- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

La Chrono-nutrition

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Minceur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zephyree
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 6:52    Sujet du message: Répondre en citant

de toutes façons, que se soit dukan, ww, chrono nutrition, etc etc ils marchent tous au début, pour les 5 premiers kilos (parfois plus selon la motivation...)
Et après, c'est surtout la stabilisation qu'il faut voir! Car c'est bien beau de perdre 5kilos grâce à la méthode trucmuche, mais si au final, un an après il faut recommencer, je ne vois pas l'intéret.
Et c'est prouvé, avec tous les régimes connus, dans 80% des cas, tu reprends un partie (parfois plus) du poids perdus.

Faut plutôt parler de réaprendre à manger, que de maigrir. Les régime, ça a toujours un connotation éphémère. Genre la couv de Elle 'perdre 3 kilos pour l'été'. ---> Reprends tes 3kilos pour l'hiver, pour pouvoir racheter le magazine au printemps pour les reperdre pour l'été d'après.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 8:36    Sujet du message: Chrononutrition Répondre en citant

De toute façon, rien ne vaut une nourriture équilibrée ; se priver, c'est une forme de frustration qui n'ammène rien de bon, sinon une rechute probable...

Si on veut perdre du poids, je pense qu'il faut être patiente et tout simplement diminuer petit à petit les quantités dans son assiette Wink
Albine
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 10:13    Sujet du message: Re: régime dukan Répondre en citant

caroline a écrit:
C'est comment le régime Dukan ?

C'est un régime à base de proteines animales (viande, poisson oeufs produits laiters) et de légumes, en sachant que l'on commence par une quasdi diète avec uniqument des proteines mais à volonte afin de "sécher" le corps de ses graisses puis on alterne avec des journées proteines + légumes.
Mais aucun fruit ni féculent ni confiserie bien sur.
Dans la collection j'ai lu tu trouveras le livre "je ne sais pas maigrir"
écrit par ce docteur avec la méthode te des recettes.
Il est vraiment efficace pour les hommes carnivortes qui aiment bien manger, j'ai fait perdre 30kg à mon ex mari en 9 mois avec ce régime!

Mais pour une petite perte il n'est pas super interressant, ce que l'on peut retenir c'est l'idée de la journée toute proteinée suite à des excés de table....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julietta
VIP de la bulle

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Perlette pour toutes ces infos!!
Moi je pense que la chrononutrition doit être pas mal justement parce que ça respecte le rythme biologique! J'en ai d'ailleurs entendu parlé en cours de neuropsychologie l'année dernière!
Par contre je n'ai jamais essayé, mais je pense effectivement comme la plupart d'entre vous que le mieux c'est d'avoir un bon équilibre alimentaire
Faîtes confiance à votre corps quand on mange trop il s'autorégule et réclamera moins aprés un gros repas! Il faut écouter je pense ses sensations alimentaire, si on a pas trop faim c'est que le corps à moins de besoins, donc il faut manger moins! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mi$$ Addict
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi la seule méthode d'alimentation qui vaille est de ne se priver de rien mais en petite quantité.

En ce qui concerne la chrono-nutrition, ce n'est pas de l'arnaque, c'est prouvé.

Il faut manger gras le matin et à midi et très léger le soir. Le corps ne dépense pas les calories de la même manière suivant l'heure de la journée.
Perlettte
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte ce topic (v'la t'y donc pas qu'elle s'prend pour une modératrice celle-là! Wink )
Bérénice
Messagère du Glam

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu fais bien Perlette pcq ça me tente drôlement cette histoire ! reste plus qu'à convaincre chéri (et ça ce serait pas de la tarte sachant qu'il se plaint toujours qu'on mange pas assez le soir !).
Mais là j'ai plutôt besoin de perdre quelques kilos alors je suis pas sure que ce soit une bonne idée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marion.
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bérénice a écrit:
Mais là j'ai plutôt besoin de perdre quelques kilos alors je suis pas sure que ce soit une bonne idée !

Euh j'ai pas tout compris là !

Sinon perso je me suis acheté le bouquin et je suis en plein dedans là !
Perlettte
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est à dire que ça sert à rien de faire ce régime si on veut juste perdre quelques kilos et reprendre son alimentation d'avant. Car 1) la perte de poids n'est pas très rapide et 2) que si on remange comme avant après, on risque fort de tout reprendre, c'est logique.

C'est un régime oü il faut savoir ce qu'on veut...
Bérénice
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semblait que c'était pour atteindre son poids ideal et pour changer son alimentation, pas spécialement pour perdre du poids.
Donc je peux très bien en prendre si mon poids actuel n'est pas mon poids idéal, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bérénice
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mince, j'ai eu un appel téléphonique et du coup j'ai répondu après ton message.
Donc oui j'ai quelques kilos à perdre mais je ne suis pas en surpoids c'est juste que là j'ai pris du poids et je ne me sens pas à l'aise avec mon corps.
Mais j'ai vraiment envie de changer mon alimentation aussi.
Avec la fac, je trouve que que je suis rentrée dans une anarchie alimentaire assez dingue, outre le fait que mes horaires de repas sont différents tous les jours, je mange aussi n'importe quoi entre les repas et le midi je me nourris essentiellement de sandwich et autres cochonneries car évidement j'ai super faim après dans le journée et je commence à en avoir marre en fait.
Donc je me suis dit que si je pouvais allier les deux, une petite perte de poids et une alimentation différente, ça serait chouette !
Perlettte
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oui avec la chrononutrition tu atteindras ton poids de forme, donc tu ne maigriras pas forcement.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Minceur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: