|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
VladiS Glam'stagiaire
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 17:37 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai utiliser le lait corporel de nivea qui donne un effet halé et j'ai été déçue. Sur tous les plis de la peau (sous les seins, derrière les genoux, les mains) j'avais des traces jaune-orangé, donc là il pourrit sur une étagère. Alors si ça donne cet effet avec un simple lait corporel, je ne veux même pas m'imaginer de quoi j'aurais l'air avec un autobronzant. Mon conseil est d'essayer celui d'une amie ou dans un magazin pendant 2-3 jours et de voir si ça te convient  |
|
|
 |
lou-ise Glam'experte

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 19:40 Sujet du message: |
|
|
| ZeldaZonk a écrit: | | lou-ise a écrit: | Moi perso, chaque fois que j'ai voulu tester l'autobronzant et même les crèmes à bronzage progressif censées être plus "light", je me suis retrouvée avec les paumes des mains couleur carotte ! Et oui, parce-qu'il faut bien étaler soigneusement pour éviter les démarcations... Depuis j'ai banni l'autobronzant de ma salle de bains  |
Et surtout il faut TOUJOURS se laver les mains après application ! Normal que tu aies les paumes oranges ! |
J'ai chaque fois lavé mes mains tout de suite après, mais il faut croire que le temps d'application avait suffi pour "autobronzer" les paumes de mes mains. Pas autant que le corps, mais quand-même un peu  |
|
|
 |
petitebardot Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 15:56 Sujet du message: |
|
|
question con : si on se lave soigneusement les mains, après elles sont pas blanches par rapport au reste du corps ?  |
|
|
 |
Nuag3 Glam'experte

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 13:19 Sujet du message: |
|
|
Pour le visage j'utilise l'Eau Lactée de Clarins et je la trouve très bien!
Je suis plutot blanche, mais je pense passer à Autobronzant INTENSE de Clarins, qui parait tout simplement génial, et qui donne une teinte plus foncée (mais naturelle)
Sinon, je suis à la recherche d'un autobronzant pour mes jambes blanches, avec les jupes les robes c'est pas terrible Puis comme j'habite dans le Sud c'est vite fait les reflexions du genre "bronze tes jmabes, c'est pas beau comme ça". J'ai essayé celui de L'oréal le NUTRIBRONZE mais ça n'a que legerement coloré, je voudrais quelque chose de plus "visible", vous avez une idée? |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 5652 Localisation: Picardie, 20 ans
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 13:30 Sujet du message: |
|
|
J'utilise une huile autobronzante monoi de chez Yves Rocher! Elle marche plutôt bien!  |
|
|
 |
kaamiye Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 11:41 Sujet du message: |
|
|
Alors, moi je recherche un autobronzant qui colore vraiment.
Je m'explique: j'ai une peau très blanche et très fine, qui ne bronze pas au soleil. Je ne rougis pas non plus, allez savoir pourquoi mais cest vrai, quand jai un coup de soleil, on ne le voit que si j'appuie dessus pour que ca fasse une petite trace blanche (si vous voyez ce que je veux dire). Bref on ne me croit jamais quand je dis que j'ai passé les vacances au soleil à bronzer et que j'ai un coup de soleil sur les bras...
Du coup je suis desesperement blanche, pour une fille qui a passé plus de dix ans sur les plages asiatiques, franchement ca craint du boudin.
De plus, il faut le préciser, j'ai essayé des tas d'autobronzants, pas un seul ne marche sur ma peau. JE NE BRONZE PAS.
Et enfin, il y a un truc dont j'ai horreur, c'est l'odeur de gateau que ca laisse sur la peau et les fringues. qu'importe la marque, c'ets toujours cette meme odeur je trouve ça affreux, est-ce qu'on peut y remedier ou cest l'odeur des cellules qui chauffent ?
Le reste du corps m'importe peu, ce que je voudrais c'est faire bronzer mes jambes.
Est-ce que vous connaissez un autobronzant de bonne qualité, pas trop hors de prix qui marche vraiment du tonnerre de dieu ?
Je sais je suis un peu exigeante, mais cest "parce que je le vaux bien".  _________________ De retour sur mon blog à l'abandon !!
http://kaamiye.hautetfort.com/
Dernière édition par kaamiye le Ven Mai 09, 2008 12:13; édité 1 fois |
|
|
 |
sweet Mary Ministre du Glam

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 1659 Localisation: Paris * 25 ans
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 11:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai arrêté aussi car j'ai toujours des démarcations en plus plus ça salit les vêtements clairs...
Et l'odeur ! Même les laits bronzage progressif sentent. J'ai demandé un matin à mon ancienne maître de stage si elle avait mis de l'autobrozant, car quand je suis arrivée dans le bureau j'ai reconnu l'odeur tout de suite.  _________________ Club des Tritonophiles |
|
|
 |
strawberry VIP de la bulle

Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 214 Localisation: France / Suisse
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 15:49 Sujet du message: |
|
|
|
Je n'ai jamais mis d'autobronzant. Chaque été, je me dis que je vais essayer car j'ai quand même la peau assez blanche mais j'abandonne l'idée à chaque fois par peur de virer orange et de tâcher mes vêtements. Enfin c'est pas non plus une priorité et je finis par bronzer un minimum aussi alors... |
|
|
 |
minidior Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 16:43 Sujet du message: |
|
|
|
je n'en mets pas car mat de nature... mais j'ai de bons avis sur les produits nivéa et lancôme |
|
|
 |
petitebardot Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 17:46 Sujet du message: |
|
|
|
j'ai acheté Mixa peaux sèches effet soleil (6,50 euros !), ca marche ! je m'attendais pas à ca, j'ai pris peaux mates alors que j'ai la peau claire, et en une application j'ai un hâle pas mal prononcé et très naturel |
|
|
 |
Eglantine94 Glam'confirmée

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 21:51 Sujet du message: |
|
|
Peut être a t il déja était conseillé (j'ai encore rien lu ) mais le soin hydratant hydra summer skin de Roc (promesses tenues) est très bien (malgré son prix et sa mauvaise odeur).
J'avais donné mon avis ici (et il y en a plein d'autre)
Edit modo milou: raccourcissement du lien  |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 5652 Localisation: Picardie, 20 ans
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 19:33 Sujet du message: |
|
|
| kyrieleve a écrit: | Oui je suis passé du coté obscur ... j'en ai marre de mes jambes blanches et de pas arriver à bronzer (en même temps avec le peu de soleil qu'on a depuis un moment ... enfin bref)
Donc je suis débutante en matière d'auto-bronzant et si vous aviez un produit en particulier à me conseiller ça serait super !
Merci d'avance. |
| anna a écrit: | | pour commencer le plus facile je pense c'est les laits hydratants auto-bronzants genre l'oreal, ou nivea, ils sont assez liquide et tu les passes comme un lait hydratant normal sauf que ca colore un peu la peau et plus tu le fais régulièrement plus ca bronze (mais c'est très léger) |
| kyrieleve a écrit: | | anna a écrit: | | pour commencer le plus facile je pense c'est les laits hydratants auto-bronzants genre l'oreal, ou nivea, ils sont assez liquide et tu les passes comme un lait hydratant normal sauf que ca colore un peu la peau et plus tu le fais régulièrement plus ca bronze (mais c'est très léger) |
Hello,
En fait, ça j'en ai déjà mais j'oublie une fois sur deux d'en mettre et j'ai une soirée jeudi où vu ma robe je vais exposer mes gambettes ... alors je voulais un truc un peu plus rapide en fait. |
| spoon a écrit: | | Je ne l'ai jamais utilisé sur le corps mais pour le visage, j'ai DIOR bronze, que je trouve bien. Et je sais qu'il existe pour corps en crème et même en spray, il me semble... |
| Charlotte31 a écrit: | | Je pense que le meilleur produit quand on est pas pro de l'application de l'auto-bronzant (si tu es comme moi) c'est le lait hydratant enseolleillant de Dove c'est idéal j'en passe sur mes jambes uniquement et zéro trace et surtout c'est pas orange un vrai hâle qui honnêtement fait trés naturel |
| anna a écrit: | | ben j'en ai un qui est bien et qui bronze bien c'est la gelée auto-bronzante Phytomer qui fait un très beau bronzage mais l'aplication c'est moins facile que les laits. Quand je mets de l'autobronzant je le fais normalement après la douche et en fait je ne me sèche pas complètement c'est plus facile l'autobronzant quand on est un peu mouillée, bon c'est ma technique mais je sais pas ce qu'en disent les pro?!! Mais si c'est juste pour une occasion tes jambes tu peux les "maquiller" avec le truc l'Oréal tu sais y'avait de la pub partout |
| pounette a écrit: | perso, j'utilise le spray de chez yves rocher...bizarrement, c'est un des rares qui ne me donne pas d'allergies, et comme il est en spray il est facile d'application et fait un bronzage naturel.
D'habitude pas fan de leur produits, et bien celui là je vote oui!
et puis il est pas cher...c'est pas plus bête  |
| Bichette a écrit: | J'en ai essayé pleins, j'ai tout eu : traces, odeur persistante, difficulté, temps de sechage...
j'ai adopté les sprays visage ou corps de l'Oréal.
Quand je les utilise tout le monde pense que j'ai fait un tour dans le sud chez mes parents...
Il faut commencer par le bas et remonter en faisant des gestes circulaires et finir par le décolleté et le dos, par contre attention, on a tendance à trop en mettre sur les pieds (les retombées);
et il vaut mieux se mettre dans la cabine douche ou la baignoire pour ne pas en mettre trop.
Tu attends qur tout soit sec (c'est rapide) avant de te rhabiller.
voilou |
| kyrieleve a écrit: | | Merci les filles ! |
| Bichette a écrit: | | tu nous diras... |
| Coquelicotte a écrit: | Salut!
Moi j'utilise depuis plusieurs années l'autobronzant hydratant de Avène, teinte naturelle.
Il me permet de ne pas avoir l'air trop blanche pendant l'été, et le résultat est super naturel! |
| Eden a écrit: | | Coquelicotte a écrit: | Salut!
Moi j'utilise depuis plusieurs années l'autobronzant hydratant de Avène, teinte naturelle.
Il me permet de ne pas avoir l'air trop blanche pendant l'été, et le résultat est super naturel! |
Je crois que je vais l'essayer alors... En pharmacie ou parapharmacie c'est ca? |
| Crevette a écrit: | Pour un autobronzant rapide et efficace, j'utile le spray quick & easy de Nivea, ça marche super bien sur ma peau claire. Ma petite astuce pour éviter les marques, c'est de passer un gant légèrement humide sur tout le corps après. Je fais pareil avec le lait hydratant et autobronzant progressif d'Evian : le résultat vient moins rapidement mais ça m'évite les traces super glamours partout sur le corps  |
| Coquelicotte a écrit: | En Pharmacie et Parapharmacie, avec les produits Avène.
En plus, complété par toutes les astuces que l'on vient de lire! Ce sera parfait! |
| Eden a écrit: | | Crevette a écrit: | Pour un autobronzant rapide et efficace, j'utile le spray quick & easy de Nivea, ça marche super bien sur ma peau claire. Ma petite astuce pour éviter les marques, c'est de passer un gant légèrement humide sur tout le corps après. Je fais pareil avec le lait hydratant et autobronzant progressif d'Evian : le résultat vient moins rapidement mais ça m'évite les traces super glamours partout sur le corps  |
Les traces je connais ca...
La première fois que j'ai utilisé un autobronzant je me suis mal lavée les mains, je vous laisse imaginer la surprise que j'ai eue  |
| sushima22 a écrit: | Moi même les laits hydratants bronzage progressifs me font des traces! (essayé Dove, Nivéa, Evian), pourtant je fais super gaffe, les auto-bronzants j'en parle même pas (faut dire que je suis très très blanche), et les sprays c'est de l'eau donc c'est encore pire (Garnier tête en bas, L'oréal tête en bas)
Je crois que je ferais mieux de déménager la ou il y a beaucoup de soleil, ça me coûterais moins cher
Le seul qui marche super bien sans aucune traces, c'est l'auto-bronzant Lierac Visage et corps, celui-la nickel, ça se trouve en pharmacie, une vingtaine d'euros mais ça vaut le coup. |
| LyGweLy a écrit: | J'en ai essayé vraiment pleins, du bas de gamme au produit super cher en parfumerie, et j'ai toujours le même problème: CA PUE!
Alors je suis devenue une pro de l'application mais je n'en supporte aucun quand même...
Si l'une d'entre vous a trouvé l'autobronzant qui ne dégage pas cette odeur acre au bout d'un moment, je suis toute ouïe, je ne sais pas si c'est moi qui suis chochotte mais cette odeur me file des hauts le coeur même sans en mettre beaucoup! |
| Pooky a écrit: | | ce n'est pas l autobronzant qui dégage une odeur, mais tes cellules qui "bronzent"... va faire un saut chez Lancaster ou esthederm, personnellement, j'apprécie l'efficacité de leur produits. |
| Tandoori a écrit: | Il y a aussi l'autobronzant estée lauder Golden.
Pas testé mais des amies m'en ont dit le plus grand bien! |
| fisoan a écrit: | j'ai un lait clarins très bien car le produit se dilue sur la peau même après l'application donc cela atténue les traces. Sinon comme beaucoup j'ai un lait hydratant avec une touche d'autobronzant, c'est le mieux car tu ne te rates jamais 2 jours de suite au même endroit (sinon c'est que tu n'as vraiment pas de bol ) donc cela ne fait presque jamais de trace. Par contre comme je ne sais jamais où m'arrêtait je me fais tout le corps et après je n'ose pas m'habiller, j'attends genre 30min à poil dans la sdb, super pratique
En tout état de cause, ne pas oublier les gommages réguliers quand on utilise l'autobronzant, sous peine de zones très très oranges sur les genoux et les coudes après  |
| meily a écrit: | moi j'ai adopter les lingettes auto-bronzantes,
sublime bronze de chez l'oreal, corps+ visage!
comme sa tu t'en met quand tu veux, 1-2-3 fois par semaine, selon ton hale souhaité!
séchage une heure, enfin plus vite mais pas de contact avec l'eau pendant une heure.
Sa a conquis mes copines aussi!! |
| Pom' a écrit: | Hop! Une remontée de sujet estival pour les beaux-jours qui arrivent
Alors voilà, j'ai bien pris note de tous vos petits conseils (et vu que je débute en la matière je crois que le lait hydratant progressif, c'est ce qui me correspondra le mieux), mais j'aimerais des conseils plus "précis", vu mon type de peau: à savoir... blanche.
Mais quand je dis blanc c'est le genre de blanc bien blanc, celui qui réverbère le soleil sans secréter un gramme de mélanine pour autant. Y a t-il des produits ou des teintes spéciales à connaître pour dorer légèrement mes gambettes sans virer immédiatement au orange artificiel?
Merci! |
| lacanadienne a écrit: | | le vrai autobronzant? no way! ça fait des zébrures des traces oranges pas top moumoute^^ je préfére utiliser la creme body summer cela te bronze petit a petit et comme ça tu peux gérer tes traces et ton bronzage^^ |
| DiamantNoir a écrit: | pitite parenthèse : avant de mettre votre auto-bronsant, faite un gommage du corps (ou du visage) il tiendra un peu plus longtemps et vous éviterez les "traces"
bizou |
| jewel91 a écrit: | | Moi personnellement je préfère le spray, pour les jambes je trouve que c'est pratique, par contre c'est vrai que le risque de trace est plus élevé. |
| DiamantNoir a écrit: | | oui la première qu j'en ai mis jvous dit pas le désastre ! javé des traces foncé sur les parties hyperkératinisé et des endroits tout blanc... après un gommage ça a été beaucoup mieux ! lol |
| nommm a écrit: | J'en ai essayé beaucoup, des laits hydratants bronzants et même problème que cité plus haut : ça pue !!
Dès que j'en mets, je suis obligé de me laver immédiatement après, je ne supporte pas l'odeur !!
Si vous avez le produit miracle (=sans odeur), je suis preneuse !! |
| p'tite emma a écrit: | | J'utilise depuis peu le nouvel autobronzant clarins : la crème délicieuse autobronzante. Avec lui pas de mauvaise odeur d'oxydation.... |
| CHANEL a écrit: | Moi perso les lait hydratant qui teinte, je suis jaune/orangée au bout de 3 jours.
Alors que pour le visage j'ai l'auto-bronzant de Chanel qui fait hydratant en même temps, et pour le corps celui de chez Dior, et c'est impeccable. Je trouve pas l'odeur génial non plus, donc ma technique c'est :
gommage, hydratation le matin et auto-bronzant le soir 2 heures avant le dodo (sans mon Chéri, hein !!! )
Et le matin, c'est impec. Mais... bah oui il y a un mais : je suis mat de peau !
Voilà... Bonne bronzette  |
| Titoon a écrit: | En ce moment je lis tout et son contraire au sujet de l'autobronzant!
Glamour dit qu'il faut se tartiner genereusement,
Biba qu'il faut bien l'etirer,
Marie Claire que sur peau seche c'est mieux
mais ma mere pense que y a pas mieux que sur peau humide,
le matin pour certains,
le soir pour certaines,
gélée versus spray...
Bref moi je sais plus à quel spray me vouer!!!
Et vous ? |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|