Relooking perso : Minnie

crapulette
PDGère du glam

Messagepar crapulette » mer. août 29, 2007 10:26

Totalement d'accord avec Adelina, tu as la silhouette parfaite pour les jupes crayon et les encolures délicates.

Tu dis ne pas coller avec un esprit "petite chose fragile", mais tu peux peut-être tenter des mix (plastron + jean flare + chaussures vernies tendance rock) ?
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Minnie » mer. août 29, 2007 20:26

Merci les filles, je prends bien notes de tous vos conseils... les jupes et mini robes évasées j'avais déjà constaté que ça m'allait pas mal, les jupes crayon aussi, à condition qu'elles ne soient pas trop longues.

Les épaulettes, je n'ai jamais été fan mais j'ai une veste tailleur où ces dernières ne sont pas trop marquées et chaque fois que je la mets tout le monde ne m'en dis que du bien.

Les photos accentuent légèrement la carrure je pense du fait du bras levé, mais de toute façon je n'aime pas les épaulettes...

Par contre crapulette, je n'ai jamais aimé les jeans larges, je crois que ça va mieux aux grandes. Et oh! je suis impardonnable mais j'ignore le sens du terme "plastron" :oops: . Peut être dans le dico mode, il faut que j'y fasse un tour (bien utile celui là!)

Et des couleurs comme violet et prune, vous pensez que ça me va au teint? J'ai le sentiment que ça m'assombrit parfois... peut être associé à un bel orange?
souella
Glam'stagiaire

minnie's style

Messagepar souella » ven. mars 14, 2008 10:05

coucou,

je pense que ce qui t'allait le mieux c'est la robe rouge.
et que Bambi a raison, tu devrai te couper les cheveux carré ou carré plongeant sa donnerai une autre dimension et t'aiderai a avoir ce style plus glam que tu voudrai avoir.

et c'est vrai tu es mince plusieurs choix s'offrent a toi...jeans, jupe, robe...

par contre le pantacourt c'est pas encore la saison, mais le slim devrait prendre une place dans ta garde robes.
a bientot
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Minnie » ven. mars 14, 2008 10:52

Coucou Souella!

C'est à moi que tu t'adressait? parce que les looks que j'ai postés sont de l'été dernier. donc depuis je me suis fait un carré,tout ça je te rassures :) Merci en tous cas d'avoir posté ton avis!

à bientôt!

Revenir vers « La pile du fond du placard (archives) »