs Glam'stagiaire

Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 11 Localisation: Villefranche s/Saône, Lyon
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 13:24 Sujet du message: |
|
|
|
Nous, on parle et une fois qu'on décide de dormir on se tourne chacun de son côté... donc dos à dos ! |
|
|
 |
Nina Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 13:40 Sujet du message: |
|
|
fait une fois. Insomnie épouvantable avec migraine. Le lendemain, j'ai pris le premier bus à 5 ou 6 h du mat'
Bref, je ne suis pas prête de recommencer, même si j'étais à l'autre bout du lit (1 place à 2, c'était assez folklo) |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 10087 Localisation: variable.
|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 21:34 Sujet du message: |
|
|
collés l'un à l'autre, blottis comme des koalas
mais moi, j'ai des bouchons ds les oreilles car je ne supporte mm pas le bruit de sa respiration!! il me faut du silence _________________ Tu viens plus aux soirées?(à 1'30) |
|
|
 |
Maracuja sun Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 21:42 Sujet du message: |
|
|
| Pooky a écrit: | collés l'un à l'autre, blottis comme des koalas
mais moi, j'ai des bouchons ds les oreilles car je ne supporte mm pas le bruit de sa respiration!! il me faut du silence |
Lol! _________________ Anba latè pa ni plézi |
|
|
 |
Circé69 Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 10:58 Sujet du message: |
|
|
Collé à lui, mon visage sur son dos (vers les épaules) et mon bras autour de sa taille... ou vice versa. Le reste de la nuit, c'est chacun de son côté. _________________ "A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par-dessus ?"
Boris Vian |
|
|
 |
vigatane Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 9:45 Sujet du message: |
|
|
Nous on se caline pendant un trés long moment, et puis quand viens l'heure de s'endormir, je lui dis "je met mes boules" (tout pareil que pooky, je ne supporte pas le bruit) ce qui cloture le moment calin. Ensuite moi il faut absolument que je sois sur le coté, lui tournant le dos. Lui il n'a pas de préférences.
La nuit par contre il m'arrive de me retourner, de le caresser... _________________ Une Laura cache toujours une Nelly |
|
|
 |
miss.behave Glam'bulleuse

Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 545 Localisation: Proche banlieue parisienne
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 21:49 Sujet du message: |
|
|
Lui s'endort toujours à plat ventre et moi sur le dos et on se donne la main... puis souvent, je me retourne et me met sur le ventre à mon tour et là, pour se tenir la main, c'est beaucoup plus dur!! mais je la pose quand même sur la sienne (j'aime bien quand il exerce des petites pressions alors qu'il dort et qu'il s'en rend pas compte ) _________________ "Une femme sans parfum est une femme sans avenir." Coco Chanel
http://bemolko.blogspot.com/ |
|
|
 |
Ghani Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 22:30 Sujet du message: |
|
|
en hiver souvent en cuillère mais dès que le printemps arrive il fait rapidement dans les 40° dans ma chambre la nuit on etouffe (orientation plein sud) donc pas possible de dormir collés, on dort côte à côte avec juste un contact du genre ma jambe sur la sienne ou on se tient la main ou il met son bras sur moi...
mais il est plus collant que moi la nuit dès fois il me prend dans ses bras et je me réveille en sueur c'est hyper désagréable.
edit : mais s'il ne faisait pas toujours aussi chaud dans cette chambre je dormirais toujours en pitite cuillère ou la tête sur son épaule.  |
|
|
 |
shandhra Glam'experte

|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 19:51 Sujet du message: |
|
|
|
c'est en plusieurs parties lol... audebut face a face puis il glisse sur le dos et moi je me cale sur son biceps droit puis il s'endort et se tourne sur son coté gauche....du coup je fais pareil et na! lol |
|
|
 |
|