| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2933 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 19:29 Sujet du message: |
|
|
| stellia a écrit: | | Je trouve que c'est un sac à ne porter que dans des conditions estivales plage, canicule ou gros été de vacances, sinon je ne vois pas trop à part ça. |
Pareil. _________________ Kamou'r. |
|
|
 |
Mideline Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 19:34 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je suis pudique du sac
C'est sûr que c'est un sac à ne sortir que l'été...Y a intérêt de vivre dans un coin ensoleillé (c'est pas gagné en Normandie!) pour le sortir souvent. _________________ Le Blog d'Une Asiatique |
|
|
 |
butturfly Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 20:54 Sujet du message: |
|
|
A part pour la plage ça me parait difficile à utiliser. Ce qui me gêne le plus c'est qu'on dirait qu'on ne peut pas bien le fermer (peut être que j'ai mal regardé). _________________ To shop or not to shop? That is the question... |
|
|
 |
milena Messagère du Glam

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 940 Localisation: Paris (enfin pas loin) // 18 ans !
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 21:01 Sujet du message: |
|
|
Méfie toi aussi: si tu le porte alors qu'il fait chaud avec la transpiration t'auras la peau qui va coller au plastique du sac si tu le porte à l'épaule. Deuxième truc que j'aime pas...
Bon après moi mon avis n'est que pratique, pour le côté esthétique je préfère ne pas me prononcer.
Et tu penses qu'il est assez grand pour la plage (tout le monde parle de plage...mais je me vois mal rentrer une serviette de bain là-dedans)? |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 10064 Localisation: variable.
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 21:32 Sujet du message: |
|
|
imaginez une journée de printemps, une saharienne -trench beige, manches trois quart, un chapeau de pluie et ce sac qui résiste à l'eau
il ne fait pas trop chaud, le sac ne colle pas
vous avez des poches ou trousses de sac pour vos éléments intimes...
le sac idéal
portefeuille
lecteur mp3
livre trousse à maquillage... _________________ Tu aimes t'amuser? Viens jouer au Ka-ka-mou Ka-ka-mou Ka kamouloX |
|
|
 |
vally06 Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 23:44 Sujet du message: |
|
|
C'est un sac pour l'été, mais pour la plage, je me demande s'il est assez grand ? (surtout si comme moi on aime trimbaler sa maison à la plage lol).
Sinon j'aime pas trop le côté transparent non plus. J'aime pas qu'on voit ce que j 'ai dans mon sac (pourquoi chercher les embrouilles et attirer les voleurs ? je suis peut être parano, quoique....) _________________ Ma liste de Troc] |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 10064 Localisation: variable.
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 4:57 Sujet du message: |
|
|
les filles
vous prendriez ce sac uniquement comme sac "de plage"
c'est dommage de le limiter! _________________ Tu aimes t'amuser? Viens jouer au Ka-ka-mou Ka-ka-mou Ka kamouloX |
|
|
 |
Perlettte Prêtresse du Glam

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 2192 Localisation: Lyon ***23 ans***
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 9:48 Sujet du message: |
|
|
Original!
Je ne dirais pas que ce sac est réservé à la plage, mais en tout cas, je trouve qu'il serait bizarre de le porter autrement que l'été, et quand il ne pleut pas... ben oui les gouttes sur le plastique c'est pas top!
Mais sinon il est sympa oui, les couleurs font très estivales comme dit Pooky! _________________ Mes ventes/trocs |
|
|
 |
|