| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pretty Woman Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 18:14 Sujet du message: |
|
|
Cool Carrie ! Moi je suis déjà rentrée de la plage, j'ai bronzé un max et j'ai finalement prix la gerlain en 03 je crois. Moi aussi je hais tous ce qui est pailleté sur mon visage, mais j'ai un peu emmerdé (oops) la vendeuse et elle m'en a fait essayé plein dans le magasin et je me suis étonnée toute seule de préférer ce petit côté brillant qui fait un peu été, moi qui suis très sobre d'habitude. Bonne continuation avec ta terracota ! On se retrouve en hiver pour cette fois l'utiliser en blush seulement Et attention aux exès (la je parle pour moi, difficil de passer moin de 2 coups lol) |
|
|
 |
Carrie-Bradshaw Glam'experte

|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 18:41 Sujet du message: |
|
|
Wild Attractive Nickel tout ça, on s'en est pas si mal tirées c'est vrai que le côté irisé tout comme toi je ne suis pas fan à la base même si le but est bel et bien de sublimer le bronzage... mais pour le corps uniquement me concernant car j'ai la peau mixte et je préfère avoir un teint bonne mine mais pas trop luisant, sauf par endroit j'en applique moins pour avoir un effet plus naturel, j'y passe un bon quart d'heure avec le blush afin de ne ressembler ni à une poupée russe ni à Casper... le juste milieu quoi... mais même si la vendeuse m'a conseillé d'avoir la main légère j'ai vu de suite en la testant que cette poudre s'étalait très bien et par rapport à la paleur de mon visage (davantage de protection donc moins de bronzage ) elle allait bien se raccorder avec le reste du corps ... et encore elle n'était pas assez dorée à mon goût mais avec le blush ça donnait plutot pas mal...
biz  _________________ Manolo Blahnik Vs Jimmy Choo ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 18:41 Sujet du message: |
|
|
Wildly Attractive pardon  _________________ Manolo Blahnik Vs Jimmy Choo ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 18:48 Sujet du message: |
|
|
Alors si j'ai bien compris, tu met du blush par dessus? Moi aussi j'ai la peau mixte, je détèste la voir briller je suis toujours là avec mes crèmes matifiantes et étonnament, je brille pas du tout, jai la peau mate légèrement pailletée. Dis tu serais pas mon clône mental?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 18:59 Sujet du message: |
|
|
haha arrête on a peut être été conçues à partir d'une référence de moule identique mdr... bon je t'explique alors moi j'ai la peau très claire à la base, et qui peut briller par endroit donc vu que l'été je bronze beaucoup (pour une blonde j'ai de la chance et bien j'ai du me trouver une poudre qui me donne une mine bronzée au visage mais très naturelle, ensuite une fois que mon visage est "bronzé" par l'effet de la poudre je le sculpte avec le blush car il ne remplace pas la poudre dans mon cas, je mets du blush corail de bourjois mixé avec un rose de clarins et l'effet parait sophistiqué et naturel à la fois mais j'y passe un sacré bout de temps pour arriver à un joli résultat ! _________________ Manolo Blahnik Vs Jimmy Choo ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 19:02 Sujet du message: |
|
|
Je précise un peu... le blush je ne le mets pas par dessus la poudre sur tout le visage mais uniquement sur les joues et j'en rajoute un chouilla sur le front et le menton mais à peine pour donner un coté bonne mine homogène  _________________ Manolo Blahnik Vs Jimmy Choo ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 19:05 Sujet du message: |
|
|
Faudrait que je vois ça de mes propres yeux !  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 19:06 Sujet du message: |
|
|
|
Et tu fais ca tous les jours? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 19:08 Sujet du message: |
|
|
Dsl pas de photo prise pour ma première utilisation de cette poudre hier mais l'effet était joli, pas d'effet placard ou canard laqué... mais bon rien d'extraordinaire non plus, j'étais simplement ravie d'avoir réussi à manipuler de façon à être dorée mais pas cramée mais tu sembles y tenir une vraie importance aussi, "clône" mdr  _________________ Manolo Blahnik Vs Jimmy Choo ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 19:13 Sujet du message: |
|
|
mdr oui mon clône! une grande importance! j'adore avoir une belle peau et une bonne mine. Car démaquillée je me détèste  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 19:13 Sujet du message: |
|
|
Le rituel maquillage moi c'est crème matifiante, fdt, poudre pour matifier et fixer le fdt, et blush pour sortir, et si c'était ta question, disons que je ne mets pas tous les jours un quart d'heure pour le teint, là j'étais de sortie pour la nuit donc fallait un truc pas négligé, qui soit légèrement plus prononcé parce que la nuit on voit moins les teintes  _________________ Manolo Blahnik Vs Jimmy Choo ... |
|
|
 |
ZeldaZonk VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Aoû 15, 2007 23:29 Sujet du message: |
|
|
|
Chez Benefit, la poudre Dallas est très bien : un peu irisée mais pas trop (beaucoup moins que la terracotta Guerlain "pour blondes" par exemple), et le coloris mi-bronzé mi-rosé est très naturel. J'ajoute une touche de poudre Dandelion (Benefit aussi) sur les pommettes et je trouve que ça me fait vraiment un beau teint ! |
|
|
 |
|