| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fraisetagada Glam'débutante

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 21:41 Sujet du message: |
|
|
| shop_machine a écrit: | | fraisetagada je viens de m'acheter le gigi en bleu et c'est trop mignon^^ au printemps je l'ai v aussi en jaune je me demande si je ne vais pas le prendre aussi |
Je n'ai pas vu le gigi en vrai! Mais il me tente bien aussi... tu l'as en bleu, celui qui est présenté sur le site?
J'ai le zsazsa en revanche, plus petit que le gigi mais je l'aime beaucoup! J'aime bien aussi la version porté épaule du zsazsa et aussi le hawai. |
|
|
 |
shop_machine Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 9:34 Sujet du message: |
|
|
fraisetagada je te mets même une photo de mon sac ^^
la couleur peut surprendre mais je l'ai pris justement parce qe je voulais un sac bleu. La zsazsa il n'est pas trop petit (enfin est ce que on peut y mettre plus qu'un portable) parce que je m'en reprendrai bien un en jaune
Est ce que qqn peut m'aider: j'ai acheté une pochette jaune en cuir sur leur site mais je le trouve trop petit, est ce que je peut l'echanger avec la facture web (facturé de la boutiqe du 4ème) et l'echangé en boutique? |
|
|
 |
meily Prêtresse du Glam

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 2479 Localisation: Paris...22ans
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 16:24 Sujet du message: |
|
|
Comme je pu enfin m'acheter le paloma, (j'espère ne pas m'en lasser rapidement et ne pas le regretter vu le prix)
j'en ai profité pour me renseigner pour toi,
comme tu l'as acheté sur le net tu peux te faire rembourser dans les 7 jours suivants la réception. Pour celà il faut que tu envoie un mail à :
delphine@brontibay.fr
Si tu veux échanger c'est faisable, et faire un avoir en boutique aussi.
Sachant que l'avoir est valable 3mois. _________________ http://glam.over-blog.com |
|
|
 |
fraisetagada Glam'débutante

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 17:40 Sujet du message: |
|
|
| shop_machine a écrit: | fraisetagada je te mets même une photo de mon sac ^^
la couleur peut surprendre mais je l'ai pris justement parce qe je voulais un sac bleu. La zsazsa il n'est pas trop petit (enfin est ce que on peut y mettre plus qu'un portable) parce que je m'en reprendrai bien un en jaune |
Jolie la couleur!! J'aime bien ce bleu (je cherche dailleurs un tee shirt tout simple de cette couleur!)
Le zsazsa parait petit mais j'arrive à y mettre mon portefeuille, mon téléphone, mon porte monnaie (c'est le modèle elf de brontibay, il est tout petit) et mes clés, parfois un porte cartes, tout ça sans problème! |
|
|
 |
shop_machine Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 20:21 Sujet du message: |
|
|
Meily merci pour l'info
fraisetagada les couleurs c'est vraimment ce qui m'a attiré dans cette marque, si le zsazsa est assez grand, je crois que je vais m'en acheté un jaune bientôt  |
|
|
 |
Melodie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 21:23 Sujet du message: |
|
|
meily : Il y a 2 semaines, j'ai vu un Barbara marron Ca y est ? Tu as assez économisé pour te le payer ? C'est super ça ! ^^ Tiens nous au courant !
Au fait, qui est Delphine ? Une des vendeuses ou la responsable ? ^^ |
|
|
 |
meily Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 19:59 Sujet du message: |
|
|
Delphine n'était pas la vendeuse donc je pense la responsable de la boutique.
Pour les couleurs j'ai vu également le marron,
en fait il est décliné en marron foncé, et marron clair en plus du noir et perle.
(Sinon j'ai réussi à me l'offrir grâce à une vente Ebay sur laquelle j'ai fait une très belle marge ^^) _________________ http://glam.over-blog.com |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 16:06 Sujet du message: |
|
|
Ah d'accord ! ^^
Pour quand est prévu le fameux achat alors ?
Vive Ebay en tout cas ! (Si ce n'est indiscret, grâce à quel article as tu réussi à faire de la marge ? ^^) |
|
|
 |
meily Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 18:02 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai pris en noir en fait, moins salissant que le perle.
La marge je les faite sur un sac de marque (vrai ou faux? en tout cas très imité) que j'avais moi même acheté à une fille peu gourmande. Finalement ce sac ne me correspondait pas... _________________ http://glam.over-blog.com |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 18:05 Sujet du message: |
|
|
Aaaah tu l'as déjà acheté ?
Oooooh ! Des photos ! Des photos !
Chanceuse !
Moi aussi je veux vendre des sacs sur Ebay pour me payer un Barbara !  |
|
|
 |
violet_kay Glam'bulleuse

Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 485 Localisation: Paris/Toulouse
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 19:39 Sujet du message: |
|
|
|
Bouh j'crois que je vais investir dans un perle cet été quand j'aurai bossé, vous me donnez trop envie. après tout si j'ai pu mettre 200e dans un écran d'ordi je peux bien mettre pareil + 25e pour un sac merveilleux! et vous vous faites comment pour vous convaincre de mettre autant de sous dans ce sac? le sublime de l'objet vous suffit ^^? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 21:36 Sujet du message: |
|
|
Moi je culpabilise un peu quand je met autant d'argent dans un sac ^^
Bon après, faut relativiser... C'est le Barbara !
Mais quand même... Ca peut représenter la moitié d'un loyer
Donc disons que si jamais je m'achète un truc à 250€, je ne sors plus de chez moi pendant 1 mois à cause des magasins, je ne traine plus sur le forum CD (car c'est de la tentation à gogo!) et surtout, j'essaye de faire des économies (par exemple, en ne passant pas devant une boulangerie )
Tout ce que je viens de citer n'arrive bien evidemment... JAMAIS ! ^^ |
|
|
 |
|