|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kaamiye Messagère du Glam

|
|
|
 |
kaamiye Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 22:30 Sujet du message: |
|
|
Un petit up, pour ne pas avoir à poster un nouveau message et polluer un peu le forum cheveux avec toutes mes questions lol !
Je met une photo pas tres representative de mes cheveux si ca peut aider :
Ils sont un peu plus longs aujourd'hui. J'ai le teint très pâle (je bronze difficilement en été), des traits fins (un nez tres long et fin), les yeux noisettes (entre le marron et le vert, selon les luminosités ), mes sourcils sont de la teinte de mes cheveux en un tout petit peu plus clair, mais cest kifkif.
Pensez-vous qu'il soit possible et envisageable de me teindre en rousse comme la demoiselle dont j'avais posté a photo juste au dessus ? Sachant qu'elle avoue elle meme ne pas etre rousse ( mais elle est pas blonde non plus). _________________ Mes ventes chez Caroline-Mon ebay:aidez-moi à renflouer les caisses! |
|
|
 |
S.G.Woman Ministre du Glam

Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 1184 Localisation: Région Parisienne,28 ans.
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 23:27 Sujet du message: |
|
|
Alors si tu n'as pas peur de devoir entretenir régulièrement tes cheveux (car l'effet racine ne sera pas top ) et du risque de devoir les abîmer (car à mon avis vu que tu es brune et que tu veux quand même avoir une couleur assez clair donc le coiffeur devra sans donc faire une décoloration) tu peux tenter.
Par contre te dire si ça t'iras ou pas je ne serais te dire, par rapport à ton teint je dirais oui mais avec les sourcils je ne sais pas. Mais ça sera toujours moins choquant que si tu teignais en blonde!
Je pense que le mieux c'est que tu demandes conseil à ton coiffeur qui lui sera plus à même de te répondre! _________________ J'aimerais tellement ressembler à mon idole...Cylia!
http://enattendantjevisdoncjesuis.over-blog.com/
http://mestests.hautetfort.com/ |
|
|
 |
Titoon Messagère du Glam
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 11:15 Sujet du message: |
|
|
Je fais remonter un peu ce post car j'ai une pitite question qui me turlupine:
Comment parer au coté rèche due à l'utilisation trop frequente du henné?
J'use et j'abuse des colos au henné depuis de nombreuses années et je suis hyper satisfaite à 90%,(d'ailleurs j'en ai une qui pose actuellement ) le seul bémol c'est qu'à force mes cheveux sont reches !
Je n'ai appris que tres recemment qu'il fallait colorer les longueur que tout les 3mois minimum pour eviter ça!
Je m'huile je m'creme mais rien n'y fait...
Une idée??? _________________ Sus au Edgar !!!!!!Du nouveau dans mon ebay!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|