Relooking perso : lola28

lola28
Glam'stagiaire

Relooking perso : lola28

Messagepar lola28 » ven. mars 14, 2008 16:42

Bonjour à toutes,
je m'invite dans la discussion pour vous demander également des conseils....
Je ne me suis simplement jamais interréssée a la mode (et oui... :? ) et aujourd'hui je voudrais m'y mettre mais je me sens completement paumée... J'aurai vraiment besoin de conseils!!!

En gros mon style c'est jean, pul coll V (blanc, marron ou noir) et tantôt talons aiguilles tantôt ballerines ...
Pas d'accessoires du tout... ni ceinture, ni collier... et pas de jupe ... j'ose pas.

Bon je crois que j'en ai dis assez pour quelqu'un qui s'incruste dans une discussion... :oops: ... si vous avez besoins de détails supplementaires je suis la!!

Merci :wink:

Undo
Et si tout bêtement tu t'inspirais des looks de "Mon style du jour" ? Les filles ont toutes des tenues très différentes, entre garçon manqué, jeune fille romantique, séductrice, petite elfe...il y en aura peut-être une qui correspondra à ce que tu recherches, et tentes de t'en inspirer lorsque tu fais tes achats.
Ensuite, ose ! Poste nous tes looks, demande nous des conseils, ce serait bien le Evil or Very Mad diable si personne ne te répondait Wink
Les magazines féminins sont aussi tes amis, ainsi que ô tentation ! les blogs de filles, et là, y a de quoi faire... Commence par... allez le blog des 3 copines Wink http://3copinesetlamode.hautetfort.com/ et de là, surfe dans la blogroll, tu vas trouver plein d'idées !!

Poopz
essaye deja de t'inspirerer des loks des magasines, elle par exemple, regarde les tenues du jours, regarde les blogs de mode, essaye de vopir ce qui te plait le plus quel style

ensuite il faut voir selon ta morphologie ce qui pourra te mettre le mieux en valeur, par exemple si tu as une taille marquée et des hanches larges porte plutot la ceinture a la taille pour marquer la taille, en la portant sur les hanches ça va les faires ressortir.

Puis dit toi bien qu'un changement de look et de garde robe va se faire petit a petit. Tuvas te chercher, faire des essais et tu va te trouver au fur et a mesure. Puis une garde robe ça ne se remplis pas du jour au lendemain il faut de la patience
besoin de ces petits riens qui changent tout!

Revenir vers « La pile du fond du placard (archives) »