Le contour des yeux

MissK
Glam'bulleuse

SOS cernes

Messagepar MissK » lun. juin 18, 2007 20:06

J'ai une tendance aux cernes prononcées car je n'ai pas un bon sommeil (mais déjà bien meilleur qu'il y a 2 ans!!!).

Bref, je cherche un peu une solution miracle pour les masquer; mais en dehors des anti cernes. En fait ce que je veux c'est surtout une crème réparatrice ou un truc dans le genre.

J'ai vu celle-ci chez Séphora. Elle a l'air miraculeuse; mais en meme temps vu le prix elle a intérêt. Bref, avant d'investir autant dans une crème qu'on ne connait pas, je voulais connaitre vos solutions
Andrea
Mamandréa

anti cernes

Messagepar Andrea » mar. juin 19, 2007 13:30

Wouah ! vu le prix j'espère qu'elle est efficace.
Perso j'utilise l'anticerne d'Y Rocher , sinon des compresses à la camomille , mais bon ce n'est pas miraculeux!
anna
Présidente du Glam

Messagepar anna » mar. juin 19, 2007 13:36

MissK il y avait chez Marionnaud y'a genre 2 ou 3 ans en vente un masque transparent bleu rempli de billes qu'on doit mettre au frigo et qu'on pose sur les yeux pour les dégonfler / défatiguer ca s'apelle ice quelquechose. Ca ressemble aux masques qu'on met en avion pour dormir; J'en ai un mais j'ai pas de cernes alors je m'en sers jamais mais je recherche le nom (à la maison...) et je te l'envoie demain dans un message perso ok? C'est une aide bon marché dont tu peux te servir toute la vie.
leto
VIP de la bulle

Messagepar leto » mar. juin 19, 2007 14:53

je reponds rapidement et ensuite je cours me présenter, promis

pour ma part je lutte depuis ma plus tendre jeunesse contre les cernes, tous les matins on me dit "tu as lair fatiguée" meme si jai fait une bonne nuit et pas sortie ?? menfin...

outre le masque de marionnaud qui marche certainement tres bien mais que je nai pas essayé, il existe aussi une solution simple : les petites cuillères

on les laisse au frigo pendant 10-15 minutes et on peut les appliquer sur les yeux, ca fait effet froid et ca dégonfle les yeux

sinon les rondelles de concombre hydratent très bien la peau (il faut juste les trancher très fines)

ca ne fait pas des miracles mais ca atténue un peu leffet....
anna
Présidente du Glam

Messagepar anna » mar. juin 19, 2007 14:57

comment vous faites pour mettre votre avatar j'y arrive pas help
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » mar. juin 19, 2007 18:56

Un produit miracle chez Mademoisellebio.com
Un truc de fou l'anti cernes à base de rubis... Deux défauts : hors de prix (90 euros 30ml) et sent les trucs ayurvédiques (spécial) mais : super efficace et bio donc sans mauvaises surprises... Il y a la trousse d'essai qui est moins chère vers les 40 euros et dedans il y a l'anti cernes miracle 10ml
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » mar. juin 19, 2007 18:56

anna : Pour l'avatar il faut le télécharger sur ta page de profil tout simplement ;)
MissK
Glam'bulleuse

Messagepar MissK » mar. juin 19, 2007 23:42

@ anna: merci pour l'info; j'attend ton MP

@ leto: j'en avais entendu parler de ces fameuses cuillères mais je n'ai pas encore essayé

@ Caroline: c'est vrai que c'est cher aussi ce produit. Je vais d'abord voir si avec les autres astuces je m'en sors sinon j'obterai pour la solution radicale

Merci à toutes :wink:
meily
Prêtresse du Glam

-Concombre, infaillible contre les cernes??

Messagepar meily » lun. oct. 08, 2007 19:54

J'ai eu quelques échos, mais je voulais avoir les votre les filles.

Avez vous déjà testé, de quel manière:

Maison, ou tout pret comme ceux de Séphora?

Le résultat, vous a t-il bluffé ou déçu?
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Minnie » lun. oct. 08, 2007 21:06

Le jus de concombre fraîchement râpé additionné d'un peu d'eau de rose, c'est génial comme lotion rafraîchissante, tonifiante et hyper apaisante :D

Si on pouvait n'utiliser que ça au lieu de se rincer le visage à l'eau je crois que ça nous ferait le plus grand bien!!!

Maintenant, de là à dire que ça va supprimer les cernes... participer à la lutte contre certainement! :wink:
missglam
Ministre du Glam

Messagepar missglam » ven. oct. 12, 2007 23:42

J'ai le souvenir de mon arrière grand mère qui se faisait des masques au concombre, mais il me semble que c'était plus pour hydrater le visage que pour gommer les cernes...
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » mer. févr. 13, 2008 18:11

JuliedeBxl
VIP de la bulle

MessagePosté le: 04 Juil 2007 02:40 pm Sujet du message: Cernes Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Les filles, avez-vous un truc pour les cernes??

Malheureusement pour moi, c'est un héritage de mère en fille dans la famille, et je n'ai toujours rien trouvé pour les faire disparaître...

Alors si vous avez une astuce n'hésitez pas!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
leto
Glam'experte

MessagePosté le: 04 Juil 2007 02:42 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
on en avait parlé dans un sujet ici :
http://carolinedaily.com/forum/sos-cernes-t346.html

peut etre trouveras tu le remede que tu cherches ?
Wink
JuliedeBxl
VIP de la bulle

MessagePosté le: 04 Juil 2007 02:45 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Merci beaucoup!!! Suis nouvelle, donc je n'avais pas vu... Embarassed
loanne
Glam'débutante

MessagePosté le: 05 Juil 2007 03:18 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
il y a bien une solution assez onéreuse ..enfin je ne sais pas quel est ton budget mais bon je te la donne quand même. Ma boîte distribue une marque de cosmétique suisse (Phyto, Cyto) CELLCOSMET. C'est dans la gamme de Valmont et la prairie et nous avons un ultra complexe yeux qui lutte contre les cernes et donc les atténue. Je crois que le prix est autour des 70 euros je sais... mais bon si ça t'intéresse je peux t'envoyer des échantillons dans un premier temps.
Tiens moi au courant
spoon
Glam'experte

MessagePosté le: 05 Juil 2007 08:55 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Bon, j'en remets une couche sur bénéfit (on change pas une équipe qui gagne) mais j'ai le même anti cerne dans cette marque depuis 3 ans et j'y déroge pas (Booing 002). Je le trouve super parce qu'il est très couvrant et c'est le seul qui arrive à me rattraper la sauce en cas de petite nuit!
Charlotte31
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: 05 Juil 2007 09:03 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Je suis souvent cernée et j'ai trouvé le remède idéal, l'anticerne YSL (environ 30 € il me semble) c'est une conseillère chez Séphora qui me l'a indiqué c'est bluffant, toutes les cernes disparaissent certes c'est ephémère mais vraiment trés efficace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
spoon
Glam'experte

MessagePosté le: 05 Juil 2007 09:29 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
ah oui! Est ce qu'il s'agit du fameux éclat lumière d'YSL, un tube doré archi best seller? J'ai toujours entendu qu'il était mortel mais je pensais que c'était davantage un produit à appliquer en touche pour donner de l'éclat au regard plutôt qu'un anticerne.. Je vais bien finir par l'essayer depuis le temps que j'en entends parler...
Charlotte31
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: 05 Juil 2007 09:36 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Non mais c'est vrai que ce produit à l'air pas mal aussi. Celui dont je parle est l'anticerne estompeur YSL vraiment génial. Le flash retouche de Lancome est aussi trés bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MissK
VIP de la bulle

MessagePosté le: 05 Juil 2007 10:01 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Je confirme, la Touche d'éclat d'YSL est un Must Have pour lutter contre la mauvaise mine. Faut pas hésiter les filles!!!
JuliedeBxl
VIP de la bulle

MessagePosté le: 06 Juil 2007 07:47 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
En effet le Touche Eclat d'YSL est ue merveille... Mais je recherche vraiment un soin contre les cernes... Loanne, je suis super intéressée par tes échantillons!!
spoon
Glam'experte

MessagePosté le: 06 Juil 2007 08:52 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Une merveille, donc... ben on va pas passer à côté alors. Un peu cher le tube mais , au moins, je sais ou je passerai mon prochain bon de réduc sephora ou marionnaud!
loanne
Glam'débutante

MessagePosté le: 07 Juil 2007 05:04 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
écoute julie tu me donnes ton adresse sur mon mail loanne11@hotmail.com et je te les envoies!!
corienga
VIP de la bulle

Messagepar corienga » mar. mars 11, 2008 22:31

en anti-cerne miracle, il y a aussi le masque pour yeux de clarins, il est dans les 22 euros dure très longtemps et dégonfle et fluidifie la circulation réellement!
sinon vu que les cernes sont un probleme de circulation, ce que je fais c'est qu'un jour sur deux, j'applique une creme anti hemoroides (c'est ultra glamour! :P )
je sais que vous m'adorez ;-p
http://corienga.hautetfort.com
Shalimar
Glam'oureuse

Messagepar Shalimar » mer. mars 19, 2008 20:44

pour dégonfler durablement, je mets le contour prodigieux de nuxe matin et soir et pour la charmante couleur noire anticerne be,efit booing 02 + touche éclat ysl

super efficace, mes cernes sont quasi invisibles :)
vigatane
Ministre du Glam

Messagepar vigatane » mer. mars 19, 2008 21:01

J'ai pu lire avec attention vos conseils en crème en tous genre et je remercie les glamourettes pour leur produit miracle. Je suis vous l'avez compris une "femme à cernes"!
Depuis peu un chose qui marche presque "miraculeusement" sur moi c'est de boire beaucoup plus d'eau de d'habitude...J'ai en effet que mon visage est plus lumineux et moins cerné...
Une Laura cache toujours une Nelly
stellia
Prêtresse du Glam

Messagepar stellia » mer. mars 19, 2008 21:03

Hop, une autre question : vous parlez des cernes enflées, comme les poches sous les yeux, et les produits anti-cernes qui ont comme action de dégonfler les tissus.

:arrow: Qu'en est-il des cernes "creux" sous les yeux? où la peau se creuse et a l'air bleutée par exemple, ça donne un air de zombie c'est charmant... -c'est ces cernes-là que j'ai, moi, elles n'enflent pas les miennes.
Certaines d'entre vous ont les mêmes? y a-t-il des produits spécifiques?
La vie dans le sud sauvage
http://www.sudsauvage.fr
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » mer. mars 19, 2008 23:00

S'il s'agit de cernes héréditaires, tu ne peux rien faire.
Sinon, il te suffit de récupérer tes heures de sommeil et ça ira mieux! :wink:
LallaRookh
Papesse du Glam

Messagepar LallaRookh » mer. mars 19, 2008 23:52

Stellia, moi c'est un peu comme toi : j'ai une jolie courbe parme-bleutée sous les yeux, mais ni le contour, ni les yeux ne sont gonflés.

Et je ne pense pas que ce soit -- du moins uniquement -- dû au manque de sommeil, car ça ne disparaît jamais (et ce n'est pas héréditaire non plus).

A mon avis c'est plus dû au fait que ma peau est trop fine à cet endroit, du coup on voit presque "à travers", pour ainsi dire.

J'ai testé quelques anticernes, mais à chaque fois ça fait des gros pâtés tout moches et bien visibles (un comble !), un peu comme le fond de teint.

Maintenant j'utilise le concealer d'Everyday Minerals qui est top et donne un vrai coup d'éclat sous l'oeil !
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » mer. mars 19, 2008 23:55

LallaRookh a écrit :A mon avis c'est plus dû au fait que ma peau est trop fine à cet endroit, du coup on voit presque "à travers", pour ainsi dire.

Justement, le fait d'avoir la peau particulièrement fine autour de l'oeil et une circulation du sang + difficile dans ces zones là, c'est souvent du à l'hérédité en fait. 90% des cernes bleutées qui "restent" malgré le sommeil sont dus à ça en fait, on ne peut rien y faire à part camoufler.
Joanna
Glam'bulleuse

Messagepar Joanna » mer. mars 19, 2008 23:57

Je n'ai pas testé personnellement, mais il y a aussi les cachets Oenobiol contre les poches & cernes, il y a déjà un topic qui en parle
Moi aussi j'avais dit "le boyfriend jean : jamais" ...

Revenir vers « Beauté - Conseils soins »