- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

recherche cours de guitare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Petites annonces mode
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la gourmande
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 14:27    Sujet du message: recherche cours de guitare Répondre en citant

Bonjour je cherche des cours de guitare pour apprendre les bases et savoire enfinfaire quelque chose de mes dix doigt. Ai déjà une guitare (merci papa) connaissez-vous quelqu'un pouvant donner des cours pour pas trop chère dans paris?? je ne travaille pas j'ai donc un budget limité . j'aimerai des cours à moin de quarante euros ou contre service de tache ménagère (pas réparer le toiture hein!). Merci beaucoup (désolée d'être aussi exigente Embarassed )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vivi
Glam'confirmée

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 23:58    Sujet du message: Vivi à la rescousse! Répondre en citant

Salut,

Je connais un très bon prof de guitare. Pas trop cher 15€ de l'heure à Saint Germain des prés. En ce moment il est pas trop dispo car il est en studio et prépare ses concerts. Mais cet été ça devrait aller.

Je retrouve son numéro et je te l'envoi par mp d'ici quelques jours... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grace
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Accessoirement, je serais très interessée aussi pas des cours à 15euros.
Sur Paris c'est rarissime.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enalla Fallenstar
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les filles!!
J'ai une amie qui s'appelle Julie et qui est une très bonne guitariste. Récemment, sur son blog, elle proposait de donner des cours de guitare en échange de menus services genre lui apprendre à faire de la couture etc... Peut-être pourriez-vous trouver un arrangement ou mettre en place des cours pas trop chers??
A vous de la contacter, elle est sur Paris, et son blog c'est
http://justdjou.canalblog.com/
Et l'article dans lequel elle en parlait :
http://justdjou.canalblog.com/archives/2007/06/26/5398249.html#comments

Voilà laissez lui un commentaire, ça peut peut-être fonctionner!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Petites annonces mode Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: