|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Typhaine VIP de la bulle

Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 288 Localisation: Rennes ; Saint-Malo
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 18:43 Sujet du message: Dernière vente pour le sac Aridza Bross |
|
|
Bonjour à toutes
Suite à une utilisation trop assidue de ma CB, j'ai fait le tour de ma penderie et vous propose quelques petites choses avant de les mettre sur Ebay. Pout tout achat, contactez moi par mp !
Les prix tiennent compte des frais de port.
Si quelque chose vous plait mais reste trop cher pour vous, contactez moi tout de même, nous pourrons peut-être (dans la mesure du raisonnable ) nous mettre d'accord !
/!/ Dernière vente pour ce sac, je le mettrai sur ebay ensuite
Sac en très beau cuir noir légèrement grainé et très souple Aridza Bross, porté 2 fois, aucune marque d'usure, il est comme neuf ! Très original, il s'ouvre comme un sac "docteur" : plus facile à ouvrir et fermer qu'une fermeture éclair et bien plus sécurisé qu'un simple clip !
A l'extérieur : une poche à l'avant, une poche zippée à l'arrière.
A l'intérieur : une poche pour le portable, une grande poche et une poche zippée.
Il est doublé en coton marron (voir photos) et est vendu avec son dust bag siglé Aridza Bross.

(désolée pour la glace sale, on est en travaux dans la salle de bain )
Valeur : 260€
Je souhaiterais le vendre à 120€ FDP inclus
Parapluie Pylones vert pomme, état neuf
Je souhaiterais le vendre à 20€ FDP inclus. Vendu avec sa pochette siglée Pylones.
Ballerines-escarpins Jonak, pointure 39, couleur noir, bout vernis noir. Portées 3 fois, très bon état, pas de griffures sur le cuir ou sur le vernis. Talon (5 cm) et semelle extérieure très légèrement frottés (voir photos).

Un modèle similaire (bout non vernis) est actuellement en vente sur Sarenza au prix de 75€.
Prix en baisse ! Je souhaiterais les vendre à 32€ FDP inclus. Vendu avec leur boite.
Une paire de chaussures andré, pointure 39, couleur gris-taupe, pointue avec un petit talon. En bon état, quelques marques sur l'arrière de la chaussure, là où le jean frotte mais rien de très important et le talon est légérement frotté aussi. (si vous voulez d'autres photos, pas de souci !). Un topy a été posé pour protéger la semelle.
Prix en baisse : Valeur 70€, je souhaiterais les vendre à 20€ FDP inclus

Un rouge à lèvre MAC, gamme slimshine, teinte Assertive (brun clair légèrement doré), testé une fois sur le dos de la main[size=9]
Valeur 17€ ; je souhaiterais le vendre 10€ FDP inclus

Fard à paupière MAC teinte Purple Haze (violet mat), testé une fois sur le dos de la main (format pro, pas dans une boite en plastique mais dans une pochette en carton plat, mais contenance identique : 1,5g)
Valeur 10€ environ, je souhaiterais le vendre 5€ FDP inclus

Fond de teint compact matifiant Sephora, couleur Chair rosé, référence R20, testé une fois sur le dos de la main.
Valeur 12€ environ, je souhaiterais le vendre 5€ FDP inclus

Edit bambi: mots en majuscule supprimés
Dernière édition par Typhaine le Sam Oct 11, 2008 20:40; édité 49 fois |
|
|
 |
Typhaine VIP de la bulle

|
|
|
 |
Typhaine VIP de la bulle

|
|
|
 |
Typhaine VIP de la bulle

|
|
|
 |
Typhaine VIP de la bulle

|
|
|
 |
Typhaine VIP de la bulle

|
|
|
 |
eamimi Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 1636 Localisation: Paris, 25 ans
|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 15:57 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup tes Jonak, peux tu mesurer l'intérieur ? _________________ **Pro FB**
Zara, Asos, Maloles.. |
|
|
 |
La.Lullaby Glam'bulleuse

Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 459 Localisation: Montpellier
|
|
|
 |
paillette-doree Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 16:50 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien le "Fard à paupière gel Urban Decay"
Est-il toujours dispo ?
Si oui, la matière est-elle fluide? ou plutot "collante" ?
Merci _________________ Mes ventes & Mon dressing MAJ 08/10 |
|
|
 |
Typhaine VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 17:42 Sujet du message: |
|
|
Eamimi et Paillette-dorée > je regarde ça ce soir et vous réponds au plus vite avec plus de précision.
La.Lullaby > envoie moi ton adresse mail en mp, j'essaierai de t'envoyer des photos plus précises et plus grandes ! _________________ sac Aridza Bross-Jonak- André-Pylones-Clinique-Urban Decay-Sephora |
|
|
 |
Typhaine VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 19:57 Sujet du message: |
|
|
Eamimi : avec mon mètre ruban je trouve quasiment 26 cm ; je fais du 39 et elles me vont bien.
Paillette-dorée > oui, il est disponible. Je trouve la texture vraiment fluide, pas du tout collante.
La.Lullaby > Je viens de t'envoyer un mail avec les photos  _________________ sac Aridza Bross-Jonak- André-Pylones-Clinique-Urban Decay-Sephora |
|
|
 |
Typhaine VIP de la bulle

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|