| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 19:59 Sujet du message: La série Rome |
|
|
|
Un ami m'en a dit le plus grand bien... ça me tente moyen, il y en a parmi vous qui suivent la série Rome ? Qu'en pensez-vous ? |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2987 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 20:31 Sujet du message: |
|
|
Alors moi j'ai vu les deux saisons. c'est très réaliste, on apprend plein de trucs. mais je préviens quand même que c'est assez violent, certaines scènes peuvent s'avérer choquantes pour certaines personnes, et y a pas mal de scène olé olé. voilà sinon l'histoire est géniale, les persos super bien travaillés, c'est une très bonne série, mais âmes sensibles s'abstenir.
essaye un ou deux épisodes tu verras bien l'ambiance. mais elle est superbe, les décors, les costumes, les coiffures, tout y est , les coutumes... _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
MissK VIP de la bulle

|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 0:02 Sujet du message: |
|
|
|
J'en ai aussi entendu le plus grand bien; donc je vais m'y lancer dans l'été |
|
|
 |
_lys_ Glam'débutante

|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 8:42 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai suivi la première saison qui est un régal. Ayant pas mal étudié cette période, j'ai beaucoup apprécié le réalisme et la précision de cette série. Superbe ambiance, belle esthétique, personnages complexes (on est pas à Walt Disney), et intrigue surnoise. Oui je trouve que c'est une bonne série.
Alors effectivement il y a des scènes de sexe à tout va, et du sang en veux-tu en voilà, mais ça reflète bien l'esprit un peu trash de l'époque... _________________ * Je cherche l'or du temps *
http://desperatesingles.canalblog.com/ |
|
|
 |
melody Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 16:12 Sujet du message: |
|
|
|
Je viens de terminer la première saison... je trouve que cette série est vraiment réussie et bien plus réaliste que les faux péplum à deux balles d'Hollywood (genre "Troy" etc.). |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 16:18 Sujet du message: |
|
|
Ca m'interesse! Monsieur est passioné d'histoire donc en plus de HEROES on pourrait regarder cette serie en plus! Elle passe sur quelle chaine?  |
|
|
 |
melody Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 16:54 Sujet du message: |
|
|
|
Je crois que la saison 2 vient de passer sur canal. La saison 1 est disponible en DVD et la saison 2 devrait bientôt sortir aussi, il me semble. |
|
|
 |
Edelweiss Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 10:19 Sujet du message: |
|
|
J'arrive après la bataille, mais mieux vaut tard que jamais, surtout pour les bons trucs. Je suis tombée dessus par hasard, mais ça "déchire grave"!!
évidemment c'est un vrai truc de barbares, ils se massacrent et se sautent dessus à tout va. mais j'aime bien.
Du coup, (même si c'est un an après les autres), je risque de me vêtir en vestale cet été...  _________________ Il ne me déplait pas de déplaire parfois à certains... |
|
|
 |
Adrastée Glam'bulleuse

Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 438 Localisation: Paris - 24 ans
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 14:30 Sujet du message: |
|
|
EXCELLENTE !
A voir absolument  |
|